Moi j'ai l'impression qu'il veut trop en faire a chaque fois et du coup il se loupe ...
quand on voit le but qu'il a mis c'était sans réfléchir et ça a fonctionner .
quel est le probleme avec OMOTOYOSSI
-
Re: quel est le probleme avec OMOTOYOSSI
il y a plusieurs problème :
le premier c'est la désinvolture du joueur , il ne voulait pas venir , il tarde a revenir de ses expéditions , bref il n'a peu être pas la volonté de forcer son talent sous notre maillot , de plus YP l'a un peu dans le nez de ce fait là alors il ne se sent pas forcement désiré
Après le club a toujours eu un déficit quand à l'intégration des joueurs venant des championnats etrangers , moreno ; onyewu , van hadenhoven , kachloul , huzti etc....
le premier c'est la désinvolture du joueur , il ne voulait pas venir , il tarde a revenir de ses expéditions , bref il n'a peu être pas la volonté de forcer son talent sous notre maillot , de plus YP l'a un peu dans le nez de ce fait là alors il ne se sent pas forcement désiré
Après le club a toujours eu un déficit quand à l'intégration des joueurs venant des championnats etrangers , moreno ; onyewu , van hadenhoven , kachloul , huzti etc....
-
mouais sauf qu'il n'avait pas vraiment fait de grosses perfs en europe avant , donc c'est peu etre que le mec était sur cotéjuju a écrit :Ahn...
-
Il l'était surement. Un peu comme Razack d'ailleurs ;)henrik larsson a écrit :mouais sauf qu'il n'avait pas vraiment fait de grosses perfs en europe avant , donc c'est peu etre que le mec était sur cotéjuju a écrit :Ahn...
- Robokop
ben oui il reste encore un peu de temps à notre taureau du bénin (cela serait son surnom) pour égaler les stats fabuleuses d'Ahn (2 buts).juju a écrit :Ahn...
pour l'instant il est parti pour une moyenne de 0,038 but par match
- Petabass
On aurait dû le vendre à la place de Cissé!!
Non sérieusement, je pense qu'il a un réel potentiel et qu'il tarde à nous le montrer mais quand il sera sur de lui et que ses coéquipiers lui feront confiance, ça sera bon, il faut être patient
.
Non sérieusement, je pense qu'il a un réel potentiel et qu'il tarde à nous le montrer mais quand il sera sur de lui et que ses coéquipiers lui feront confiance, ça sera bon, il faut être patient

- Piou
Je crois que ça, c'est la minute de silenceRAPHISA57 a écrit :ce n'est pas ce qu'on voit là !chevaliergrenat a écrit : Les 10 joueurs sont restés groupes afin de s'encourager sauf OMO qui est resté seul a l'ecart.
http://www.fcmetz.com/news/display/5984
YP l'a fait sortir car il voulait mettre un milieu à la place d'un attaquant donc je vois pas en quoi c'est d'une histoire d'apprécier ou pas le joueur ...Norton a écrit :S'il y a bien quelque chose de certain, c'est qu'YP ne l'aime pas. Et Omo moyen se fera sortir alors qu'un Cissé nul serait resté sur le terrain.
- bibikenoby
BEn c'est évident que son remplacement n'a rien avoir avec son action manquée!
Rocchi ne s'était pas échauffer pour rien à la mi-tps, et Razack n'avait pas encore loupé son occas'!
Donc rien à voir!
Par contre, je trouve quand même très limite son action loupé! Il tire comme un bourrin et de ce fait son complique grave la vie en risquant de manquer de précision: résultat, bien qu'inteligemment tenté au premier poteau, son tir est complètement loupé! Dommage!
Rocchi ne s'était pas échauffer pour rien à la mi-tps, et Razack n'avait pas encore loupé son occas'!
Donc rien à voir!
Par contre, je trouve quand même très limite son action loupé! Il tire comme un bourrin et de ce fait son complique grave la vie en risquant de manquer de précision: résultat, bien qu'inteligemment tenté au premier poteau, son tir est complètement loupé! Dommage!