Le futur départ de Palomino est logique. Il n'a plus rien a prouver chez nous.
Il peut jouer dans une équipe de meilleur niveau, surtout que sa carrière est déjà avancée (26 ans)
N'oubliez pas que personne ne le voyait rester cette année.
Contentons nous, d'en profiter.
Idem pour Yéni, que l'on voyait déjà parti il y'a 2 saisons.
C'est déjà sa 6eme saison en pro chez nous. C'est énorme de nos jours.
R.L. 27/01: quand le président du FC Metz Bernard Serin explique sa stratégie
-
gigi57
-
Krissoo
Re: R.L. 27/01: Football : quand le président du FC Metz Bernard Serin explique sa stratégie
" D’ailleurs, on a même réussi à revendre Baldé (en Angola) alors qu’on l’avait fait venir gratuitement… »"
Au moins Freitas est un bon commerçant. réussir à vendre Baldé, chapeau.
Au moins Freitas est un bon commerçant. réussir à vendre Baldé, chapeau.
- Xavfoot
Re: R.L. 27/01: Football : quand le président du FC Metz Bernard Serin explique sa stratégie
Serin est un bon gestionnaire,il pérennise le club en ligue 2, je ne sais pas si on doit le remercier.
Quand je lis que le match de samedi dernier l'a convaincu de ne prendre aucun renfort supplémentaire, je me demande s'il a vu le match, son contenu en dehors de trente minutes disséminé sur les 90 et qu'il a conscience que c'était la plus mauvaise défense de ligue 2 en face ... Pas très rassurant tout ça et niveau ambition proche du zéro.
Quand je lis que le match de samedi dernier l'a convaincu de ne prendre aucun renfort supplémentaire, je me demande s'il a vu le match, son contenu en dehors de trente minutes disséminé sur les 90 et qu'il a conscience que c'était la plus mauvaise défense de ligue 2 en face ... Pas très rassurant tout ça et niveau ambition proche du zéro.
-
mecdu57
Tu n'a pas compris ce que j'ai dis. Je n'attends pas que Serin dise ce que je veux entendre. Je dis ce qu'il évoque sur Palomino ou sur d'autres sujets ne sont pas positif sur l'avenir. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est loin d'etre serein le Serin , si je peux me permettre un jeu de mots. C'est tout ce que j'ai dis. Comment peut-on déformer autant un commentaire de son sens avec aussi peu de mots ???champ d'or a écrit :C'est surtout qu'on vous attendez qu'il dise ce que vous avez envie d'entendre. Et comme le fossé est large ça ne risque pas d'arriver.mecdu57 a écrit :A chaque fois que Serin s'exprime on est encore moins rassurer...
- Yéni va partir en fin de saison. Et ? Si par bonheur on est en L1 on trouvera du monde à ce poste, si on reste en L2 y'aura Hein et Sarr (celui de génération foot) pour prendre la relève.
- Palomino n'a pas prolongé ? Rien de surprenant, il a est venu à Metz pour lancer sa carrière européenne et il trouvera sans problème un club de D1 étrangère. Tu ferais quoi à la place d'un supporter de l'OM qui laisse Ayew, Gignac et Mandanda gratos ? C'est le foot, c'est comme ça.
- Prêter des jeunes, même s'il ne donne pas la liste ce n'est pas un scoop que Gbaklé, Sakhi et Ikaunieks ont besoin de temps de jeu, sont prometteurs et n'ont aucun avenir immédiat chez nous.
- on ne va pas recruter d'attaquants si ça bloque Kaboré et Diallo, c'est plutôt censé
- il ne va pas déglinguer Freitas publiquement mais on a bien compris après ce mercato d'hiver que le DS n'a plus les coudées franches comme l'été dernier
Serin n'a jamais eu de communication agressive ou à chaud. C'est sa personnalité et il ne changera plus. Et ça passe mieux qu'un Kita, un Aulas ou un Nicollin.
- aliosha
Du moment que Yéni et Palomino restent jusqu'à la fin de saison...car s'ils partent d'ici le 31, ce serait dire adieu à la montée. On aura le temps de voir pour la saison prochaine.
Sinon, je reste persuadé qu'un attaquant va nous rejoindre d'ici le 31 et ce même si Djim ne part pas.
Sinon, je reste persuadé qu'un attaquant va nous rejoindre d'ici le 31 et ce même si Djim ne part pas.
- Siegmetz
La politique en terme de salaire n'est pas de donner BEAUCOUP plus à un joueur qu'au reste. C'est ce qu'à toujours dit le président.lalorrainégrena a écrit :Ah bon ?Siegmetz a écrit : Rien à voir
D'après les propos de M. Serin, tels que retranscrits, j'avais compris que nous n'avons pas les moyens d'accéder à ses exigences. Mais peut-être que nous ne voulons pas offrir un salaire à ce niveau pour des raisons politiques. Peut-être es-tu au courant Siegmetz ?
Il ne s'agit pas de donner par exemple 80000 à l'un et en moyenne 10000 aux autres.
- Garnet
Tout dépend quel schéma tactique PH et son staff veulent instaurer. Si c'est le 4-5-1, je pense qu'au niveau des attaquants nous avons ce qu'il faut sous la main.Xavfoot a écrit :
Concernant le match contre Créteil, certes c'est la plus mauvaise défense de L2, nous avons d'ailleurs eu un paquet d'occasions, mais le déroulé du mach fait qu'on ne marque effectivement "que" 2 buts (qui se sont avérés suffisants et bienvenus !).
Si Yéni marque sur son lob, on mène 1-0 et c'est un autre match car Créteil aurait certainement craqué mentalement. Là au contraire, ouvrir la marque de manière inespérée leur donne la foi de se battre jusqu'au bout. Dans ces conditions c'est plus difficile...
-
sh06400
Re: R.L. 27/01: quand le président du FC Metz Bernard Serin explique sa stratégie
Y a quand même des gens qui ont payé pour Baldé !!! Ca c'est fort...j'en reviens pas !!
-
chevaliergrenat
Re: R.L. 27/01: quand le président du FC Metz Bernard Serin explique sa stratégie
Bon ben pour PALO, il partira libre ou bon lui semble en fin de saison. Quand aux 4-5 jeunes joueurs à prêter, il y a de fortes chances qu'il s'agisse de SIDO-SAKHI -IKAUNIETS-TOUSSAINT-GBAKLE
Dernière modification par chevaliergrenat le 27 janv. 2016, 11:55, modifié 1 fois.
-
chevaliergrenat
robbi a écrit :ce qui me fait flipper, c'est les attaquants.
si beka se blesse, on a Kabore et Diallo
pour un prétendant a la montée c est très très juste
ben non, on a encore DJIM