Pour que Fréchaut conserve sa place en défense

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Pour que Fréchaut conserve sa place de défenseur central après le retour de Borbiconi

Le sondage est terminé depuis le 09 mars 2010, 12:47

Oui
46
90%
Non
1
2%
Ne se prononce pas
4
8%

Nombre total de votes : 51

zic is back

Pour que Fréchaut conserve sa place en défense

Messagepar zic is back » 02 mars 2010, 12:47

Petit sondage pour avoir votre avis si vous souhaitez que Fréchaut conserve sa place apres le retour de Borbi ou si vous souhaitez que Borbi retrouve son poste.

geo alambic

Re: Pour que Fréchaut conserve sa place en défense

Messagepar geo alambic » 02 mars 2010, 12:52

Je pense que Fréchaut apporte plus de sérénité derrière...en plus il a bien repris les quelques approximations de Fallou, qui a dû bien apprendre hier soir.

aliosha

Messagepar aliosha » 02 mars 2010, 13:08

Pour car depuis qu'il est à ce poste, j'ai l'impression qu'on prend moins de but !

Robokop

Messagepar Robokop » 02 mars 2010, 13:25

aliosha a écrit :Pour car depuis qu'il est à ce poste, j'ai l'impression qu'on prend moins de but !
et comme on dit, il y a rarement de fumée sans feu.....donc je vote pour qu'il reste à son nouveau poste...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 02 mars 2010, 14:21

Je le trouve également plus sûr que Borbiconi qui n'a pas réussi jusqu'à présent à vraiment entrer dans sa saison.
(et sa blessure ne l'aidera en rien)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 mars 2010, 14:36

geo alambic a écrit :Je pense que Fréchaut apporte plus de sérénité derrière...en plus il a bien repris les quelques approximations de Fallou, qui a dû bien apprendre hier soir.
Personnellement, j'ai plutôt trouvé que c'était Fréchaut qui avait mis Diagne en difficulté en ne s'alignant pas correctement à plusieurs reprises ...

D'ailleurs, j'aurais tendance à dire que je serais pour le maintien de la charnière Diagne-Fréchaut pour le futur !!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 mars 2010, 14:40

gauloiskiki a écrit : Personnellement, j'ai plutôt trouvé que c'était Fréchaut qui avait mis Diagne en difficulté en ne s'alignant pas correctement à plusieurs reprises ...

D'ailleurs, j'aurais tendance à dire que je serais pour le maintien de la charnière Diagne-Fréchaut pour le futur !!

Il l'a mis en difficulté à un moment, c'était clair et net: une passe en retrait vers la ligne de touche côté tribune nord, où 2 havrais lui ont foncé dessus. Biancalani a balancé un pamphlet à Fréchaut sur la touche qui a suivi cette action, il l'a bien engueulé en lui disant de jouer vers lui, qui était bien monté au milieu de terrain bien excentré à gauche.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 02 mars 2010, 15:06

C 'est l'un des hommes du match d hier soir !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 mars 2010, 18:40

gauloiskiki a écrit :
geo alambic a écrit :Je pense que Fréchaut apporte plus de sérénité derrière...en plus il a bien repris les quelques approximations de Fallou, qui a dû bien apprendre hier soir.
Personnellement, j'ai plutôt trouvé que c'était Fréchaut qui avait mis Diagne en difficulté en ne s'alignant pas correctement à plusieurs reprises ...

Totalement daccord avec GKK....

Sinon individuellement j'ai trouvé les 4 de derrière, très bons hier soir, et Fallou a très bien assuré...
D'ailleurs Fréchaut-Fallou m'a semblé plus complémentaire que Vivian-Fréchaut!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 mars 2010, 18:45

get_up_kids a écrit : Totalement daccord avec GKK....

Sinon individuellement j'ai trouvé les 4 de derrière, très bons hier soir, et Fallou a très bien assuré...
D'ailleurs Fréchaut-Fallou m'a semblé plus complémentaire que Vivian-Fréchaut!
C'est vrai que la défense dans son ensemble a été à la hauteur.
De plus, les latéraux ont su également participer au jeu offensif, même si par moment les pertes de balles lors des dédoublements de Gueye ont posé des problèmes ...

Revenir à « Passion Grenat »