FC Metz - Créteil / Le live ! 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: FC Metz - Créteil / Le live ! 2-1

Messagepar Xavfoot » 23 janv. 2016, 01:01

Loloavelo a écrit :J'viens de me taper les 43 pages du live

Y a des Tristus qui se sont lâchés en 1 ere partie.

Bravo à eux

Maintenant que c'est fini, relisez vous les gars .
Faut quand même avouer qu'il y a un monde entre la première mi temps et les 20 première minutes de la seconde et je dis ça n'ayant pas posté.

Pour ma part je suis content pour Krivets. Quand à Békamenga, on ne va pas s'enflammer, on en a eu des joueurs qui ont marqué pour leurs débuts et vraiment pas les meilleurs. Par contre, on voit qu'il pèse, il presse, il se bat de la tête sur chaque ballon, en appuis les ballons reviennent et ça c'est déjà mieux que Mayuka et FAlcon et niveau occase, quelle efficacité. Bravo à lui, on en redemande tout simplement.
Dernière modification par Xavfoot le 23 janv. 2016, 01:04, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 janv. 2016, 01:02

Dark 5.7 a écrit : objection!
il n'a pas été signalé hors-jeu :mrgreen:
Et il n'a pas déquillé la barre non plus !

get_up_kids

Re: FC Metz - Créteil / Le live !

Messagepar get_up_kids » 23 janv. 2016, 01:33

vag'à bond a écrit :Attention a andriatsima, et surtout gerard, il a joué a liverpool quand meme pendant quasi toute sa carriere ! Meme s'il est vieux, il doit encore en avoir sous le pied.
Abdelrafik GERARD quoi!

Quand on a découvert ça à sa sortie en fin de match, ça nous a encore plus égayé notre fin de match! :-D

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 janv. 2016, 01:50

Torino a écrit :Je vous remercie de vous soucier à ce point de moi , je ne vois pas trop ce qui me vaut cette attention ... Depuis le début de saison je suis sans doute l'un des plus optimistes sur l'issue du championnat et sur la qualité de notre effectif et ce n'est pas parce qu'on bat 2-1 l'une des pires équipes du championnat que je vais être convaincu par PH notamment quand je vois qu'il s'échine à titulariser Kehli...
Ouaouh...3 matchs d'affilée pour Kehli, c'est trop pour toi, alors que tu trouvais normal que Candeias continue d'être aligné alors que les 6 premiers matchs de Candeias étaient plus insipides que les 3 de Kehli....

Pas très convaincant comme argumentaire.... :-P

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 janv. 2016, 01:53

Dark 5.7 a écrit :Image

c'est d'une violence... :bravo:
Trop bon!
J'adoooooore! :mrgreen:

grenatfan

Messagepar grenatfan » 23 janv. 2016, 08:41

Bonjour le match est-il rediffusé sur Mirabelle TV? Il me semblait c'était le cas pour les matchs à domicile or je n'ai rien vu dans leur grille de programmes qui allait dans ce sens

rf57

Messagepar rf57 » 23 janv. 2016, 11:40

grenatfan a écrit :Bonjour le match est-il rediffusé sur Mirabelle TV? Il me semblait c'était le cas pour les matchs à domicile or je n'ai rien vu dans leur grille de programmes qui allait dans ce sens
graoully mag mardi 26 éàh30 + rediffusions

http://www.mirabelle.tv/programme.php?day=2

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 janv. 2016, 13:55

Torino a écrit :
get_up_kids a écrit : Ouaouh...3 matchs d'affilée pour Kehli, c'est trop pour toi, alors que tu trouvais normal que Candeias continue d'être aligné alors que les 6 premiers matchs de Candeias étaient plus insipides que les 3 de Kehli....

Pas très convaincant comme argumentaire.... :-P
Kehli a déjà joué mine de rien plus d'une trentaine de matchs avec Metz. Donc on le connait et on sait qu'il est malheureusement assez limité . Candeias contrairement à toi je ne l'ai pas trouve si insipide que ca lors de ses premiers matchs, on sentait un potentiel qu'on a jamais senti chez Samy.
Kehli avait joué pour nous il y a plus de 2 ans, alors qu'il avait même pas 20 ans.
Entre temps il a réussi 2 saisons convaincantes en Belgique ou il a réussi à un poste différent de celui auquel on l'avait vu joué.
Même si je n'ai jamais non plus vu un potentiel fou chez lui, il ne me semble pas non plus incohérent de lui redonner un minimum sa chance, pour voir s'il sait enfin la saisir.

Revenir à « Passion Grenat »