ASNL-FC Metz J25 le live du derby !!! 2-2
-
alex-ff
Re: ASNL-FC Metz J25 le live du derby !!!
De Strasbourg ALLLLLEEEEZZZZ MEEEETTTTTZZZZZZZZ

- Luca57
On est chez nous ! On est chez nous !Mimiche a écrit :Ca fout quand même les boules d'être à la maison.
- 129
Aller Metz!
Surexite depuis ce matin, je vais suivre le derby sur mon second ecran en essayant tant bien que mal de bosser.

Surexite depuis ce matin, je vais suivre le derby sur mon second ecran en essayant tant bien que mal de bosser.
-
Mass14
Je crois qu'à l'heure actuelle je stress plus que les joueurs !
Pas de surprise dans la composition, j'espère de Ober' va faire un gros match dans les buts, parce que Didillon était rassurant dans les airs et c'est le point fort de nancy. Alors que Ober' dans les airs c'était pas trop son point fort de ce que j'ai pu voir dans les matchs. Fin bon c'est pas le gardien qui va peser dans notre jeu. On les joue au meilleur de notre forme donc j'espère que victoire il y aura.
Pas de surprise dans la composition, j'espère de Ober' va faire un gros match dans les buts, parce que Didillon était rassurant dans les airs et c'est le point fort de nancy. Alors que Ober' dans les airs c'était pas trop son point fort de ce que j'ai pu voir dans les matchs. Fin bon c'est pas le gardien qui va peser dans notre jeu. On les joue au meilleur de notre forme donc j'espère que victoire il y aura.
- cali57
cactus
simple question
comment se fait il que les liens ne sont pas autorisés alors que sur tous les autres fofo de l1 et l2 ils le sont
simple question
comment se fait il que les liens ne sont pas autorisés alors que sur tous les autres fofo de l1 et l2 ils le sont
- cali57
je signe des deux mains et des 2 pieds pour un nul
nancy c' est costaud
nancy c' est costaud
- schméo
ami strasbourgeoisalex-ff a écrit :De Strasbourg ALLLLLEEEEZZZZ MEEEETTTTTZZZZZZZZ
- Bel Jéthucine
Luca57 a écrit :On est chez nous ! On est chez nous !Mimiche a écrit :Ca fout quand même les boules d'être à la maison.
On sortira ensuite dans les rues pour célébrer la victoire
-
chevaliergrenat
si l'on montre autant d'envie que les nanchois lors du match aller, ça devrait passer. Un derby se joue sur l'envie le mordant et la gnac. Un derby ne se joue pas, il se gagne.... 

- Amos
- Modérateur
viewtopic.php?p=393356#p393356cali57 a écrit :cactus
simple question
C’est interdit, si les autres veulent se la jouer hors la loi ça les regarde.