Et en cas de montée en L1, tu en es plus sur ? Se rappeler du formidable recrutement de la dernière montée pour lequel nous payons encore les pots cassés (Krivets etc....) Montée n'est en rien synomyme de bon recrutement par chez nous et cela ne nous garantirait pas plus de conserver Yeni et Palomino.henrik larsson a écrit :Oui et tu crois que l'on arrivera à remplacer yéni , palo et métanire par des joueurs de même niveau????waldob_fr a écrit :Ne serait-ce pas un mal pour un bien ?
La non-montée en L1 à l'issue de cette saison devrait logiquement entrainer les départs des dernières scories du rêve belgo-portuguais présidentiel (Freitas, Gomes, Santos, Candeias). De cette manière, après avoir révé d'être Barcelone tout en s'attachant des joueurs qui n'auraient pas leur place en National, le club et ses dirigeants vont peut être (je dis bien peut-être) revenir sur terre, se donner quelques saisons pour construire quelque chose qui tienne la route et se doter d'un effectif pas trop pléthorique en combinant des jeunes prometteurs et de vieux briscards rompus aux joutes de la L2 française (exemple : pourquoi ne recherche t'on jamais des joueurs avec un profil de type Nivet ou Lesage ?).
S'il était également possible de mettre fin, une bonne foi pour toutes aux recrutements exotiques (les paris fous ça va 5 minutes) ou les restreindre à un ou deux par saison et renoncer aussi à la manie des retours d'anciens, ce ne serait pas mal aussi.
Pour finir, mieux vaut fixer des objectifs réalistes plutôt que de promettre la montée à tout va. Que ferions-nous l'année prochaine en L1, avec qui (un nouveau recrutement made by Freitas) ? On irait au massacre assuré. Perso, je préfère voir mon équipe jouer les premiers rôles en L2 que subir un parcours désastreux à l'image de celui des troyens cette année... La montée se mérite, elle viendra en temps voulu.....
Mais ceci n'est que mon avis n'est-ce pas....
Je me souviens surtout des montées loupées avec pouliquen , de la fuite des joueurs et du recrutement de pseudos mecs
Métanire ? Faudrait savoir ... un jour on dit qu'il ne sait pas faire un centre correct, un autre jour c'est un demi-dieu ?