FC Metz - Créteil / Le live ! 2-1
- destouches67
Re: FC Metz - Créteil / Le live !
On construit bien, on fait des passes à ras de terre, des fois 7 ou 8 passes vers l'avant sans balancer, franchement c'est bien .... Il ne manque plus que la finition ....
-
hunter
un but que meme montanier met alors faut pas le glorifier trop nn plus, on avait dit pareil avec mayuka il s'est barre apres quelques mois et meme pas cinq butsrobbi a écrit :1 buthunter a écrit :on avait deja peu de vitesse au milieu si santos entre ca va etre pirre, et bekamenga de ce que je vois lens a fait une arnaque pour moi, c'est un attaquant qui aidera peu ou presque pas durant la phase retour
ça pue pour le premier match??:marteau:
-
clubgrenadine
Vous enflammez pas ... c'est pas le but de Zizou en finale de LDCjulmetz95 a écrit :rien que ce soir , il nous a déjà bien aidéhunter a écrit :on avait deja peu de vitesse au milieu si santos entre ca va etre pirre, et bekamenga de ce que je vois lens a fait une arnaque pour moi, c'est un attaquant qui aidera peu ou presque pas durant la phase retour
il a joué que 60 minutes donc .......
- Lamobilette92
Super coaching encore. Sortir notre meilleur jouer dans un temps fort, pour casser ce rythme.. Serieux... ( je parlais de Sassi )
- champ d'or
Je mise sur un but du KO de l'une ou l'autre équipe avant la fin, ça n'en restera pas là.
Ouh là, Bekamenga 90 minutes pour sa première, va-t-il tenir ?
-
vag'à bond
Il faut bien, puisqu'il doit mettre son doublé pour son 1er match chez nous.champ d'or a écrit :Je mise sur un but du KO de l'une ou l'autre équipe avant la fin, ça n'en restera pas là.
- Garnet
J'avoue que ce changement me laisse circonspect...Lamobilette92 a écrit :Super coaching encore. Sortir notre meilleur jouer dans un temps fort, pour casser ce rythme.. Serieux... ( je parlais de Sassi )
-
clubgrenadine
Les trous de malade qu'il y a au milieu de terrain
Ca sent le quitte ou double
Ca sent le quitte ou double
- Dark 5.7
justement, pour l'instant, je trouve que Bekamenga fait du Mayuka en mieux...hunter a écrit :un but que meme montanier met alors faut pas le glorifier trop nn plus, on avait dit pareil avec mayuka il s'est barre apres quelques mois et meme pas cinq buts
- nastasia
deux attaquants pour finir...yes