C'est moua!Purple a écrit :Amos :roll:
Ben quoi, j'étais pas devant la télé et personne autour de moi n'a pu me dire qui c'était,
sauf un qui a dit Rocchi.
C'est moua!Purple a écrit :Amos :roll:
Amos a écrit :
Il me semble que le joueur seul à sa droite c'était...Pied et que c'est Rocchi qui l'a joué perso.
Ah en effet je viens seulement de voir, il y a 1 minute d'écart et si ça se trouvePurple a écrit :C'est pas pour ça que je dis ça , dans ton post tu dis la même chose que dans le post qui précède le tien , ça sert à rien !
Et c'est pas la première fois ... Je vais finir par t'appeller Coco
Il le faudrait en effet car je crains que ces 3 points (faciles, grâce aux pénos ?) ne masquent noslaurentlelorrain a écrit : ... Ca fait trois point mais soyons vigilants quand même et tuons les matchs quand nous le pouvons.
Quedal ouais , le forum déconne mais pas que lui hein !!! MouarfAmos a écrit :Ah en effet je viens seulement de voir, il y a 1 minute d'écart et si ça se trouvePurple a écrit :C'est pas pour ça que je dis ça , dans ton post tu dis la même chose que dans le post qui précède le tien , ça sert à rien !
Et c'est pas la première fois ... Je vais finir par t'appeller Coco
(comme le forum déconne) c'est moua qui ait posté le premier, Coco!![]()
Et toc!
On peut quand meme être content de voir notre équipe capable de se créer autant d'occasions potentiellements dangereuses, éspèrons qu'ils regarderont une vidéo de ce match pour corriger ces erreurs. Pour certains être plus collectif, pour Victor l'être moins sur sa frappe en fin de première mi temps, si le defenseur revient sur lui c'est parce que victor jette le coup d'oeil sur sa droite pour voir à qui il pouvait faire la passe au lieu d'aller au but qui était grand ouvert, cela partait d'un bon sentiment mais parfois aussi faut prendre ses responsabilté . Bonne nuit amosAmos a écrit :
Il le faudrait en effet car je crains que ces 3 points (faciles, grâce aux pénos ?) ne masquent nos
carences offensives.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Grenat au soleil, Gégé55, hcn, Kaiserinho, lucalesmetz, santamaradona, shadowcaser57, Whiteganda81 et 321 invités