les +
le hold up et metanire et c' est tout
pour le reste tout est a *****
Nancy – Metz, les plus et les moins.
- cali57
-
Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.
Même si le jeux n y était pas du tout la mentalité n etais pas du tt la même qu' au match aller ils ont souffert et rames et on pas lâché ils ont mouillés le maillot donc je trouve pas qu' ils ont rien Branly on a tt simplement était mauvais mais je n ai pas vu des branleurs comme au match allerFox a écrit :Au final c'est tout à fait comme le match aller, Nancy prend seulement 1 point contre une équipe qui a rien branlégigi57 a écrit :C'est quand même bon de calmer Nancy à la 91eme alors que l'on a rien foutu du match.
- srv
les + : le point du nul ....inespéré tellement on a été mauvais
Oberhauser, on a clairement 2 grands gardiens à Metz
Metanire pour son but, lui le pur messin !
On la met bien profond au Nançois à 2mn de la fin, eux qui s'y croyait déjà p....n que c'est jouissif
les -
le but de m**** qu'on se prend à l'entame de la seconde mi-temps.
le reste de l'equipe ...j'en vois pas un qui sort du lot....
Oberhauser, on a clairement 2 grands gardiens à Metz
Metanire pour son but, lui le pur messin !
On la met bien profond au Nançois à 2mn de la fin, eux qui s'y croyait déjà p....n que c'est jouissif

les -
le but de m**** qu'on se prend à l'entame de la seconde mi-temps.
le reste de l'equipe ...j'en vois pas un qui sort du lot....
-
Les + :
Oberahauser impeccable, les deux buts qu'il prend sont imparable, mais il a plus que fait le taf. Bravo David
Metanire d'arraché le nul dans les arrets de jeux et sa celebration du but. (un peu seul, comme pour dire que tout le monde sauf lui en avait qqchose a carré du derby)
Nancy qui n'aura pas gagné contre nous, meme quand ils sont plus fort.
bekamenga toujours la a peser sur la defense et ce soir c'est le cas de le dire.
+-
Yeni qui a quand meme mis du coeur a l'ouvrage et nous a gratifier de quelques bonnes percés.
Palo alternant le tres bon et les errements.
- :
Candeias qui s'en bat la race, j'en ai dis du bien y'a quelques jours mais la il m'a vraiment enervé
Reis et sa relance sur le nancéein qui a faillu nous couter un but, et son impact trop mou
Mais d'une maniere bien generale, l'equipe qui ne tire pas tous dans le meme sens, en retard partout, pas d'anticipation, peu de creativité en attaque, c'etait vraiment laborieux.
Oberahauser impeccable, les deux buts qu'il prend sont imparable, mais il a plus que fait le taf. Bravo David
Metanire d'arraché le nul dans les arrets de jeux et sa celebration du but. (un peu seul, comme pour dire que tout le monde sauf lui en avait qqchose a carré du derby)
Nancy qui n'aura pas gagné contre nous, meme quand ils sont plus fort.
bekamenga toujours la a peser sur la defense et ce soir c'est le cas de le dire.
+-
Yeni qui a quand meme mis du coeur a l'ouvrage et nous a gratifier de quelques bonnes percés.
Palo alternant le tres bon et les errements.
- :
Candeias qui s'en bat la race, j'en ai dis du bien y'a quelques jours mais la il m'a vraiment enervé
Reis et sa relance sur le nancéein qui a faillu nous couter un but, et son impact trop mou
Mais d'une maniere bien generale, l'equipe qui ne tire pas tous dans le meme sens, en retard partout, pas d'anticipation, peu de creativité en attaque, c'etait vraiment laborieux.
-
Les + :
Oberhauser qui nous a sorti une grosse prestation.
Cette combativité du duo Yeni - Metanire et ce but plein de hargne !!
On claque 2 buts à Picot malgré un match plus que moyen. Eux n'auront pas marqué chez nous !
Les - :
On s'est fait bouffer les 3/4 du match
Reis qui nous a fait du.... Reis...
Krivets qui n'a jamais pesé sur le match. Son remplaçant non plus d'ailleurs
Oberhauser qui nous a sorti une grosse prestation.
Cette combativité du duo Yeni - Metanire et ce but plein de hargne !!
On claque 2 buts à Picot malgré un match plus que moyen. Eux n'auront pas marqué chez nous !
Les - :
On s'est fait bouffer les 3/4 du match
Reis qui nous a fait du.... Reis...
Krivets qui n'a jamais pesé sur le match. Son remplaçant non plus d'ailleurs
- Pige Fille
+ Le hold up à la 91ème
- comme à l'aller, on s'est fait surclasser par Nancy !
- comme à l'aller, on s'est fait surclasser par Nancy !
- gg67
Les +
Pour un 3ème match en 1 semaine,la fin de match ou on pousse
L'état d esprit
Mandjeck et Oberhauser
La grande équipe qui survole la L2 cette année qui est pas foutue de nous battre sur 2 matches
Les -
Ca revient derrière,faudra pas se louper contre Le Havre
Pour un 3ème match en 1 semaine,la fin de match ou on pousse
L'état d esprit
Mandjeck et Oberhauser
La grande équipe qui survole la L2 cette année qui est pas foutue de nous battre sur 2 matches
Les -
Ca revient derrière,faudra pas se louper contre Le Havre
-
La réforme de l'orthographe porte déjà ses fruits.mika0570 a écrit :Même si le jeux n y était pas du tout la mentalité n etais pas du tt la même qu' au match aller ils ont souffert et rames et on pas lâché ils ont mouillés le maillot donc je trouve pas qu' ils ont rien Branly on a tt simplement était mauvais mais je n ai pas vu des branleurs comme au match allerFox a écrit : Au final c'est tout à fait comme le match aller, Nancy prend seulement 1 point contre une équipe qui a rien branlé
- gumetz
D'accord avec toi, mais on garde un point d'avance sur le red star.franz fentsch a écrit :Les +
la 91ème minute
un point inespéré
Oberhauser
Beka
Les -
mauvais match, Nancy nous a surclassé dans tous les domaines
les résultats de la soirée (Red Star et Lens)
- aliosha
Et Lens aussi !balo-22 a écrit :Le Red star ne nous lâchera pas! Ils vont nous coller au baske jusqu'à la dernière journée!
J'ai vraiment pas envie d'aller jouer notre montée là bas tellement ils ont du c** ceux là