Pied à Metz l'année prochaine ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Pied à Metz l'année prochaine ?

Messagepar Dark 5.7 » 02 mars 2010, 13:54

IroOn a écrit :Si Lyon est vendeur je doute qu'on ait les moyens financiers de s'aligner ... mais bon on peut rêver ...
bah si le joueur est d'accord, on peut toujours s'arranger...
on peut également essayer de prolonger le prêt ;-)

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 02 mars 2010, 15:22

Je crois qu'il a un contrat jusque 2012 à l'OL. (Si quelqu'un peut le confirmer)
Mais un nouveau prêt d'une saison si on monte serait jouable. Ce prêt serait bénéfique pour les 3 parties.
Bénéfique pour Metz pour les raisons que nous connaissons. (la qualité du joueur)
Bénéfique pour l'OL car vu leur effectif, Pied aurrait peut de chance de jouer et s'il fait une bonne saison, pourquoi pas une valeur marchande à la hausse.
Bénéfique pour Jérémy qui pourrait effectuer sa première saison dans l'élite et dans la peau d'un titulaire.
C'est possible et je pense que le club y a surement songé.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 02 mars 2010, 15:34

Concernant notre amis Mr Aulas, il nous laisserais volontier Pied si on devait rester à l'étage inférieur. Parcontre si on remonte en L1, il ne prendra pas le risque de le laisser jouer avec nous et préférera le laisser au placard à Lyon. On connait bien la stratégie de cet homme quand il s'agit d'affaiblir les autres équipe de L1.

Mais bon, je reste persuadé que Lyon attend beaucoup de J. Pied et ne s'en séparera pas aussi facilement (surtout que le joueurs lui-même n'a pas caché son envie de retourner vers son club formateur).

aliosha

Messagepar aliosha » 02 mars 2010, 15:52

Moi je crois qu'il sera temps de se poser la question en fin de saison si on monte.
Pour l'instant concentrons nous sur les douzes matchs qu'il nous reste à jouer, il n'y a que cela qui compte à l'heure actuelle.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 mars 2010, 15:56

Asurian57 a écrit :Concernant notre amis Mr Aulas, il nous laisserais volontier Pied si on devait rester à l'étage inférieur. Parcontre si on remonte en L1, il ne prendra pas le risque de le laisser jouer avec nous et préférera le laisser au placard à Lyon. On connait bien la stratégie de cet homme quand il s'agit d'affaiblir les autres équipe de L1.

Mais bon, je reste persuadé que Lyon attend beaucoup de J. Pied et ne s'en séparera pas aussi facilement (surtout que le joueurs lui-même n'a pas caché son envie de retourner vers son club formateur).
Il faut pas abuser non plus, Pied a déjà 21 ans et c'est pas encore sûr qu'il arrive à s'imposer en L1 donc je vois pas vraiment pourquoi Lyon le garderait ...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 02 mars 2010, 16:00

Oui, je pense qu'une proposition pour Pied serait de bonne augure à la fin de la saison, mais je reste persuadé que se ne sera qu'un coup d'épeé dans l'eau, car nos amis lyonnais refuserons...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 mars 2010, 19:15

messindu57 a écrit :En tout cas, il se plait lui et sa copine à Metz, c'est lui meme qui le dit, sincèrement,
Et lui au moins sort de chez lui, contrairement à des mecs qui sont à Metz depuis un bail et qui ne connaissent pas la ville. Cet été, quelques jours après son arrivée, je l'avais vu se ballader en famille...
Pourquoi pas un nouveau prêt la saison prochaine si on est en L1? A mon avis, en voyant la réussite de certains jeunes lyonnais, le fait qu'ils aient eu leur chance, cette saison, il va vouloir tenter la sienne...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 mars 2010, 19:16

gauloiskiki a écrit :
Asurian57 a écrit :Concernant notre amis Mr Aulas, il nous laisserais volontier Pied si on devait rester à l'étage inférieur. Parcontre si on remonte en L1, il ne prendra pas le risque de le laisser jouer avec nous et préférera le laisser au placard à Lyon. On connait bien la stratégie de cet homme quand il s'agit d'affaiblir les autres équipe de L1.

Il faut pas abuser non plus, Pied a déjà 21 ans et c'est pas encore sûr qu'il arrive à s'imposer en L1 donc je vois pas vraiment pourquoi Lyon le garderait ...
C'est clair. Et puis Aulas affaiblir Metz en ne prêtant pas Pied???? :yes: Déjà faudrait qu'on soit un concurrent pour Lyon (faudrait aussi qu'on monte, me direz-vous)... Et puis même si on avait Pied en L1, c'est pas Ribéry non plus, je le vois pas tout exploser dès sa première saison dans l'élite...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 mars 2010, 20:03

si on monte en L1 on le conservera . Pied preferera jouer en L1 avec metz plutot que de jouer avec la reserve lyonnaise car il ne jouera pas a LYON vu leur effectif au milieux de terrain

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 02 mars 2010, 20:05

n'oublions pas qu'il pourrait intérésser d'autres clubs aussi...

Revenir à « Passion Grenat »