Sassi en dessous de tout, y'a vraiment qu'Oberhauser qui y'a été à la hauteur de ce derby .... déçu par le petit match qu'on a fait mais content d'avoir arraché le nul...j'imagine la tronche que doivent faire les Nançois

2nd de la saison (au Havre), second en tout aussi.Mimiche a écrit :En fait c'est son second de la saison et le troisième en tout je croissepi1975 a écrit :j'ai failli mourir d'une crise cardiaque, l'égalisation et en plus de MMMMMétanire.... Son premier but qui vaut de l'or!
Amsalem a écrit :C'évfsdpkld216d;;;;;;;;;;;;;;;
Purée, c'est vrai que c'est dur d'écrire avec ces couill**s posées sur le clavier.
Oui mais l'année dernière ça a donné contre pour Carrasco et match perdu vs Monaco, comme quoi le foot ça tient à rien...Bel Jéthucine a écrit :Je ne connais pratiquement aucun ARD qui se serait retrouvé là dans les arrêts de jeu. Et le tir sans contrôle n'a rien d'évident (surtout quand on n'a pas l'habitude de se retrouver ainsi dans la surface).vidatombola a écrit :
tu me trouves un seul capable joueur de louper ce but ? et elle est rentré tout juste... content pour son envie mais la qualité n est pas la et pour ca il n y a rien a faire
+1schméo a écrit :Exactement. J'en ai littéralement versé des larmes.Mimiche a écrit :Les bisous multiples de Metanire à la croix de Lorraine dit tout pour moi.
Brunette a écrit :+1schméo a écrit : Exactement. J'en ai littéralement versé des larmes.
Deuxième, il a déjà égalisé au Havre.sepi1975 a écrit :j'ai failli mourir d'une crise cardiaque, l'égalisation et en plus de MMMMMétanire.... Son premier but qui vaut de l'or!
Et le prix mondial de la mauvaise fois est décerné àBel Jéthucine a écrit :Je ne connais pratiquement aucun ARD qui se serait retrouvé là dans les arrêts de jeu. Et le tir sans contrôle n'a rien d'évident (surtout quand on n'a pas l'habitude de se retrouver ainsi dans la surface).vidatombola a écrit : tu me trouves un seul capable joueur de louper ce but ? et elle est rentré tout juste... content pour son envie mais la qualité n est pas la et pour ca il n y a rien a faire
J'aurais dit 9, mais bon, on ne va pas chipoter.PPR a écrit :Mais tu reconnaîtras qu'il rejoue la même balle 10 fois, il va la foirer 8 fois.Bel Jéthucine a écrit : Je ne connais pratiquement aucun ARD qui se serait retrouvé là dans les arrêts de jeu. Et le tir sans contrôle n'a rien d'évident (surtout quand on n'a pas l'habitude de se retrouver ainsi dans la surface).
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, flamingo, Grandest57, Grenat 1985, jacado, Jimi, olis57, Pasta, phoenix57a5, rand57, Sovak, totof573, Whiteganda81 et 418 invités