C'est la passion qui parlesparta a écrit :Mais quel live de schizos...

C'est la passion qui parlesparta a écrit :Mais quel live de schizos...
sebastien57950 a écrit :on a du c**
grenatboy57 a écrit :Mais qu'est ce qu'on s'en tape qu'ils creusent l'écart ou pas... regarde plutôt derrière non pour la monté ?nastasia a écrit :La bonne nouvelle...Nancy ne creuse pas l'écart
Je ne connais pratiquement aucun ARD qui se serait retrouvé là dans les arrêts de jeu. Et le tir sans contrôle n'a rien d'évident (surtout quand on n'a pas l'habitude de se retrouver ainsi dans la surface).vidatombola a écrit :tu me trouves un seul capable joueur de louper ce but ? et elle est rentré tout juste... content pour son envie mais la qualité n est pas la et pour ca il n y a rien a faireBel Jéthucine a écrit :Heureux !!
On n'entend plus vidatombola.
Non on a Métaniresebastien57950 a écrit :on a du c**
Exactement. J'en ai littéralement versé des larmes.Mimiche a écrit :Les bisous multiples de Metanire à la croix de Lorraine dit tout pour moi.
Mimiche a écrit :Les bisous multiples de Metanire à la croix de Lorraine dit tout pour moi.
Par contre, très mauvais match de nos messins ce soir qui se sont fait balader par une équipe Nancéienne qui en voulait plus.sepi1975 a écrit :j'ai failli mourir d'une crise cardiaque, l'égalisation et en plus de MMMMMétanire.... Son premier but qui vaut de l'or!
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, charly, crazywasher, Dich, get_up_kids, Jo57, Oliiviier57, PapyGateux, Pirou, Prophète, Whiteganda81 et 450 invités