Pour que Fréchaut conserve sa place en défense
-
Pour que Fréchaut conserve sa place en défense
Petit sondage pour avoir votre avis si vous souhaitez que Fréchaut conserve sa place apres le retour de Borbi ou si vous souhaitez que Borbi retrouve son poste.
- geo alambic
Re: Pour que Fréchaut conserve sa place en défense
Je pense que Fréchaut apporte plus de sérénité derrière...en plus il a bien repris les quelques approximations de Fallou, qui a dû bien apprendre hier soir.
- aliosha
Pour car depuis qu'il est à ce poste, j'ai l'impression qu'on prend moins de but !
- Robokop
et comme on dit, il y a rarement de fumée sans feu.....donc je vote pour qu'il reste à son nouveau poste...aliosha a écrit :Pour car depuis qu'il est à ce poste, j'ai l'impression qu'on prend moins de but !
- Amsalem
Je le trouve également plus sûr que Borbiconi qui n'a pas réussi jusqu'à présent à vraiment entrer dans sa saison.
(et sa blessure ne l'aidera en rien)
(et sa blessure ne l'aidera en rien)
Personnellement, j'ai plutôt trouvé que c'était Fréchaut qui avait mis Diagne en difficulté en ne s'alignant pas correctement à plusieurs reprises ...geo alambic a écrit :Je pense que Fréchaut apporte plus de sérénité derrière...en plus il a bien repris les quelques approximations de Fallou, qui a dû bien apprendre hier soir.
D'ailleurs, j'aurais tendance à dire que je serais pour le maintien de la charnière Diagne-Fréchaut pour le futur !!
- geo alambic
gauloiskiki a écrit : Personnellement, j'ai plutôt trouvé que c'était Fréchaut qui avait mis Diagne en difficulté en ne s'alignant pas correctement à plusieurs reprises ...
D'ailleurs, j'aurais tendance à dire que je serais pour le maintien de la charnière Diagne-Fréchaut pour le futur !!
Il l'a mis en difficulté à un moment, c'était clair et net: une passe en retrait vers la ligne de touche côté tribune nord, où 2 havrais lui ont foncé dessus. Biancalani a balancé un pamphlet à Fréchaut sur la touche qui a suivi cette action, il l'a bien engueulé en lui disant de jouer vers lui, qui était bien monté au milieu de terrain bien excentré à gauche.
- Fredfred57
C 'est l'un des hommes du match d hier soir !
- get_up_kids
Totalement daccord avec GKK....gauloiskiki a écrit :Personnellement, j'ai plutôt trouvé que c'était Fréchaut qui avait mis Diagne en difficulté en ne s'alignant pas correctement à plusieurs reprises ...geo alambic a écrit :Je pense que Fréchaut apporte plus de sérénité derrière...en plus il a bien repris les quelques approximations de Fallou, qui a dû bien apprendre hier soir.
Sinon individuellement j'ai trouvé les 4 de derrière, très bons hier soir, et Fallou a très bien assuré...
D'ailleurs Fréchaut-Fallou m'a semblé plus complémentaire que Vivian-Fréchaut!
C'est vrai que la défense dans son ensemble a été à la hauteur.get_up_kids a écrit : Totalement daccord avec GKK....
Sinon individuellement j'ai trouvé les 4 de derrière, très bons hier soir, et Fallou a très bien assuré...
D'ailleurs Fréchaut-Fallou m'a semblé plus complémentaire que Vivian-Fréchaut!
De plus, les latéraux ont su également participer au jeu offensif, même si par moment les pertes de balles lors des dédoublements de Gueye ont posé des problèmes ...