un mec à oublier très vite et à espérer ne plus revoirgg67 a écrit :Beau match de guerriers ,Mandjeck et Gomes énormes mais l'arbitre j'ai rarement vu ça !C'était qui au fait ?
EvianTG fc /fc metz j23 le live!! (0-1)
- nastasia
Re: EvianTG fc /fc metz j23 le live!! (0-1)
-
La faute sur Kehli vers la 85ème (non sifflée) est juste magique ! lol
Bon sinon on aurait pu aussi finir à 10 parce que notre Kaboré...il a eu droit au jaune foncé...
Bon sinon on aurait pu aussi finir à 10 parce que notre Kaboré...il a eu droit au jaune foncé...
- Actaris
En plus, logiquement hein!, Palo est le dernier défenseur donc même si y a pas faute mais que pour l'arbitre il y a faute et bien il y a rouge.... Mais non jaune... (on va pas s'en plaindre mais bon...) ..???? Donc totalement contradictoire avec ses choix d'arbitre... Bon on a GAGNÉ!!!!!cali57 a écrit :il y a rouge et faute quand kaboré pars seul au but
il n' y meme pas faute sur le carton que prend palomino etc....
l' arbitrage francais a touché le fond depuis longtps on le sait mais là c' est abusé

-
M. Palhies, promu en L2 cette saison ! Une honte son arbitrage, plus partial tu meurs... :marteau:gg67 a écrit :Beau match de guerriers ,Mandjeck et Gomes énormes mais l'arbitre j'ai rarement vu ça !C'était qui au fait ?
- Xavfoot
Re: EvianTG fc /fc metz j23 le live!!
Désolé, ils m'ont crispéXavfoot a écrit :Euh ... Tu te sens bien là ???
Patsupfcmetz

- champ d'or
Le problème c'est qu'il est tombé dans le panneau de l'ETG qui ont simulé en début de match. Et il a complètement perdu le contrôle avec des compensations / contre compensations / gentillesses pour contrer les compensations.cali57 a écrit :il y a rouge et faute quand kaboré pars seul au but
il n' y meme pas faute sur le carton que prend palomino etc....
l' arbitrage francais a touché le fond depuis longtps on le sait mais là c' est abusé
Bref, les attentats n'ont pas été puni comme il fallait et les fautes bénignes ont fait poussé les jaunes comme des jonquilles.
-
Belle victoire... On gagne contre Laval puis victoire à domicile contre les banlieusards nançois... On reviens pour la première place!!!
-
Re: EvianTG fc /fc metz j23 le live!!
L'arbitrage est plus clément sur le fofo; y'en a qui ont eu un ban pour moins que ça !!Xavfoot a écrit :Désolé, ils m'ont crispéXavfoot a écrit :Euh ... Tu te sens bien là ???
Patsupfcmetz
-
Jaune logique je trouvais par contre gros match et victoire importanteBripleH a écrit :La faute sur Kehli vers la 85ème (non sifflée) est juste magique ! lol
- bialbo
Belle victoire en se battant, bravo, mais Kheli que c'est light tout de même lol...