Juste un petit truc avant d'aller au dodo
ce soir on gagne sur deux pénos, on a 7 points d'avance et dans de nombreux posts je vois qu'on disserte sur :
y avait-il pénalty ou pas ....mais qu'est ce qu'on s' en balance !!!
Pour une fois que les choses sont en notre faveur
on améliore le goal average, on revient sur les équipes de tête, et on commence à écarter du monde derrière nous , c'est pas ainsi qu'on retrouve la Ligue 1 ????
En route pour la L1
- drac
Re: En route pour la L1
On s'en moque, 3 points et le reste on en parle plus.nastasia a écrit :Juste un petit truc avant d'aller au dodo
ce soir on gagne sur deux pénos, on a 7 points d'avance et dans de nombreux posts je vois qu'on disserte sur :
y avait-il pénalty ou pas ....mais qu'est ce qu'on s' en balance !!!
Pour une fois que les choses sont en notre faveur
on améliore le goal average, on revient sur les équipes de tête, et on commence à écarter du monde derrière nous , c'est pas ainsi qu'on retrouve la Ligue 1 ????
Sauf qu'il y a plein d'autres équipes dans le championnat et que les 7 points d'avance sur le Havre ,c'est super mais à présent on s'en tape aussi puisque ce ne sont plus les concurrents les plus dangereux , loin de là , puisqu'ils ne sont que 6ème.nastasia a écrit :
ce soir on gagne sur deux pénos, on a 7 points d'avance
Le but c'est d'être dans les trois , pas d'être devant le Havre :roll:
Nîmes est à 4 points : rebelote avec une autre équipe à chaque journée si ça se trouve donc comme dit drac :
"on s'en moque , 3 points et on en parle plus !" :-|
- geo alambic
Je commencerai à y croire qu'une fois les 55 points atteints ou dépassés.

- nastasia
geo alambic a écrit :Je commencerai à y croire qu'une fois les 55 points atteints ou dépassés.![]()
Finalement, l'énorme déception de la saison passée va sans doute nous servir cette année pour ne plus commettre les mêmes erreurs
On y croira que quand cela sera fait... tout va tellement vite qu'il y a pas d'autre solution en même temps.nastasia a écrit :geo alambic a écrit :Je commencerai à y croire qu'une fois les 55 points atteints ou dépassés.![]()
Finalement, l'énorme déception de la saison passée va sans doute nous servir cette année pour ne plus commettre les mêmes erreurs
- nastasia
Jouer le lundi soir après tous les autres....pas mal, surtout que les résultats ( si l'on excepte celui de Nimes ) étaient parfaits !
Pour la semaine prochaine, si on pouvait refaire le même coup, je prends
Pour la semaine prochaine, si on pouvait refaire le même coup, je prends
- drac
J'y croirais quand le 4° aura plus de 3 fois le nombre de matches qu'il reste à jouer de moins en points que nous.
- nastasia
drac a écrit :J'y croirais quand le 4° aura plus de 3 fois le nombre de matches qu'il reste à jouer de moins en points que nous.
Te casse pas la tête avec les maths ! Si on continue de dérouler ainsi ça le fera !
Et puis...c'est drôle ...on pensait Brest et Caen hors concours et voilà qu'ils reviennent à portée de tir
- Asurian57
Enfin, respectivement 5 et 7 pts quand même, c'est pas rien...nastasia a écrit :
Te casse pas la tête avec les maths ! Si on continue de dérouler ainsi ça le fera !
Et puis...c'est drôle ...on pensait Brest et Caen hors concours et voilà qu'ils reviennent à portée de tir