
Ça fait plaisir de revoir un attaquant à Saint-Symphorien.
Il n'y a pas que ces buts tellement décisif a retenir mais aussi son activité sur le terrain.
In Bekamenga i trust

je ris encore :)Amsalem a écrit :La 5e tortue ninja est black, a un sacré jeu dos aux buts et ne se pose pas 36 questions dans la surface.
Oui, c'est lui, Christian Kawabunga.
Beko est bon dans l'elecro-menager , par contre , je préfère Sanyo dans tout ce qui est Hi-Fij'adore les salsifis a écrit :Hélas je n'ai pu voir d'images de ce joueur hormis ses buts. D'après vos commentaires il a l'air fort dans ses prises de balles en mouvement. Sanyo était très fort la dessus. D'où ma question: Sanyo /Beka, qui est le plus fort? ???
Mais, mais......qui est Sanyoj'adore les salsifis a écrit :Hélas je n'ai pu voir d'images de ce joueur hormis ses buts. D'après vos commentaires il a l'air fort dans ses prises de balles en mouvement. Sanyo était très fort la dessus. D'où ma question: Sanyo /Beka, qui est le plus fort? ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, david7, Dich, Expat, pilch, Przemysl., Sanoli, talia, Whiteganda81 et 507 invités