Metz - Le Havre : Résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Metz - Le Havre : Résumé vidéo

Messagepar gauloiskiki » 02 mars 2010, 14:56

pafpastek a écrit :Non non Placide a bien secoué l'arbitre après avoir recu le jaune(c'est pas genial comme attitude mais comprehensible vu l'arbitrage d'hier soir), et pour ce qui est du maillot, il aurait fallu prevoir un maillot de gardien Nestor? impossible, on fait comme on peut dans ces cas la
Le foot est quand même le seul sport où ce genre de geste est parfois toléré !!
Dans presque tous les sports co, toucher l'arbitre entraine automatiquement une exclusion et rien que de le fait de protester peut être punissable.

musampao

Messagepar musampao » 02 mars 2010, 14:56

mendy trop les pieds carres!!
il c meme pas faire un controle
c une honte pour un footballeur pro!!!
heureusement kil la sa vitesse pour lui sinon il jouerai meme pa en cfa

Amsalem

Messagepar Amsalem » 02 mars 2010, 14:58

musampao a écrit :mendy trop les pieds carres!!
Par contre, je parie qu'il te prend à la dictée.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 mars 2010, 15:01

musampao a écrit :mendy trop les pieds carres!!
musampao a trop les doigts carrés !!
il ne sait pas même écrire en français
c'est une honte pour un forumiste !!
heureusement qu'il a internet chez lui sinon il ne posterait même pas sur le forum de l'ASNL ...

:oops:

DCD

Messagepar DCD » 02 mars 2010, 15:02

gauloiskiki a écrit :
Non il y avait bien sortie de but, car Kana Biyik touche la balle juste avant que Mendy ne la frappe.
Corner tu veux dire.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 mars 2010, 15:05

DCD a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Non il y avait bien sortie de but, car Kana Biyik touche la balle juste avant que Mendy ne la frappe.
Corner tu veux dire.
Non, Kana Biyik ne fait que pousser légérement la balle et c'est bien Mendy qu'il l'envoie à coté.
Par contre, il est clair que si le défenseur ne revient pas la frappe de Mendy a de grandes chances de partir dans le petit filet opposé !!

pafpastek

Messagepar pafpastek » 02 mars 2010, 15:09

gauloiskiki a écrit :
pafpastek a écrit :Non non Placide a bien secoué l'arbitre après avoir recu le jaune(c'est pas genial comme attitude mais comprehensible vu l'arbitrage d'hier soir), et pour ce qui est du maillot, il aurait fallu prevoir un maillot de gardien Nestor? impossible, on fait comme on peut dans ces cas la
Le foot est quand même le seul sport où ce genre de geste est parfois toléré !!
Dans presque tous les sports co, toucher l'arbitre entraine automatiquement une exclusion et rien que de le fait de protester peut être punissable.
Attention je dis pas que j'approuve son geste, il prend le carton rouge directement après ca et c'est normal, je pense qui va prendre quelques matchs en plus aussi. Je deteste tout ce qui est contestations et encore plus ce qu'il a fait hier (bousculer l'arbitre). Mais humainement je comprend qu'il est pu peter un cable (l'arbitrage a était particulierement mauvais hier, hors-jeux, touches, 6 metres/corners, cartons jaunes... et ce dernier penalty qui condamne son equipe)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 mars 2010, 15:12

pafpastek a écrit :Attention je dis pas que j'approuve son geste, il prend le carton rouge directement après ca et c'est normal, je pense qui va prendre quelques matchs en plus aussi. Je deteste tout ce qui est contestations et encore plus ce qu'il a fait hier (bousculer l'arbitre). Mais humainement je comprend qu'il est pu peter un cable (l'arbitrage a était particulierement mauvais hier, hors-jeux, touches, 6 metres/corners, cartons jaunes... et ce dernier penalty qui condamne son equipe)
Je suis d'accord et je ne dis pas qu'à sa place je n'aurais pas réagit pareil mais il faut bien avouer que dans des situations équivalentes dans d'autre sport, les joueurs arrivent bien à se contenir alors pourquoi pas au foot !!

pafpastek

Messagepar pafpastek » 02 mars 2010, 15:19

gauloiskiki a écrit :
pafpastek a écrit :Attention je dis pas que j'approuve son geste, il prend le carton rouge directement après ca et c'est normal, je pense qui va prendre quelques matchs en plus aussi. Je deteste tout ce qui est contestations et encore plus ce qu'il a fait hier (bousculer l'arbitre). Mais humainement je comprend qu'il est pu peter un cable (l'arbitrage a était particulierement mauvais hier, hors-jeux, touches, 6 metres/corners, cartons jaunes... et ce dernier penalty qui condamne son equipe)
Je suis d'accord et je ne dis pas qu'à sa place je n'aurais pas réagit pareil mais il faut bien avouer que dans des situations équivalentes dans d'autre sport, les joueurs arrivent bien à se contenir alors pourquoi pas au foot !!
Faut dire aussi que dans beaucoup d'autres sports les arbitres sont aidés par la vidéo. A quand le tour du foot? ca reglerait pas tout mais ca soulagerait quand meme pas mal les arbitres

pheer

Messagepar pheer » 02 mars 2010, 15:27

pafpastek a écrit : Faut dire aussi que dans beaucoup d'autres sports les arbitres sont aidés par la vidéo. A quand le tour du foot? ca reglerait pas tout mais ca soulagerait quand meme pas mal les arbitres
Faut dire que même au rugby où la vidéo est utilisée pour certaines phase ambigües (type essai), la plupart des décisions prises par l'arbitre dans le jeu, mêlées etc, ne sont pas vérifiées par vidéo et les joueurs ne contestent que extrêmement rarement.

Revenir à « Passion Grenat »