C'est d'ailleurs pour cette raison qu'en National, Cartier le faisait évoluer en milieu défensif. Pour qu'il prenne conscience que c'est un combat.bialbo a écrit :Concernant Kheli déjà lors de l'autre match j'avais dit qu'il ne faisait aucun pressing sur l'adversaire. Il est un peu dilettante. Trop tendre en fait, tout l'inverse que PH prone sur un terrain et c'est un peu donc contradictoire...
Metz Laval les + les -
-
Re: Metz Laval les + les -
- geo alambic
Les +
la victoire
une bonne première mi-temps
les -
je ne pense pas qu'on tienne physiquement à Nancy
on ne tue pas le match
la victoire
une bonne première mi-temps
les -
je ne pense pas qu'on tienne physiquement à Nancy
on ne tue pas le match
- Siegmetz
Non non il ne jouait pas souvent en milieu défensif.symba057 a écrit :C'est d'ailleurs pour cette raison qu'en National, Cartier le faisait évoluer en milieu défensif. Pour qu'il prenne conscience que c'est un combat.bialbo a écrit :Concernant Kheli déjà lors de l'autre match j'avais dit qu'il ne faisait aucun pressing sur l'adversaire. Il est un peu dilettante. Trop tendre en fait, tout l'inverse que PH prone sur un terrain et c'est un peu donc contradictoire...
Sa place était avant tout sur le banc et lorsqu'il entrait c'était en attaque.
-
D'accord avec Momar!Momar a écrit :Krivets effectue pourtant pour moi plus de tâches défensives et densifie plus le milieu de terrain comme tu le dis que ce cher Santos ..Guitz57 a écrit : En tt cas je le vois pas jouer avec un 10 dans ce gros match
- straussky
Salut,luboss a écrit :Enorme -
le " FC MEEETZ " de la Horda non repris par la Gruppa et la GG
J'ai du louper des épisodes mais il s'est passé quoi? C'est la 1ère fois que ce n'est pas repris?
Merci de vos lumières...
- Asurian57
Rien de grave. La première fois, personne ne s'y attendait, donc pas suivi. Direct après, ils ont relancé et la ouest a suivi. Il n'y a aucun probleme comme certain aimerait faire penser.
- geo alambic
J'étais en ouest basse et les gens ont repris le Fc Meeeetz mais c'était mou. Après est-ce que tout le kop l'a fait j'en sais rien.
Edit: bonne réponse d'Asurian. :D
Edit: bonne réponse d'Asurian. :D
- straussky
Ok, merci! Suis rassuré... ;)Asurian57 a écrit :Rien de grave. La première fois, personne ne s'y attendait, donc pas suivi. Direct après, ils ont relancé et la ouest a suivi. Il n'y a aucun probleme comme certain aimerait faire penser.

- Actaris
Pourtant, pour ma part, cela fait plusieurs matchs que les "Fc Metz", sonnent creux... Et leurs origines proviennent essentiellement (en tout cas vu de la Nord) du retour très mou envoyé par la Ouest et c'est au moins (de souvenirs et d'appréciation personnel je le précise) le 3e match d'affilé où le chant à été lancé que le répondant n'y est pas du tout. Donc "trucs" ou pas truc, y a quand même une sensible baisse d'échange entre les kops et c'est vraiment dommage...Asurian57 a écrit :Rien de grave. La première fois, personne ne s'y attendait, donc pas suivi. Direct après, ils ont relancé et la ouest a suivi. Il n'y a aucun probleme comme certain aimerait faire penser.
Ps: je le répète ce n'est qu'une sensation que j'éprouve personnellement et n'est en rien le commencement d'une rumeur ou autres sottises

- Asurian57
La baisse ne vient que de la diminution du nombre de personne au stade à cause du temps et du froid. Quand il va faire meilleur, et si les résultats sont là, tu pourras de nouveau profiter de ce doux chant.