bah si le joueur est d'accord, on peut toujours s'arranger...IroOn a écrit :Si Lyon est vendeur je doute qu'on ait les moyens financiers de s'aligner ... mais bon on peut rêver ...
on peut également essayer de prolonger le prêt

bah si le joueur est d'accord, on peut toujours s'arranger...IroOn a écrit :Si Lyon est vendeur je doute qu'on ait les moyens financiers de s'aligner ... mais bon on peut rêver ...
Il faut pas abuser non plus, Pied a déjà 21 ans et c'est pas encore sûr qu'il arrive à s'imposer en L1 donc je vois pas vraiment pourquoi Lyon le garderait ...Asurian57 a écrit :Concernant notre amis Mr Aulas, il nous laisserais volontier Pied si on devait rester à l'étage inférieur. Parcontre si on remonte en L1, il ne prendra pas le risque de le laisser jouer avec nous et préférera le laisser au placard à Lyon. On connait bien la stratégie de cet homme quand il s'agit d'affaiblir les autres équipe de L1.
Mais bon, je reste persuadé que Lyon attend beaucoup de J. Pied et ne s'en séparera pas aussi facilement (surtout que le joueurs lui-même n'a pas caché son envie de retourner vers son club formateur).
Et lui au moins sort de chez lui, contrairement à des mecs qui sont à Metz depuis un bail et qui ne connaissent pas la ville. Cet été, quelques jours après son arrivée, je l'avais vu se ballader en famille...messindu57 a écrit :En tout cas, il se plait lui et sa copine à Metz, c'est lui meme qui le dit, sincèrement,
C'est clair. Et puis Aulas affaiblir Metz en ne prêtant pas Pied????gauloiskiki a écrit :Il faut pas abuser non plus, Pied a déjà 21 ans et c'est pas encore sûr qu'il arrive à s'imposer en L1 donc je vois pas vraiment pourquoi Lyon le garderait ...Asurian57 a écrit :Concernant notre amis Mr Aulas, il nous laisserais volontier Pied si on devait rester à l'étage inférieur. Parcontre si on remonte en L1, il ne prendra pas le risque de le laisser jouer avec nous et préférera le laisser au placard à Lyon. On connait bien la stratégie de cet homme quand il s'agit d'affaiblir les autres équipe de L1.
Mais bon, je reste persuadé que Lyon attend beaucoup de J. Pied et ne s'en séparera pas aussi facilement (surtout que le joueurs lui-même n'a pas caché son envie de retourner vers son club formateur).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 291 invités