Le parcours de Nancy me fait penser à celui de Troyes l'année dernière. Ils dominent largement la L2, ils ont le même nombres de points que les troyens à la même période, à peu près le même nombre de buts marqués...
Après, la L1, c'est autre-chose...
Ligue 2 : saison 2015 - 2016
- chat_chepper
Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016
Tu rêves d'un parcours à la troyenne ?FanduSCO a écrit :Le parcours de Nancy me fait penser à celui de Troyes l'année dernière. Ils dominent largement la L2, ils ont le même nombres de points que les troyens à la même période, à peu près le même nombre de buts marqués...
La vérité d'un jour n'est pas celle de demain.
J'en ai lu combien ici qui mettaient en parallèle le parcours du FC Metz, qui finissaient 2 saisons de suite au pied du podium pour finir en national la saison suivante ? Voyant Nancy finir dans la charette cette saison ...
Avant de parler d'un parcours à la troyenne, faudrait déjà finir dans les 3 premiers, rien n'est encore joué. Pour ma part, si on monte, je reste assez confiant, on a un coach qui sait ou il va, Furlan lui n'a jamais réussi en L1.
- _Chris.
Sans commentaires ...
- DCD
Quand on voit que Lens a vendu Cavare pour plus de 4 millions à Rennes la saison dernière (après seulement 1 match en L2 et 18 matchs en L1 et prêté à Lens dans la foulée), et que celui-ci a disputé aucun match avec Rennes cette saison, tu imagines que Martel trouvera bien un nouvel ami pour faire passer une aide financière, pour un transfert.
- Jacobson
PPR a écrit : Il étudie un transfert pour son international espoirs anglais Taylor Moore, plus vraiment dans les petits papiers de l’entraîneur, qui pourrait rapporter une dizaine de millions d’euros (Lens en réclamerait quinze en rejoignant un club de renom dans son pays où l’explosion des nouveaux droits télés amorce une pompe folle.

Bandes de rigolos...
- chat_chepper
10M€ Taylor Moore, mais bien sûr ! et la marmotte ?
On va parler de magouille déguisée hein, ils n'ont pas un joueur qui vaut plus de 3M€, faut pas se moquer du monde là ...
On va parler de magouille déguisée hein, ils n'ont pas un joueur qui vaut plus de 3M€, faut pas se moquer du monde là ...
- get_up_kids
La vente pour plus de 4 millions à Rennes d'un illustre inconnu il y a pile poil un an, est passée comme une lettre à la poste...chat_chepper a écrit :10M€ Taylor Moore, mais bien sûr ! et la marmotte ?
Lens, c'est magouille entre ami, le tout sous la bienveillante complicité des médias.
A gerber! :nul:
-
Rhooo...Gervais, arrêtes ***** !_Chris. a écrit :Sans commentaires ...

15 millions d'euros...

Quand on voit Butelle qui est acheté pour 2 millions, ou Boufal dans les mêmes eaux y a 1 an alors qu'ils jouent au haut niveau...
Non mais dans quel monde vit-il Martel ? Il est resté dans les années 90, m'étonnes pas qu'il a coulé son club à force de tout y sur-côté...
- geo alambic
Ils ont tiré deux fois les dés pour avoir un bon chiffre ou quoi ? 

-
chat_chepper a écrit :Tu rêves d'un parcours à la troyenne ?FanduSCO a écrit :Le parcours de Nancy me fait penser à celui de Troyes l'année dernière. Ils dominent largement la L2, ils ont le même nombres de points que les troyens à la même période, à peu près le même nombre de buts marqués...
La vérité d'un jour n'est pas celle de demain.
J'en ai lu combien ici qui mettaient en parallèle le parcours du FC Metz, qui finissaient 2 saisons de suite au pied du podium pour finir en national la saison suivante ? Voyant Nancy finir dans la charette cette saison ...
Avant de parler d'un parcours à la troyenne, faudrait déjà finir dans les 3 premiers, rien n'est encore joué. Pour ma part, si on monte, je reste assez confiant, on a un coach qui sait ou il va, Furlan lui n'a jamais réussi en L1.
Je rêve de rien du tout concernant Nancy...

Faudrait vraiment un cataclysme pour que Nancy, avec ses 9 points d'avance sur le 4ème ne monte pas, et tu le sais bien...

Après, que Correa face mieux que Furlan, moi j'en sais rien, je te le souhaite en tout cas.