Il y a semble t-il une lutte de pouvoir entre Serin et les fidèles de Molinari.Garnet a écrit :Alors pour reprendre le titre de l'article, oui le FC Metz se cherche, et tant que les dirigeants n'auront pas les idées claires, sur le terrain ça va continuer à se chercher, puis ça va finir par se perdre.
RL du 20/01/16 : Le FC Metz se cherche
- DCD
- Messages : 29351
- Inscription : 27 août 2009, 08:51
- Contact :
Re: RL du 20/01/16 : Le FC Metz se cherche
- Sauzee
- Messages : 1530
- Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
- Localisation : Arvernia
Re: RL du 20/01/16 : Le FC Metz se cherche
Autant je ne te suis pas sur les stats (chaque équipe est différente, même d'une année sur l'autre, ou la moyonnaise prend ou de sfois c'est le dérapage humain) qu'au vu de ses données supplémentaires sur la direction, on peut se poser des questions quant à la cohérence de ces décisions.Garnet a écrit : Selon moi on peut tourner le problème dans tous les sens, PH n'est pas l'homme de la situation. Ce n'est pas une attaque personnelle, ce n'est tout simplement pas un coach qui à l'étoffe pour faire remonter le club en L1. Il n'y a qu'à regarder son bilan à la tête de Laval avec qui il a eu le temps de mettre son idée de jeu en place. Après les avoir fait remonter en L2, il termine 8è au cours d'une première saison prometteuse. Il s'agit du meilleur classement du Stade Lavallois sous ses ordres. Ensuite ? 15e, 16e, 17e, puis de nouveau 17e...
Attention je ne blâme pas PH, qui est certainement un brave mec, plein de bonne volonté et qui va se donner à 200% pour le club. Mais le constat est que ses 200% pourraient bien ne pas suffire.
Ce que je tiens pour responsable c'est la direction qui le fait venir à la trêve hivernal en le présentant comme un sauveur alors que 6 mois plus tôt sa candidature pour devenir adjoint avait été rejetée... Cette même direction qui nous vend une révolution culturelle à l'intersaison avec un nouvel organigramme sportif pour totalement revenir dessus après 6 mois. Un exemple parmi tant d'autres : en une demi-saison on en est à notre troisième préparateur physique
Alors pour reprendre le titre de l'article, oui le FC Metz se cherche, et tant que les dirigeants n'auront pas les idées claires, sur le terrain ça va continuer à se chercher, puis ça va finir par se perdre.
Aveuglé peut être par plusieur smontée sen ligue un au cours de ces dernières années, allez savoir... Je vois encore en 2006 C. Molinari dire après une victoire face à Monaco que le club allait se maintenir.
- aliosha
- Messages : 13911
- Inscription : 27 août 2009, 21:36
- Localisation : Jamais très loin...
Re: RL du 20/01/16 : Le FC Metz se cherche
D'où tiens-tu cette information ?DCD a écrit :Il y a semble t-il une lutte de pouvoir entre Serin et les fidèles de Molinari.Garnet a écrit :Alors pour reprendre le titre de l'article, oui le FC Metz se cherche, et tant que les dirigeants n'auront pas les idées claires, sur le terrain ça va continuer à se chercher, puis ça va finir par se perdre.
-
- Messages : 311
- Inscription : 31 août 2015, 13:58
Re: RL du 20/01/16 : Le FC Metz se cherche
On se cherche mais marre de la ligue 2 !!! On va en parler combien d'années? Ça fais plus de 15 ans que ça dure.
-
- Messages : 4710
- Inscription : 20 juil. 2011, 22:00
Re: RL du 20/01/16 : Le FC Metz se cherche
On est pas taillé pour monter, on ne sait toujours pas avec quelle équipe on va jouer, on démonte tout pour tout reconstruire et pendant ce temps là le championnat est commencé, on cherche l'équipe en début de championnat pas au bout de 21 journées, c'est trop tard car il faut des joueurs pour bien jouer de suite plus de temps à perdre et parti comme c'est parti on ne montera pas puisqu'à la fin on a va s'apercevoir qu'il était trop tard. Et vive la ligue 2 de 2016-2017 ou il y aura des équipes qui descendent plus strasbourg et les équipes qui ne pourront pas monter tout comme nous ben la concurrence sera dure donc moralité on est pas près de monter surtout si il n'y a plus que 2 montées et peut être un barragiste.
- Dark 5.7
- Messages : 9606
- Inscription : 18 août 2009, 13:43
- Contact :
Re: RL du 20/01/16 : Le FC Metz se cherche
raphael5477 a écrit :On est pas taillé pour monter, on ne sait toujours pas avec quelle équipe on va jouer, on démonte tout pour tout reconstruire et pendant ce temps là le championnat est commencé, on cherche l'équipe en début de championnat pas au bout de 21 journées, c'est trop tard car il faut des joueurs pour bien jouer de suite plus de temps à perdre et parti comme c'est parti on ne montera pas puisqu'à la fin on a va s'apercevoir qu'il était trop tard. Et vive la ligue 2 de 2016-2017 ou il y aura des équipes qui descendent plus strasbourg et les équipes qui ne pourront pas monter tout comme nous ben la concurrence sera dure donc moralité on est pas près de monter surtout si il n'y a plus que 2 montées et peut être un barragiste.

- Xavfoot
- Messages : 9176
- Inscription : 26 août 2009, 23:45
Re: RL du 20/01/16 : Le FC Metz se cherche
D'autant plus que le fossé financié va se creuser avec la ligue 1 et que les relégués auront des moyens bien supérieurs aux autres.
- DCD
- Messages : 29351
- Inscription : 27 août 2009, 08:51
- Contact :
Re: RL du 20/01/16 : Le FC Metz se cherche
Ce n'est pas une information mais une supposition basée sur le renvoi de Riga, le retour de Gaillot aux commandes du recrutement et le soulagement de Molinari. Le revirement hivernal n'est pas du fait de Serin apparemment, mais des pressions qu'il aurait subi par la branche Molinarienne de ses actionnaires.aliosha a écrit :D'où tiens-tu cette information ?DCD a écrit :Il y a semble t-il une lutte de pouvoir entre Serin et les fidèles de Molinari.
- aliosha
- Messages : 13911
- Inscription : 27 août 2009, 21:36
- Localisation : Jamais très loin...
Re: RL du 20/01/16 : Le FC Metz se cherche
Ah, OK je pensais que tu avais du nouveau dans cette histoire.DCD a écrit :Ce n'est pas une information mais une supposition basée sur le renvoi de Riga, le retour de Gaillot aux commandes du recrutement et le soulagement de Molinari. Le revirement hivernal n'est pas du fait de Serin apparemment, mais des pressions qu'il aurait subi par la branche Molinarienne de ses actionnaires.aliosha a écrit : D'où tiens-tu cette information ?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Chriss200, Evargalo, Patsupfcmetz, Sam 89, Sanoli, vickk et 451 invités