Il est bon que le président s exprimé.
C est dommage pour palo mais que peut il faire face à la réalité d un système foot business.
Serin avoue que freitas n y connait rien au championnat français..... On avait remarqué l incompétence du mec il y a un moment.
Il met aussi en lumière le vaste mensonge de freitas sur le prix des joueurs de ligue deux....
R.L. 27/01: quand le président du FC Metz Bernard Serin explique sa stratégie
-
lalorrainégrena
Re: R.L. 27/01: Football : quand le président du FC Metz Bernard Serin explique sa stratégie
C'est effectivement ce que j'entendais par politique salariale.Siegmetz a écrit :La politique en terme de salaire n'est pas de donner BEAUCOUP plus à un joueur qu'au reste. C'est ce qu'à toujours dit le président.lalorrainégrena a écrit : Ah bon ?
D'après les propos de M. Serin, tels que retranscrits, j'avais compris que nous n'avons pas les moyens d'accéder à ses exigences. Mais peut-être que nous ne voulons pas offrir un salaire à ce niveau pour des raisons politiques. Peut-être es-tu au courant Siegmetz ?
Il ne s'agit pas de donner par exemple 80000 à l'un et en moyenne 10000 aux autres.
C'est aussi une explication qui pourrait correspondre aux propos de M. Serin...
-
lalorrainégrena
Re: R.L. 27/01: Football : quand le président du FC Metz Bernard Serin explique sa stratégie
Quand je te lis, je me dis que tu as beaucoup de chance que la mauvaise éducation ne tue pas...Seth57950 a écrit : Reste enfermé dans ton délire.
- Bel Jéthucine
Yéni, Lejeune, Didillon et Palomino nous ont effectivement rapporté beaucoup de points en début de saison ; pendant cette période, Baldé faisait ce qu'il pouvait, c'est-à-dire pas grand-chose. Un attaquant à peu près bon n'aurait pas été plus mauvais sur les matchs joués (comment aurait-il pu l'être ?) et n'aurait pas été écarté de l'équipe, puis du groupe, puis du club.gauloiskiki a écrit :Pourtant si on fait la liste des matchs auxquels il a participé, on a quand même pris 17 pts sur 24 (dont 13 sur 15 lorsqu'il était titulaire) avec en plus une victoire en coupe de la ligue.Bel Jéthucine a écrit : Je crois que c'est la phrase qui me consterne le plus dans cette interview : se réjouir d'avoir gagné 22€ avec Baldé au lieu de se dire qu'avec un vrai attaquant on aurait sans doute 8 ou 10 points de plus... Mais c'est vrai, j'oubliais que l'objectif du club, ce sont les prétendues "plus-values".
- SetoXIII
Re: R.L. 27/01: quand le président du FC Metz Bernard Serin explique sa stratégie
Je pense que Ikaunieks pourrait rester si le 5ème jeune en partance est Gonzales qu'on a fait signer et qui n'apparait jamais dans le groupe.chevaliergrenat a écrit :Bon ben pour PALO, il partira libre ou bon lui semble en fin de saison. Quand aux 4-5 jeunes joueurs à prêter, il y a de fortes chances qu'il s'agisse de SIDO-SAKHI -IKAUNIETS-TOUSSAINT-GBAKLE
-
phil57
Re: R.L. 27/01: quand le président du FC Metz Bernard Serin explique sa stratégie
Avant de parler de faire venir un nouvel attaquant, il faudrait déjà serrer les fesses jusqu'au 31 pour qu'aucune offre importante arrive...J'ai très peur pour yéni et surtout Palomino.
Je préfére voir Palo partir gratuitement en juin que de le voir partir maintenant pour une belle somme!
Je préfére voir Palo partir gratuitement en juin que de le voir partir maintenant pour une belle somme!
- gauloiskiki
Excuse-moi d'essayer d'apporter une précision factuelle en réaction à une affirmation qui repose sur une hypothèse totalement fantaisiste.Mimiche a écrit :Rassure-moi c'est pour le plaisir du contre-pied que tu cites cette statistique ? A moins que ce soit un appeau pour mesurer le ratio match/points avec ou sans Candeias, avec ou sans Doukhoure ou avec ou sans Bussman
A aucun, je ne dis que Baldé est un bon attaquant et qu'il m'a époustouflé lorsqu'il était sur le terrain, mais c'est un fait, la période pendant laquelle il était sur le terrain était celle ou on prenait le plus de points.
Il est donc largement exagéré de dire qu'avec un autre à sa place, on aurait pris à coup sûr 8 ou 10 de plus.
- Bel Jéthucine
Pour info, Djim, Sido et Diallo s'entraînent en ce moment avec la réserve / U19.SetoXIII a écrit :Je pense que Ikaunieks pourrait rester si le 5ème jeune en partance est Gonzales qu'on a fait signer et qui n'apparait jamais dans le groupe.chevaliergrenat a écrit :Bon ben pour PALO, il partira libre ou bon lui semble en fin de saison. Quand aux 4-5 jeunes joueurs à prêter, il y a de fortes chances qu'il s'agisse de SIDO-SAKHI -IKAUNIETS-TOUSSAINT-GBAKLE
- aliosha
Diallo n'aura vraiment jamais eu sa chance, dommage car il n'avait signé qu'un an, du coup on risque de ne jamais le revoir sous le maillot messinBel Jéthucine a écrit :Pour info, Djim, Sido et Diallo s'entraînent en ce moment avec la réserve / U19.SetoXIII a écrit : Je pense que Ikaunieks pourrait rester si le 5ème jeune en partance est Gonzales qu'on a fait signer et qui n'apparait jamais dans le groupe.
- stepslo
Rien à rajouter ! On n'ira pas loin au niveau sportif avec cette mentalité là...Bel Jéthucine a écrit :Je crois que c'est la phrase qui me consterne le plus dans cette interview : se réjouir d'avoir gagné 22€ avec Baldé au lieu de se dire qu'avec un vrai attaquant on aurait sans doute 8 ou 10 points de plus... Mais c'est vrai, j'oubliais que l'objectif du club, ce sont les prétendues "plus-values".Krissoo a écrit :" D’ailleurs, on a même réussi à revendre Baldé (en Angola) alors qu’on l’avait fait venir gratuitement…"
Au moins Freitas est un bon commerçant. réussir à vendre Baldé, chapeau.