Ligue 1 : saison 2015-2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
FanduSCO

Re: Ligue 1 : saison 2015-2016

Messagepar FanduSCO » 28 janv. 2016, 09:17

bye bye Ghislain... :bye:
qui va leur transmettre l'esprit bastiais ? Montanier ? :'(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 janv. 2016, 07:13

chat_chepper a écrit :J'ai hâte de voir ce que feront les clubs relégués en ligue 2 en fin de saison, s'il resteront premiere ligue et ainsi défendre une cause qui leur chie dessus.
+ 10000 !
Pour une fois que je suis d'accord avec un nançois, comme quoi tout est possible ... :roll: :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 janv. 2016, 07:24

FanduSCO a écrit :
julmetz95 a écrit :je viens d'entendre qu'il faudrait 8 défaites de rang au psg pour perdre sa place de leader
( ce qui implique que le 2eme doit gagner tout ses matchs )

on peut sortir le champ pour feter le titre , non ? :'(
Le titre est une normalité pour eux...
Quand on voit les branlées en plus cette année... :roll: Ils ne se contentent pas de prendre 3 points à chaque fois, mais en plus de se régaler : PSG-Guingamp: 3-0, PSG-Sainté: 4-1, PSG-Troyes : 4-1, PSG-Toulouse: 5-0, PSG-Lyon: 5-1, PSG-SCO: 5-1.
A qui le tour ? :mrgreen:
Et dire qu'il y en a qui ne voudraient pas que le FC Metz soit repris par des qataris ou autres milliardaires ! :marteau:
C'est vrai quoi, c'est tellement mieux de moisir en L2 plutôt que d'écraser la L1 avec 60 points sur 66 possibles et d'arriver chaque année en 1/4 de finale de LDC !
Demandez voir aux supps du PSG s'ils préféraient remporter un titre tous les 15 ans ou faire le triplé Coupe de France, Coupe de la Ligue et Champion de France de L1 tous les ans, sans compter la LDC ... :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 janv. 2016, 07:52

Mimiche a écrit :
Billou Grenat a écrit : + 10000 !
Pour une fois que je suis d'accord avec un nançois, comme quoi tout est possible ... :roll: :mrgreen:
En tout cas j'espère que Guingamp se maintiendra
Moi de même !

Evargalo

Messagepar Evargalo » 29 janv. 2016, 09:13

Billou Grenat a écrit :
Mimiche a écrit : En tout cas j'espère que Guingamp se maintiendra
Moi de même !
Moi aussi, mais sans Yéni !

Evargalo

Messagepar Evargalo » 29 janv. 2016, 09:15

Billou Grenat a écrit :
chat_chepper a écrit :J'ai hâte de voir ce que feront les clubs relégués en ligue 2 en fin de saison, s'il resteront premiere ligue et ainsi défendre une cause qui leur chie dessus.
+ 10000 !
Je pense qu'ils n'hésiteront pas à tourner leur veste, jurisprudence Rousselot.
Et j'espère que Dijon, Nancy et Metz resteront fidèles à leurs convictions. Pour Metz je n'ai pas trop d'inquiétude.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 janv. 2016, 12:12

Billou Grenat a écrit : Et dire qu'il y en a qui ne voudraient pas que le FC Metz soit repris par des qataris ou autres milliardaires ! :marteau:
C'est vrai quoi, c'est tellement mieux de moisir en L2 plutôt que d'écraser la L1 avec 60 points sur 66 possibles et d'arriver chaque année en 1/4 de finale de LDC !
Demandez voir aux supps du PSG s'ils préféraient remporter un titre tous les 15 ans ou faire le triplé Coupe de France, Coupe de la Ligue et Champion de France de L1 tous les ans, sans compter la LDC ... :roll:
Ta vision du football et du supporter est vraiment celle d'un gros beauf pour qui le football se résume à des scores et des classements.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 janv. 2016, 12:56

Mimiche a écrit : Je ne suis pas un fan des messages de Billou mais quand même on peut voir, dans son attachement au FC Metz depuis des lustres, autre chose que le seul amour des victoires et des titres (ou alors c'est un pratiquant du BDSM ultra hardcore)
J'ai du mal à croire qu'on puisse être attaché à un club qu'on passe son temps à dénigrer.
Mais bon, tu dois pouvoir comprendre cela mieux que moi !
Mimiche a écrit :Enfin je doute que nous serions absolument offensés si nous gagnions de temps en temps un truc ou deux.
Aucun rapport avec ce que j'écrit.

Mais pour en revenir au PSG, ils n'ont pas attendu les Qataris pour gagner des titres (2 championnats et 12 coupes en 30 ans).
La différence, c'est que désormais, ils remportent leur titre sans qu'il n'y ait aucune adversité.

Du coup, d'un point vue émotionnel, ces titres n'ont plus aucune saveur pour les supporters.
Tout ce que cela leur apporte, c'est le droit de faire preuve de suffisance et d'arrogance envers les supporters des autres clubs.

Bref, je ne vois pas comment on peut rêver de cela pour soi.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 30 janv. 2016, 00:21

gauloiskiki a écrit :
Ta vision du football et du supporter est vraiment celle d'un gros beauf pour qui le football se résume à des scores et des classements.
Et le respect dans tout ça ? Ca te parle ?
Pouvait pas m'empêcher de te citer, désolé. De toute manière à la fin c'est toujours les autres qui se font ban. Profite...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2016, 07:20

gauloiskiki a écrit :
Billou Grenat a écrit : Et dire qu'il y en a qui ne voudraient pas que le FC Metz soit repris par des qataris ou autres milliardaires ! :marteau:
Non mais j'hallucine, voilà que monsieur me traite de gros beauf ! :nul:
Merci pour l'insulte, j'en ai tout autant à ton service.
Contrairement à ce que tu dis je suis comme 99,99% des supporters, j'aime "mon" club et je rêve de le voir remporter des titres, pas toi ? Sur ce coup cher ami, ta remarque désobligeante ne te rend pas honneur ... :-(

Revenir à « Planète Foot »