ASNL-FC Metz J25 le live du derby !!! 2-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arty57

Re: ASNL-FC Metz J25 le live du derby !!!

Messagepar Arty57 » 05 févr. 2016, 21:01

PPR a écrit :Pedretti, c'est typiquement le genre de type que je ne supporte pas, mais sur les CPA, c'est systématiquement dangereux (donc les fautes à la C**, on arrête hein...), et Yéni, joue au foot maintenant, arrête de râler...
Il ne vaudra plus rien en ligue 1 si nancy monte.

aliosha

Messagepar aliosha » 05 févr. 2016, 21:02

Allez, va falloir mieux débuter cette seconde mi-temps parceque notre entame de match a été catastrophique !
Faut absolument mieux défendre sur les côtés, Yéni et Candeias doivent faire les efforts.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 05 févr. 2016, 21:02

rafistuta a écrit :Sassi et Mandjeck ne me rassurent pas du tout.
Peu present a la recup et perte de balle rapide ...
Santos ferait du bien je pense sur ce terrain
En difficulté à cause de ce synthétique comme la plupart des messins. Les nançoises eux ne se posent pas de question, si ça va pas boom sur des attaquants qui se projettent.
Collectivment, ils sont bien supérieurs à nous, mais on des atouts à faire valoir. Yéni n'a pas encore montrer ce qu'il sait faire, Palo est surmotivé (peut être par son marquage sur le but) et Beka pas encore mis son but si j'ai bien compris :metzch:

129

Messagepar 129 » 05 févr. 2016, 21:02

Mimiche a écrit : Ma grosse inquiétude. On n'a pas fait tourner depuis 8 jours et je crains le trou physique à la 75ème en sachant qu'on n'a pas de banc.

C'est vrai que Kehli ne pourra pas remplacer Krivets a la 70' :-D

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 févr. 2016, 21:02

Que c'est stressant un derby même à la TV.

Autant j'ai craint le pire après l'ouverture du score logique des nancéiens, autant on est bien revenu dans le match à partir de la 25ème minute et l'égalisation fut somme toute logique. Nancy a baissé de pied après le but de Dalé et ne pouvait tenir ce rythme tout le match.
Merci Beka, meme si c'est pas lui qui pousse la balle au fond. Toujours bien placé.

Arbitrage correct, si ce n'est que les 2 cartons jaunes adressés à Mandjeck et Ait Benasser m'ont paru sévères!

Espérons qu'on résiste en début de seconde période car Nancy va surement repousser d'entrée, et qu'on ait les jambes pour placer quelques contres assassins.

Allez :metzch:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 févr. 2016, 21:02

Bon.
C'est un derby. Les nançois sont mieux rentrés dans le match dans la vivacité et l'énergie. Sassi et Mandjeck ont galéré à deux contre trois dans le coeur du jeu, mais Oberhauser a tenu la baraque.
Et juste quand on sort la tête de l'eau, on prend un corner.

Ensuite Metz a récupéré le ballon mais Nancy a plutôt bien géré. Sauf qu'il ont commencé à rendre un peu vite le ballon et Bekamenga les a puni sur un joli centre de Sassi.

À Nancy, je trouve bons Dale, Musamba, Cétout (qui a obligé Yéni a plus défendre qu'attaquer pendant 1/2h, sa sortie peut changer des choses), Pedretti et la défense centrale jusqu'au CSC.
À Metz, mentions à Oberhauser, Sassi, Mandjeck de mieux en mieux au fil du match et Bekamenga.

Il y aura encore un temps fort nancéien à contrôler, mais aussi la place pour passer devant.

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 05 févr. 2016, 21:03

La sortie de CEtou est un rude handicap pour la 2eme mitps. Allez Metz, faut en profiter

gpattack

Messagepar gpattack » 05 févr. 2016, 21:03

Bon on accroche pour l'instant le nul à la gnaque et à l'abnégation (cf Palo). Et aussi parce qu'Oberhauser est parfait pour le moment !

Mais en fait j'ai l'impression que dans le jeu Nancy, c'est un peu un Metz avec 6 mois d'avance au niveau des automatismes. On sent un potentiel chez nous ms j'ai peur que ce soit insuffisant ce soir. J'aime bien Beka, Gomes, Palo pour le moment.

zappia

Messagepar zappia » 05 févr. 2016, 21:04

Billou Grenat a écrit :
Arty57 a écrit : Footix. T'es juste la quand ils gagnent. Un bon gros lapin...
Ou un nanchois en vadrouille ... :roll:
Hé les 2 avant de faire des commentaires esque j ai parlé du fcmetz équipe de cfa2. Alors bouche cousu .
Moi je supporté le fcMetz vous étiez même pas sur terre.

aliosha

Messagepar aliosha » 05 févr. 2016, 21:05

geo alambic a écrit :Pour la vivacité et la technique, faut pas être étonné, ils sont simplement meilleurs.
Et bien moi, je ne dirais pas cela ! Ils ont plus d'impact physique et le terrain les avantage un max.
De notre côté, il faut qu'on neutralise Pedretti qui distille trop facilement les ballons sur les côtés.

Revenir à « Passion Grenat »