Le fameux " mon club fait les mêmes erreurs depuis deux décennies , c'est toujours la même galère , mais on est là , on lâche rien , c'est magnifique, l'amour dans la douleur !, keep it real !" Personnellement cette manière de penser me fait gerber , surtout après tant d'années de disette .
Gagner des titres est quand même l'objectif quand on fait du sport , surtout au niveau professionnel ...
Billou Grenat compare évidemment deux clubs et deux situations qu'ils ne le sont pas , mais bon faut quand même être un brin mesuré dans ces analyses ... Les titres sans saveurs , à ce que je sache , Paris n'y est pour pas grand chose si le niveau de la concurrence est lamentable cette saison.
Certes le PSG est au dessus mais devrait avoir 10-15 pts d'avance ... certainement pas 30 !
Puis écraser tout le monde c'est savoureux quand on est supporter du club en question .
Personnellement je ne vois pas en tant que supporter de Metz comment je dirais non à une telle réussite sportive ... Ha oui c'est vrai faut rester un club familial ... faut pas essayer de grandir quand on en a la possibilité ... On a pas joué la LDC , on a rien à foutre , on est resté un club familial !!!
Bref le dégoût Français de la réussite dans toute sa splendeur !
Ligue 1 : saison 2015-2016
- cardyyy
Re: Ligue 1 : saison 2015-2016
D'ordinaire je m'en bat un peu du foot quand ça ne touche pas mon club de coeur, mais alors eux là, ils font rêver!
CHAPEAU! C'est encore plus beau qu'une Coupe de France, pourvu qu'ils tiennent bien la corde jusqu'au mois de mai.

CHAPEAU! C'est encore plus beau qu'une Coupe de France, pourvu qu'ils tiennent bien la corde jusqu'au mois de mai.

-
cardyyy a écrit :D'ordinaire je m'en bat un peu du foot quand ça ne touche pas mon club de coeur, mais alors eux là, ils font rêver!
JE VALIDE !!!!

J'étais au stade, et franchement, c'était clair, net, et sans bavure...3-0 avec la manière.
Je sentais les gars ont peu moins bien depuis quelques-match, et la victoire 4-0 de Monaco sur Toulouse nous laissait présager un match assez compliqué pour nous( surtout après notre piquette au Parc ). Mais il n'en n'a rien été...
Monaco a été surpris. Il ne s'attendait pas à une telle vista de notre équipe. Au vues des occas du match qu'il y a eu en plus, un 5-2 aurait encore mieux refléter la physionomie du match.
Hommes du match : Ketkeo ( même-si il n'a pas parqué), Saiss, N'doye et Capelle. Bravo ! allez SCO allez !

-
Mention spéciale à votre pelouse.
-
Magnifique pelouse toute grasse...uLs a écrit :Mention spéciale à votre pelouse.

En même temps, çà fait 2 jours qu'il flotte du matin au soir. On aurait pû avoir pire.
- _Chris.
Bernard si tu nous lis, regardes où Angers a recruté ces 4 joueurs en fin de saison dernière, et mets toi le bien dans ta tête si par miracle on arrive à monter.FanduSCO a écrit : Hommes du match : Ketkeo ( même-si il n'a pas parqué), Saiss, N'doye et Capelle. Bravo ! allez SCO allez !
Sinon, je tire aussi mon chapeau au SCO, pourvu que ça dure, tout ce qu'on aime dans le foot, la vista, la hargne et le tout avec un des 3 plus petits budgets du championnat !
-
A cette époque de l'année , on ne peut plus dire que c'est une surprise , le SCO est bien parti pour être dans les 5 premiers si les blessures et suspensions éventuelles ne viennent pas tout gâcher. Même si ça sera difficile de rééditer une telle saison 2 fois de suite , il faut profiter de ces moments , Bravo
.

-
Tout va se jouer au prochain mercato. Espérons que leurs recruteurs trouveront leur bonheur après le pillage des écuries petro-dollards !Itarese a écrit :A cette époque de l'année , on ne peut plus dire que c'est une surprise , le SCO est bien parti pour être dans les 5 premiers si les blessures et suspensions éventuelles ne viennent pas tout gâcher. Même si ça sera difficile de rééditer une telle saison 2 fois de suite , il faut profiter de ces moments , Bravo.
Félicitations à eux en tout cas.
-
Merci à vous deux.
Caen réussi une deuxième saison en L1 exemplaire, c'est un modèle pour nous. Lorient aussi par exemple: chaque saison ils se font pillés, en plus ils ont de moins en moins de monde au Moustoir, mais ils trouvent toujours des solutions chaque saison , et aujourd'hui, grâce aux augmentations de leurs droits TV car ils ont passés 5 années consécutives en L1, c'est eux qui peuvent acheter certains joueurs intéressants.
La solution aussi pour garder nos meilleurs peut être celle de se maintenir au plus vite, et ensuite, vu notre classement actuel, de proposer un nouveau challenge à l'équipe, c'est -à-dire une place en Europa League; Une 4 ème ou 5 ème place c'est sans-doute jouable pour nous même-si on est promu, et dans ce cas là, c'est intéressant pour nos bons joueurs...
Caen réussi une deuxième saison en L1 exemplaire, c'est un modèle pour nous. Lorient aussi par exemple: chaque saison ils se font pillés, en plus ils ont de moins en moins de monde au Moustoir, mais ils trouvent toujours des solutions chaque saison , et aujourd'hui, grâce aux augmentations de leurs droits TV car ils ont passés 5 années consécutives en L1, c'est eux qui peuvent acheter certains joueurs intéressants.
La solution aussi pour garder nos meilleurs peut être celle de se maintenir au plus vite, et ensuite, vu notre classement actuel, de proposer un nouveau challenge à l'équipe, c'est -à-dire une place en Europa League; Une 4 ème ou 5 ème place c'est sans-doute jouable pour nous même-si on est promu, et dans ce cas là, c'est intéressant pour nos bons joueurs...
-
Soyez fous et allez chercher la 2ème place ! ... La 3ème vous assurerait de jouer les poules de la "C3" ...
Les mercenaires iront quand même relever des challenges sportifs alléchants dans des villes incroyables comme Bournemouth ou Sunderland mais vous aurez plus de moyens pour les remplacer .
Les mercenaires iront quand même relever des challenges sportifs alléchants dans des villes incroyables comme Bournemouth ou Sunderland mais vous aurez plus de moyens pour les remplacer .