Prochain objectif : Laval ... attention au piège !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nervouscrackers

Prochain objectif : Laval ... attention au piège !!!

Messagepar nervouscrackers » 01 mars 2010, 22:58

Belle victoire messine ce soir...!
Et merci l'arbitre pour les penaltys meme si le premier devant la tele semble justifié
(enfin j'ai jamais vu autant de penaltys sifflés pour metz... 4 en 4 matchs... effet wiltord?)

En tout cas, match piège à lava lundi prochainl, équipe qui ne perd pas souvent et solide à domicile.
J'étais au match aller et ils avaient énormément bouger nos petits messins.

Attention au relachement et restons concentré!

ALLEZ METZ !!! :metzch:

Pourpre

Re: Prochain objectif : Laval ... attention au piège !!!

Messagepar Pourpre » 01 mars 2010, 23:06

C'est Nîmes qu'il va falloir larguer à présent et qui est à 4 points , on revient à 5 points du second qui est de nouveau à bonne portée ... Excellente opération , bon réalisme du FC Metz. :-)

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 01 mars 2010, 23:07

C'est vrai que c'est un piège... mais cela devient aussi une occasion !

si vendredi, Guingamp avait la bonne idée d'accrocher Nîmes au Roudourou. On jouera lundi à Laval...

Laval, c'est une occasion, ce n'est pas qu'un danger !

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 01 mars 2010, 23:08

Je n'ai pas vu le deuxième pénalty mais le premier est totalement inexistant car si faute il y a, elle est clairement en dehors de la surface; la trace laissée par le tacle havrais en est une preuve irréfutable,,,

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 mars 2010, 23:11

Nikelkrom a écrit :Je n'ai pas vu le deuxième pénalty mais le premier est totalement inexistant car si faute il y a, elle est clairement en dehors de la surface; la trace laissée par le tacle havrais en est une preuve irréfutable,,,
T'es pro havrais ? Regarde le ralenti à la télévision et écoute les commentateurs ça te fera revenir sur ta fausse idée ...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 01 mars 2010, 23:12

Billou Grenat a écrit :
Nikelkrom a écrit :Je n'ai pas vu le deuxième pénalty mais le premier est totalement inexistant car si faute il y a, elle est clairement en dehors de la surface; la trace laissée par le tacle havrais en est une preuve irréfutable,,,
T'es pro havrais ? Regarde le ralenti à la télévision et écoute les commentateurs ça te fera revenir sur ta fausse idée ...
Toute personne présente en TEB, face au but, ne peut que reonnaître cet état de fait. Le tacle est juste devant la ligne de la surface,,,

jaguar

Messagepar jaguar » 01 mars 2010, 23:12

Le premier penalty est totalement justifié et bel et bien dans la surface. Le deuxième, c'est clair, est largement plus discutable.

On dira que t'as quand même essayé ! :ok:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 01 mars 2010, 23:14

Pas du tout convaincu.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 01 mars 2010, 23:15

Non la faute est sur la ligne , il y avait bien pénalty , la trace laissée c'est pas ça qui compte , c'est pas du tennis...C'est le contact qui compte et c'était juste sur la ligne de la surface. L'arbitre était bien plaçé.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 mars 2010, 23:22

Billou Grenat a écrit :T'es pro havrais ?
ah, parce quand on conteste une faute sifflée en faveur de sa propre équipe ça veut forcément dire qu'on est pour l'adversaire?

ce match à Laval risque d'être dur s'il n'y a pas de solidarité devant, il faudra marquer pour se mettre à l'abri. ceci dit, on peut très bien revenir en étant mené 2-0 à la mi-temps, non? :mrgreen:

enfin on peut toujours gagner 1-0 avec un pénalty de Johansen... :siffle: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »