Sans, encore, critiquer l'equipe et stt le jeu demontré ces derniers matchs...je pense sincerement qu'on est a notre place...un bonne equipe de ligue 2..Faut arreter de rever de ligue1 je pense car là on n'a pas.l'equipe et l'etat d'esprit d'un pretendant
preparons calmement la saison prochaine pr veritablement joué la montée !
On est a notre place...
- chevaliergrenat
Re: On est a notre place...
taylor a écrit :Sans, encore, critiquer l'equipe et stt le jeu demontré ces derniers matchs...je pense sincerement qu'on est a notre place...un bonne equipe de ligue 2..Faut arreter de rever de ligue1 je pense car là on n'a pas.l'equipe et l'etat d'esprit d'un pretendant
+ 1
On sait de toute façon que l'on est bien trop faible pour monter. Autant donner leur chance aux jeunes entourés des cadrs qui sont susceptibles de rester la saison prochaine et préparons la saison prochaine
- taylor
Faut arretet de rever,on a pas le niveau de la ligue 1 loin de là..donnons la chance a des jeunes et commenconsca construire demain..
Perso je voudrais bien revoir Gabklé..mais je fais confiance au coach pr ça
Perso je voudrais bien revoir Gabklé..mais je fais confiance au coach pr ça
-
j'ai fais le deuil de la montée et franchement ça m'a permis de voir un match pas si mauvais vs VA.
Plein de choses à améliorer mais un potentiel certain. Il faut insister avec krivets.
Plein de choses à améliorer mais un potentiel certain. Il faut insister avec krivets.
-
Notre classement est flatteur car on a eu beaucoup de réussite en début de saison, là l a tendance s'est inversée ce qui prouve bien que l'on a pas les reins assez solides pour monter, notre véritable place c'est entre la 3ième et 10ième place et tout comme le havre on va galérer quelques années en l2.
- taylor
Krivets aurait fait une bonne premiere mi tps ?!d'apres france bleu ( j'ai pas vu le match seulement ecouté a la radio)Mirri a écrit :j'ai fais le deuil de la montée et franchement ça m'a permis de voir un match pas si mauvais vs VA.
J'etais fan de lui en debut de championnat l'an dernier.....mais je me pose vrmt des questions sur son niveau..comme pr Janis ?! Oui il est jeune,oui il a du ballon..la ligue 1 et 2 ne st y ps trop haut pr lui? Pr l'instant du moins..
- metz011
Donc faut se priver de yeni, palomino, metanire par exemple? Attention on nest pas encore assure du maintien les garschevaliergrenat a écrit :taylor a écrit :Sans, encore, critiquer l'equipe et stt le jeu demontré ces derniers matchs...je pense sincerement qu'on est a notre place...un bonne equipe de ligue 2..Faut arreter de rever de ligue1 je pense car là on n'a pas.l'equipe et l'etat d'esprit d'un pretendant
+ 1
On sait de toute façon que l'on est bien trop faible pour monter. Autant donner leur chance aux jeunes entourés des cadrs qui sont susceptibles de rester la saison prochaine et préparons la saison prochaine
-
Notre place est en l2 , mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on soit à notre place dans le classement. On devrait etre dans le dernier tiers du classement , à batailler pour le maintien , dans le jeu on est pas meilleur que le Paris FC ou Sochaux.
- waldob_
Ne serait-ce pas un mal pour un bien ?
La non-montée en L1 à l'issue de cette saison devrait logiquement entrainer les départs des dernières scories du rêve belgo-portuguais présidentiel (Freitas, Gomes, Santos, Candeias). De cette manière, après avoir révé d'être Barcelone tout en s'attachant des joueurs qui n'auraient pas leur place en National, le club et ses dirigeants vont peut être (je dis bien peut-être) revenir sur terre, se donner quelques saisons pour construire quelque chose qui tienne la route et se doter d'un effectif pas trop pléthorique en combinant des jeunes prometteurs et de vieux briscards rompus aux joutes de la L2 française (exemple : pourquoi ne recherche t'on jamais des joueurs avec un profil de type Nivet ou Lesage ?).
S'il était également possible de mettre fin, une bonne foi pour toutes aux recrutements exotiques (les paris fous ça va 5 minutes) ou les restreindre à un ou deux par saison et renoncer aussi à la manie des retours d'anciens, ce ne serait pas mal aussi.
Pour finir, mieux vaut fixer des objectifs réalistes plutôt que de promettre la montée à tout va. Que ferions-nous l'année prochaine en L1, avec qui (un nouveau recrutement made by Freitas) ? On irait au massacre assuré. Perso, je préfère voir mon équipe jouer les premiers rôles en L2 que subir un parcours désastreux à l'image de celui des troyens cette année... La montée se mérite, elle viendra en temps voulu.....
Mais ceci n'est que mon avis n'est-ce pas....
La non-montée en L1 à l'issue de cette saison devrait logiquement entrainer les départs des dernières scories du rêve belgo-portuguais présidentiel (Freitas, Gomes, Santos, Candeias). De cette manière, après avoir révé d'être Barcelone tout en s'attachant des joueurs qui n'auraient pas leur place en National, le club et ses dirigeants vont peut être (je dis bien peut-être) revenir sur terre, se donner quelques saisons pour construire quelque chose qui tienne la route et se doter d'un effectif pas trop pléthorique en combinant des jeunes prometteurs et de vieux briscards rompus aux joutes de la L2 française (exemple : pourquoi ne recherche t'on jamais des joueurs avec un profil de type Nivet ou Lesage ?).
S'il était également possible de mettre fin, une bonne foi pour toutes aux recrutements exotiques (les paris fous ça va 5 minutes) ou les restreindre à un ou deux par saison et renoncer aussi à la manie des retours d'anciens, ce ne serait pas mal aussi.
Pour finir, mieux vaut fixer des objectifs réalistes plutôt que de promettre la montée à tout va. Que ferions-nous l'année prochaine en L1, avec qui (un nouveau recrutement made by Freitas) ? On irait au massacre assuré. Perso, je préfère voir mon équipe jouer les premiers rôles en L2 que subir un parcours désastreux à l'image de celui des troyens cette année... La montée se mérite, elle viendra en temps voulu.....
Oui et tu crois que l'on arrivera à remplacer yéni , palo et métanire par des joueurs de même niveau????waldob_fr a écrit :Ne serait-ce pas un mal pour un bien ?
Je me souviens surtout des montées loupées avec pouliquen , de la fuite des joueurs et du recrutement de pseudos mecs