Metz - Le havre les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
panda69210

Metz - Le havre les + et les -

Messagepar panda69210 » 01 mars 2010, 23:07

Le traditionnel + - pour ce match face au Havre!

Les +:
Un doublé pour Johansen
Un match où l'on a montré une certaine solidartité et une séreinité!
Fallou qui a eu du mal à rentrer dans le match mais une fois qu'il a été dedans il a été sobre et efficace!
Un Wiltord qui était partout meme en défense, (qui a dit que ce joueur était cramé ????) en tout cas il est solidaire et il a une de ses envie ca fait plaisir à voir!
Un Marichez appliqué sur son unique sortie et sur les frappes havraises malgré 2 mauvaises relance!
Omotoyossi tout près de marqué son 2ème but!
Un gueye appliqué
la minute de silence plus que respectée sauf sur Eurosport nous on a le droit de parler ^^

les -
Aie je vais me faire taper sur les doigts mais l'arbitrage était moyen surtout sur le 2eme pénalty où là je suis d'accord avec les havrais y a pas faute!
Un grand nombres d'actions croquées!
toujours pas de Moktari et toujours pas de gardien remplaçant==> heureusement ca n'a pas été le cas mais imaginer que Marichez nous fasse la meme sortie que face à Lyon on fait quoi après ??? Mutch ou wiltord dans les cages ??? ou alors Yvon !!!! ^^

gauloiskiki

Re: Metz - Le havre les + et les -

Messagepar gauloiskiki » 01 mars 2010, 23:08

panda69210 a écrit : Aie je vais me faire taper sur les doigts mais l'arbitrage était moyen surtout sur le 2eme pénalty où là je suis d'accord avec les havrais y a pas faute!
A part sur le deuxième penalty, l'arbitre ne s'est pas beaucoup trompé dans ce match !!
Dernière modification par gauloiskiki le 01 mars 2010, 23:15, modifié 1 fois.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 01 mars 2010, 23:11

gauloiskiki a écrit :
panda69210 a écrit : Aie je vais me faire taper sur les doigts mais l'arbitrage était moyen surtout sur le 2eme pénalty où là je suis d'accord avec les havrais y a pas faute!
A part sur le deuxième penalty, l'arbitre ne sait pas beaucoup trompé dans ce match !!
Ah ?

Aucun des deux pénaltys ne doit être sifflé. Des cartons injustifiés pour l'essentiel.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 mars 2010, 23:12

panda69210 a écrit :la minute de silence plus que respectée sauf sur Eurosport nous on a le droit de parler ^^
Je crois que sur Eurosport, y a eu un problème de bande son parce que ce qu'on a entendu sur Eurosport à la fin de la minute de silence, ça parlait d'un match du Panathinaïkos !!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 mars 2010, 23:13

Nikelkrom a écrit : Ah ?

Aucun des deux pénaltys ne doit être sifflé. Des cartons injustifiés pour l'essentiel.
Pourquoi le premier penalty n'aurait pas du être sifflé ?
Sinon en ce qui concerne les cartons, je ne vois pas trop lequel n'est pas mérité !!

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 01 mars 2010, 23:14

gauloiskiki a écrit :
Nikelkrom a écrit : Ah ?

Pourquoi le premier penalty n'aurait pas du être sifflé ?
Sinon en ce qui concerne les cartons, je ne vois pas trop lequel n'est pas mérité !!
La faute a lieu juste devant la surface (trace du tacle plus que visible)

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 01 mars 2010, 23:15

Les + :

Wiltord, il a 35 ou 25 ans??? En tout dans le vestiaire on dirait qu'il en a 5... quelle bonne humeur c'est beau!
Marichez super match plein de sobriété (sauf sur la premiere accelaration havraise)
Terrible Johannssen! Beau match du petit meneur.
Belle solidité d'équipe meme en défense et c'était pas très bien parti.
Un match charnière bien négocié (par rapport à l'année dernière)
L'ambiance dans les vestiaires (Merci Sylvain)
L'Effet Penalty Wiltord (???) 4 penalty en 4 match ne va t'on pas le payer un jour???
L'opération comptable!

Les - :
Le deuxième but qui n'arrive pas en fin de match (merci a mutsch, rocchi, etc etc...)
Une dose d'égoisme bien sentie dans les 10 dernière minutes
La super intégration de Razack (je supporte plus du tout...)
Le match risque d'etre dur a laval lundi prochain...

ALLEZ METZ :metzch:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 mars 2010, 23:16

Nikelkrom a écrit :La faute a lieu juste devant la surface (trace du tacle plus que visible)
Sauf que la trace a été faite avec son pied d'appui et la jambe qui prend Gueye est bien dans la surface mais bon ...
On a eu 15 ralentis sur Eurosport qui montrait bien que la faute était dans la surface !!

nastasia

Messagepar nastasia » 01 mars 2010, 23:16

J'ai bien aimé le match de Fallou
Merci aussi à Marichez qui nous évité l'égalisation

Et j'ajouterai le coaching de Pouliquen, les changements ont été judicieux

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 mars 2010, 23:18

nastasia a écrit :J'ai bien aimé le match de Fallou
Merci aussi à Marichez qui nous évité l'égalisation

Et j'ajouterai le coaching de Pouliquen, les changements ont été judicieux
+1 J'ai trouvé Fallou bien plus serein que Vivian et on ne pourra pas dire que Marichez n'a pas été décisif cette fois-ci (même si Mikeanalfabeth va nous dire que sur la même action non seulement Sissoko l'aurait arrêté mais en plus il aurait marqué sur son dégagement !!)

Revenir à « Passion Grenat »