A mon avis
--------------------------------Didillon-----------------------------
Métanire-----------Palomino---Milan---------------------Gomes
----------------------Sassi---------Mandjeck-----------------------
Yéni-------------------------------------------------------Candéias
----------------------------Krivets-----------------------------------
---------------------------Bekamenga-------------------------------
Le groupe pour Evian TG FC - FC Metz
- aliosha
- Luca57
Re: Le groupe pour Evian TG FC - FC Metz
Il va partir en prêt.gigi57 a écrit :Ikaunieks reviendra quand il aura gagné 10kg de muscles.
- Pige Fille
Incompréhensible pour Balliu !!
J'espère que c'est suite à une blessure, parce que sortir du groupe le meilleur défenseur du dernier match...
Et surtout quand on voit sa qualité de centre par rapport à celle de Métanire... c'est à ni rien comprendre...
J'espère que c'est suite à une blessure, parce que sortir du groupe le meilleur défenseur du dernier match...
Et surtout quand on voit sa qualité de centre par rapport à celle de Métanire... c'est à ni rien comprendre...
- Pige Fille
Ce serait bien de l'essayer au moins une fois à son meilleur poste et non ailier pour se faire un avis..Laurent a écrit :Et Kheli toujours la incompréhensible tellement il est mauvais
- nerolf55
- Modérateur
Source?Luca57 a écrit :Il va partir en prêt.gigi57 a écrit :Ikaunieks reviendra quand il aura gagné 10kg de muscles.
- nerolf55
- Modérateur
Je n'aurais pas dit mieuxEvargalo a écrit :En l'absence de Balliu (alternative à Gomes?) et Ikaunieks, les seuls points d'interrogation sont:
- Reis ou Milan ?
- Deux titulaires et un remplaçant parmi Krivets, Kehli et Candeias.
A priori, Santos, Oberhauser et Kaboré sont dévolus au banc.
Mon choix serait :
Didillon
Métanire Milan Palomino Gomes
Sassi Mandjeck
Candeias Krivets N'Gbakoto
Bekamenga

- Bel Jéthucine
Un peu surpris que Balliu sorte du groupe : si, pour moi, on a meilleur à droite, en revanche on n'a pas mieux à gauche (à part Udol qui n'est pas encore prêt - 60 minutes en réserve samedi dernier).
Déçu de voir sortir Rivierez qui présente quand même plus de garanties que Reis ou Guido (peut-être que Rivierez jouera le derby de la réserve du coup, parce qu'en ARD c'est toujours un peu la foire).
Pour Kehli c'est à la fois surprenant de le voir encore le groupe après ses récentes prestations, et c'est logique quand on voit avec quels joueurs il est en concurrence.
Déçu de voir sortir Rivierez qui présente quand même plus de garanties que Reis ou Guido (peut-être que Rivierez jouera le derby de la réserve du coup, parce qu'en ARD c'est toujours un peu la foire).
Pour Kehli c'est à la fois surprenant de le voir encore le groupe après ses récentes prestations, et c'est logique quand on voit avec quels joueurs il est en concurrence.
- omardo57
Je trouve que l'on peut émettre des doutes quant à la présence de KHELI que PH fait jouer à un poste où il n'a pas d'influence sur le jeu.
La présence de REIS ou l'absence de RIVIEREZ est moins discutable, car même si REIS n'est pas au mieux de sa forme (il fait un bon début de saison quand même), Jonathan R bénéficie d'une bonne cote de popularité d'ou la déception de certains.dans l' axe il n'est pas non plus indéboulonnable...
Ikaunieks c'est aussi la présence de Krivets qui le plombe car on a besoin d'expérience et PH l'a compris tant mieux.
Le bémol enfin c' est qu'on part avec 5 défenseurs et quel est le plan de secours si un arrière droit se blesse (CANDEIAS ??) parcequ' à gauche j'imagine que si GOMES se blesse on met PALO et REIS ou MILAN rentre dans l'axe.
enfin si on prend trois points avec ce groupe ça me va bien !!
PS Egalement déçu pour BALLIU, comme beaucoup mais il va revenir.
La présence de REIS ou l'absence de RIVIEREZ est moins discutable, car même si REIS n'est pas au mieux de sa forme (il fait un bon début de saison quand même), Jonathan R bénéficie d'une bonne cote de popularité d'ou la déception de certains.dans l' axe il n'est pas non plus indéboulonnable...
Ikaunieks c'est aussi la présence de Krivets qui le plombe car on a besoin d'expérience et PH l'a compris tant mieux.
Le bémol enfin c' est qu'on part avec 5 défenseurs et quel est le plan de secours si un arrière droit se blesse (CANDEIAS ??) parcequ' à gauche j'imagine que si GOMES se blesse on met PALO et REIS ou MILAN rentre dans l'axe.
enfin si on prend trois points avec ce groupe ça me va bien !!

PS Egalement déçu pour BALLIU, comme beaucoup mais il va revenir.
- Luca57
-
C'est d'autant plus incompréhensible pour Balliu parceque PH avait souligné sa très bonne entente avec Candeias contre Créteil...j'étais persuadé qu'il allait renouveler ce coté droit, qui avait déjà été intéressant contre Dijon.