Net et sans bavure.
mais peut être que Charlton avait la possession de balle, on ne sait pas.
José Riga 18 mois à Charlton
-
- Bel Jéthucine
Re: José Riga 18 mois à Charlton
Peut-être moyen de leur refourguer Reis alors...Torino a écrit :Le défenseur portugais Teixeira ( Standard de Liège ) signe à Charlton 4 ans et demi ...
- BarryLyndon
C'est drôle tout de même cette connexion. Avec le recul rien d'étonnant. Serin, lors de sa prise de fonction, voulait développer le club sur le modèle...du Standard de Liège. D'ici qu'il se ravise et nous compare sportivement à Charlton...Torino a écrit :Le défenseur portugais Teixeira ( Standard de Liège ) signe à Charlton 4 ans et demi ...
Reis au Standard? Pourquoi pas après tout...
- Garnet
Un bien dis donc, tout un programme... Le Standard c'est un peu l'OM belge: instabilité chronique, politique sportive défaillante, réseaux troubles... Quitte à prendre exemple sur un club belge je verrai plutôt La Gantoise.BarryLyndon a écrit :C'est drôle tout de même cette connexion. Avec le recul rien d'étonnant. Serin, lors de sa prise de fonction, voulait développer le club sur le modèle...du Standard de Liège. D'ici qu'il se ravise et nous compare sportivement à Charlton...Torino a écrit :Le défenseur portugais Teixeira ( Standard de Liège ) signe à Charlton 4 ans et demi ...
Reis au Standard? Pourquoi pas après tout...
- bob le boucher
http://www.rtl.be/sport/football/footba ... 90383.aspx
Et une casserole de plus pour JR, je lui souhaite bien évidemment de réussir à Charlton, mais je ne suis pas mécontent d'en être débarassé.
Et une casserole de plus pour JR, je lui souhaite bien évidemment de réussir à Charlton, mais je ne suis pas mécontent d'en être débarassé.
- get_up_kids
Je pense qu'il a tellement dû avaler de couleuvres pendant ses 6 mois à Metz, en se faisant dicter ses choix par sa direction, qu'il ne veut absolument plus revivre ce genre de choses!bob le boucher a écrit :http://www.rtl.be/sport/football/footba ... 90383.aspx

- gauloiskiki
Personne pour signaler que Charlton l'a emporté 4-1 à Rotherham et revient à un point de son advesaire, premier non-relégable ?
-
Je ne comprends pas cet acharnement sur JR...
C'est le FC Metz qui est allé le chercher, pas l'inverse.
C'est le FC Metz qui est allé le chercher, pas l'inverse.
-
Il est en train de gagner son pari de sauver ce club , par contre pour nous rien n'est fait .
- Evargalo
On devrait le reprendre.Nestor la Foudre a écrit :Il est en train de gagner son pari de sauver ce club , par contre pour nous rien n'est fait .