EvianTG fc /fc metz j23 le live!! (0-1)
- DCD
Re: EvianTG fc /fc metz j23 le live!! (0-1)
Et j'ajouterai qu'il faudrait une seconde image, celle où le ballon a quitté le pied de Gomes.
-
Hier en tout cas quand j'ai vu le but, j'ai pensé qu'il était hors jeu.
-
Aussi.DCD a écrit :Et j'ajouterai qu'il faudrait une seconde image, celle où le ballon a quitté le pied de Gomes.
Par curiosité, j'ai tout de même essayé d'avoir une estimation correcte. J'ai prolongé la ligne de but et la limite de la surface de réparation et pris l'intersection des deux lignes comme point de fuite. J'ai ensuite tracé la ligne de hors-jeu depuis ce point. Ça donne ça:

Il va sans dire que la marge d'erreur est assez importante vu que les lignes du terrain sont floues et que définir la position exacte du point de fuite est compliquée vu l'angle que forment les droites.
- DCD
Joli travail.Namien a écrit :Aussi.DCD a écrit :Et j'ajouterai qu'il faudrait une seconde image, celle où le ballon a quitté le pied de Gomes.
Par curiosité, j'ai tout de même essayé d'avoir une estimation correcte. J'ai prolongé la ligne de but et la limite de la surface de réparation et pris l'intersection des deux lignes comme point de fuite. J'ai ensuite tracé la ligne de hors-jeu depuis ce point. Ça donne ça:
Il va sans dire que la marge d'erreur est assez importante vu que les lignes du terrain sont floues et que définir la position exacte du point de fuite est compliquée vu l'angle que forment les droites.
- gg67
Si un jour on m'avait dit qu'on ferait de la géométrie descriptive sur ce forum... 

- Patsupfcmetz
- Modérateur
ET sur ton image on se rend compte que tout le monde est pratiquement aligné ce qui parait finalement le plus probable !!
- gauloiskiki
Si je comprends bien, sur la première image, Bekamenga est hors-jeu de 2m et sur la deuxième, il est aligné avec le défenseur.
Comment ça, c'est la même image ?
- pafpastek
Meme je juge de touche et pratiquement aligné et en bonne position pour juger du hors jeu ou non de BekaPatsupfcmetz a écrit :ET sur ton image on se rend compte que tout le monde est pratiquement aligné ce qui parait finalement le plus probable !!
En tout cas belle démonstration cette photo meme si cest pas au millimètre on voit bien que c'était pas si évident que ca et difficile à juger en temps réel
- DCD
Le juge de touche n'est pas hors-jeu en tout cas.Patsupfcmetz a écrit :ET sur ton image on se rend compte que tout le monde est pratiquement aligné ce qui parait finalement le plus probable !!
-
Non, tu as loupé un truc. Sur la première image que j'ai bidouillé, je l'ai dit juste après et il y avait quand même un smileygauloiskiki a écrit :Si je comprends bien, sur la première image, Bekamenga est hors-jeu de 2m et sur la deuxième, il est aligné avec le défenseur.