valenciennes metz: les + les -
- ykvar
Re: valenciennes metz: les + les -
Le foot est un sport collectif ! Les performances moyennes de certains doivent être compensées par les autres . Le foo ne se joue pas uniquement balle aux pieds' faut sa voir se démarquer faire des appels compenser là place un joueur si celui ci amorce une attaqué etc etc enfin c'était qu on apprend en minime cadet ! On n a pas une équipe mais des qui les sur un terrainki
-
??????ykvar a écrit : mais des qui les sur un terrainki
Allo, le standard, on a perdu ykvar en cours de route, je crois...
- stepslo
De belles analyses du match ont été faites dans les 11 pages de + et de -. Je ne rajouterai pas la mienne mais résumerai mon avis en partant sur la compo contre Créteil. Je trouve que nous sommes vraiment en progrès mais payons cash les lacunes individuelles en défense. L'animation offensive devrait progresser avec quelques réajustements, (voir compo) des automatismes qui se mettent en place et une vraie pointe !
________________________________DIDILLON________________________________________________
METANIRE -------------------------------MILAN ------PALOMINO------------------------------------GOMES------
--------------------------------------MANDJECK --------------SASSI---------------------------------------------------
SIDO/GBAKLE -------------------------KRIVETS / IKAUNIEKS------------------------------------YENI
----------------------------------BEKAMENGA / KABORE-------------------------------------------------------
Le titulaire est le 1er nommé, le 2ème est le remplaçant.
________________________________DIDILLON________________________________________________
METANIRE -------------------------------MILAN ------PALOMINO------------------------------------GOMES------
--------------------------------------MANDJECK --------------SASSI---------------------------------------------------
SIDO/GBAKLE -------------------------KRIVETS / IKAUNIEKS------------------------------------YENI
----------------------------------BEKAMENGA / KABORE-------------------------------------------------------

- stefgrenat
Plutôt ok avec le retour de lejeune sur un côté à son retour de blessure. Nous pourrions essayer sassi également en 10 avec un retour de doukoure .stepslo a écrit :De belles analyses du match ont été faites dans les 11 pages de + et de -. Je ne rajouterai pas la mienne mais résumerai mon avis en partant sur la compo contre Créteil. Je trouve que nous sommes vraiment en progrès mais payons cash les lacunes individuelles en défense. L'animation offensive devrait progresser avec quelques réajustements, (voir compo) des automatismes qui se mettent en place et une vraie pointe !
-
Si on ne monte pas cette année, on ne montera plus avant longtemps.gg67 a écrit :Je pense qu'on tourne en rond.Quelque soient les joueurs,les compos,les tactiques rien ne change,on est mauvais.On oublie la montée,on assure le maintien et on prépare la prochaine saison.Bibi zamp a écrit :Le gros moins: PH il se passe de GBAKLÉ, BEKAMENGA KAPROV Et fait jouer des joueurs comme KEHLI RIVIEREZ KRIVETS ET IKAUNIEKS.
- Billou Grenat
Vas dire ça aux angevins qui ne jouaient pas mieux que le FC Metz la saison dernière et qui avaient même 4 points de retard au lieu de 2 sur le podium à la 21ème journée ...bgtrom a écrit :metz011 a écrit :Je sais pas si on peut encore dire qu'on est décevant, moi je pense qu'on est à notre niveau simplement et qu'on ne mérite guère plus que le milieu de tableau, et sans Yeni on joue le maintien cette année
la seule chose que je retiens, c'est qu'on est pas prêts à remonter en ligue 1 et s'y maintenir avec les branquignoles qui constituent cette équipe !

- stepslo
Tout à fait d'accord là dessus ! On a largement le potentiel pour monter mais il faut le vouloir ! On n'est pas épargné par les blessures, un recrutement incohéro-guignolo-rocambolesque cet été et un gros manque de lucidité de la direction. On démarre notre saison maintenant sur le plan de la reconstruction sportive. Riga a amené le groupe à son maxi a(30 points, un point du podium) mais aucune ossature type, une animation offensive en dessous de tout et un mois de décembre catastrophique avec un groupe qui avait lâché !Billou Grenat a écrit :Vas dire ça aux angevins qui ne jouaient pas mieux que le FC Metz la saison dernière et qui avaient même 4 points de retard au lieu de 2 sur le podium à la 21ème journée ...bgtrom a écrit :
la seule chose que je retiens, c'est qu'on est pas prêts à remonter en ligue 1 et s'y maintenir avec les branquignoles qui constituent cette équipe !
- stepslo
stefgrenat a écrit :Plutôt ok avec le retour de lejeune sur un côté à son retour de blessure. Nous pourrions essayer sassi également en 10 avec un retour de doukoure .stepslo a écrit :De belles analyses du match ont été faites dans les 11 pages de + et de -. Je ne rajouterai pas la mienne mais résumerai mon avis en partant sur la compo contre Créteil. Je trouve que nous sommes vraiment en progrès mais payons cash les lacunes individuelles en défense. L'animation offensive devrait progresser avec quelques réajustements, (voir compo) des automatismes qui se mettent en place et une vraie pointe !
Dans l'absolu tout à fait d'ac avec toi. Après, les retours de longue blessure sont toujours difficiles.(Doukou et Lejeune) Aux joueurs actuels (qui ont un potentiel !) de faire leur place.
-
Sassi il faut le mettre en 10, c'est pas un joueur à rester en défense..
-----------Didillon
Metanire--Milan--Palo--Baillu
-------Mandjek(Doukoure)
Yeni---Sassi---Krivets(Lejeune)
----Kaboré----Beka
On a plus le temps il faut jouer l'attaque.
-----------Didillon
-------Mandjek(Doukoure)
----Kaboré----Beka
-
Le duo MD sassi/mandjek est pratiquement le seul motif de satisfaction, pourquoi changer?JohnnyBigoud a écrit :Sassi il faut le mettre en 10, c'est pas un joueur à rester en défense..
-----------Didillon
-------Mandjek(Doukoure)
----Kaboré----Beka
Et krivet sur un côté, comment dire...