EvianTG fc /fc metz j23 le live!! (0-1)
- Petabass
Re: EvianTG fc /fc metz j23 le live!!
Attention toutefois à préserver ce score.
- bialbo
Bon quand même les 20 dernières minutes c'était du kik and rush vers...défenseur adverse.
C'était un remake au moins une vingtaine de fois ce genre de phase, au lieu de poser le ballon on n'arrêtait pas de le perdre tout aussi rapidement.
A quoi cela sert de balancer n'importe où devant lol. J'espère que PH va faire rectifier cela.
Sinon on aurait pu mener par 2 à 0.
Contiinuons comme ça en envoyant moins de missiles devant et perdre aussi vite le ballon et cela fera 3 points...
C'était un remake au moins une vingtaine de fois ce genre de phase, au lieu de poser le ballon on n'arrêtait pas de le perdre tout aussi rapidement.
A quoi cela sert de balancer n'importe où devant lol. J'espère que PH va faire rectifier cela.
Sinon on aurait pu mener par 2 à 0.
Contiinuons comme ça en envoyant moins de missiles devant et perdre aussi vite le ballon et cela fera 3 points...
- Xavfoot
Non ce qui serait beau c'est qu'ils perdent et qu'on ait l'occasion de leur passer devant dans 8 joursLuca57 a écrit :Je serais pas contre un but nancéien ce soir moi perso...grenattitude a écrit :Belle première mi-temps, on les contient bien pour le moment, il faut continuer comme ca.
Et pour le moment, on prend 2 points à tous nos principaux concurrents qui jouent ce soir

- Luca57
J'avoue que ce serait assez fou quand on sait qu'il y a une semaine seulement on était à 10 points d'eux...Xavfoot a écrit :Non ce qui serait beau c'est qu'ils perdent et qu'on ait l'occasion de leur passer devant dans 8 jours

- nastasia
La marge est mince pour le moment....il faudrait mettre un second but pour éviter de les relancer
Ils ont du mal à placer des attaques, mais nous ne sommes pas à la merci d'un cpa
Ils ont du mal à placer des attaques, mais nous ne sommes pas à la merci d'un cpa
- gg67
T'es ouf il faut que ça reste comme ça ce soir,on reviendrait à 4 pts avec une réception à suivre et eux à Niort....Luca57 a écrit :Je serais pas contre un but nancéien ce soir moi perso...grenattitude a écrit :Belle première mi-temps, on les contient bien pour le moment, il faut continuer comme ca.
Et pour le moment, on prend 2 points à tous nos principaux concurrents qui jouent ce soir
- Patsupfcmetz
- Modérateur
129 a écrit :Le but et la tete de Krivets ne viennent pas suite a des centre de Metanire?vidatombola a écrit : en effet ! tu n a pas d images
C'est ce que j'ai cru comprendre sur FBLN.
Tête de Krivets centre de Métanire.
But de Bekamenga, centre de Gomes.
- get_up_kids
J'ai pas vu les 20 premières minutes du match, mais sur ce que j'ai vu, on a pas été trop mis en danger et on présente le visage d'une bonne équipe de L2 avec notamment des bons matchs des arrières latéraux, de la défense centrale de Krivets et de Yéni au milieu.
- Xavfoot
Bon pas mal d'engagement dans ce match, le sang froid de Béka nous permet d'être en tête. Le pauvre Krivets ne peut pas toucher un ballon parce qu'il est toujours en l'air ou en touche ... Alors pour le toucher qu'il continue de se projeter !
Se serait bien de mettre rapidement le second, parce que les matchs de PPD on sait que tout peut se passer
Se serait bien de mettre rapidement le second, parce que les matchs de PPD on sait que tout peut se passer

- Gadjo45
Encore une fois je trouve que l'équipe applique le plan du coach, c'est encourageant et plutôt sympa à regarder. Pressing dans notre moitié de terrain quand l'adversaire a le ballon et à la récupération le bloc tente de monter bien ensemble. Par contre encore un peu trop de ballon balancé devant à mon gout on devrait plus passer au sol.
PS: le choix de Métanire à la place de Balliu ne fait pas parler en espérant que ça continue.
PS: le choix de Métanire à la place de Balliu ne fait pas parler en espérant que ça continue.