Nancy – Metz, les plus et les moins.
-
Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.
Gros +: la célébration de tuss sur le but. Gros -: Monsieur le grand arbitre qui siffle tout en faveur de Nancy , y'a main ou pas dans la surface? Et le pire du pire mais du pire, mais laisse jouer la dernière touche bordel de m****!!
-
Les +
Évidemment le scénario et le résultat inespéré
Oberhauser qui fait un bon match, totalement abandonné sur les 2 buts
Bekamenga précieux dans la conservation et sur les longs ballons comme sur le dernier but
Palo, solide, moins décisif que d'habitude, mais une passe décisive sur un centre du droit
Les + ou -
Métanire et Yéni pour le but de la fin parce que pour le reste c'était pas ça
Gomez m'a fait peur au début face à Robic mais s'en est finalement plutôt pas mal sorti
Candeias, il prend de plus en plus d'initiative, bon techniquement, mais fait beaucoup de mauvais choix encore et n'est pas décisif. Et fautif pour moi sur le second but
Sassi, le moins mauvais ce soir au milieu, mais pas brillant non plus, dans un secteur ou l'on s'est fait bouger
Les -
Bien sur notre match dans son intégralité n'a pas été bon. On a été battu dans tous les compartiments du jeu.
Krivets invisible à part une frappe non cadré
Mandjeck, le moins bon match de 2016 pour lui. Le carton d'entrée a du le refroidir, ce soir je l'ai trouvé un peu à l'envers, il a perdu beaucoup de ballon
Les --
Reis, en dessous de tout ce soir. Fautif sur le 1er but, il aurait pu nous en coûter beaucoup d'autres. Je l'avais trouvé plutôt pas mal depuis son retour mais ce soir... A quand Milan-Palo derrière?
Les entrées messines qui n'apportent rien une fois de plus. On a beaucoup critiqué les entrées de Kehli, qui en a pris plein la gueule, j'ai trouvé Ikaunieks encore pire. Mais bon c'est notre petit génie balte alors comme son ami biélorusse, il peut faire autant de matchs merdiques qu'il veut.
Évidemment le scénario et le résultat inespéré
Oberhauser qui fait un bon match, totalement abandonné sur les 2 buts
Bekamenga précieux dans la conservation et sur les longs ballons comme sur le dernier but
Palo, solide, moins décisif que d'habitude, mais une passe décisive sur un centre du droit
Les + ou -
Métanire et Yéni pour le but de la fin parce que pour le reste c'était pas ça
Gomez m'a fait peur au début face à Robic mais s'en est finalement plutôt pas mal sorti
Candeias, il prend de plus en plus d'initiative, bon techniquement, mais fait beaucoup de mauvais choix encore et n'est pas décisif. Et fautif pour moi sur le second but
Sassi, le moins mauvais ce soir au milieu, mais pas brillant non plus, dans un secteur ou l'on s'est fait bouger
Les -
Bien sur notre match dans son intégralité n'a pas été bon. On a été battu dans tous les compartiments du jeu.
Krivets invisible à part une frappe non cadré
Mandjeck, le moins bon match de 2016 pour lui. Le carton d'entrée a du le refroidir, ce soir je l'ai trouvé un peu à l'envers, il a perdu beaucoup de ballon
Les --
Reis, en dessous de tout ce soir. Fautif sur le 1er but, il aurait pu nous en coûter beaucoup d'autres. Je l'avais trouvé plutôt pas mal depuis son retour mais ce soir... A quand Milan-Palo derrière?
Les entrées messines qui n'apportent rien une fois de plus. On a beaucoup critiqué les entrées de Kehli, qui en a pris plein la gueule, j'ai trouvé Ikaunieks encore pire. Mais bon c'est notre petit génie balte alors comme son ami biélorusse, il peut faire autant de matchs merdiques qu'il veut.
- Evargalo
Complètement d'accord. Déjà 3' de temps additionnel c'est très peu vu les interruptions, mais je ne pense pas que dans l'autre surface il aurait sifflé la fin sur un duel au point de pénalty.balo-22 a écrit : Et le pire du pire mais du pire, mais laisse jouer la dernière touche bordel de m****!!
- Amsalem
+
Ayant commencé à arracher le clavier sur le but but de Dalé (te faire f****), le fait d'avoir cessé de suivre le match m'a évité les assises.
Apprendre qu'on sort la lime à la 93e, c'est, comment dire, "y a pas d'mot, y a plus d'mot"

-
Le football sur un terrain en plastique : © une balle.
Ayant commencé à arracher le clavier sur le but but de Dalé (te faire f****), le fait d'avoir cessé de suivre le match m'a évité les assises.
Apprendre qu'on sort la lime à la 93e, c'est, comment dire, "y a pas d'mot, y a plus d'mot"

-
Le football sur un terrain en plastique : © une balle.
- nastasia
+
résultat / écart avec le second /
-
Terrain / arbitrage / pleureuses rouges et blanches
Notre production individuelle et collective
résultat / écart avec le second /
-
Terrain / arbitrage / pleureuses rouges et blanches
Notre production individuelle et collective
- Xavfoot
Un arbitre à la noixbalo-22 a écrit :Gros +: la célébration de tuss sur le but. Gros -: Monsieur le grand arbitre qui siffle tout en faveur de Nancy , y'a main ou pas dans la surface? Et le pire du pire mais du pire, mais laisse jouer la dernière touche bordel de m****!!

- Chris
Les -
PH nous fait remonter la pente mais on n'a pas encore ce qu'il faut pour faire un gros match comme il en faut pour un derby. La manière était horrible.
Les +
Un excellent point en vu du scénario
Ober. Le mec à eu plus de boulot en un match de Didillon depuis Janvier
Ce but à la 90eme

PH nous fait remonter la pente mais on n'a pas encore ce qu'il faut pour faire un gros match comme il en faut pour un derby. La manière était horrible.
Les +
Un excellent point en vu du scénario
Ober. Le mec à eu plus de boulot en un match de Didillon depuis Janvier
Ce but à la 90eme

- aliosha
A part Oberhauser, tous les autres ont été mauvais aujourd'hui mais ils ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout et de ramener un point.
Mais franchement, le deuxième but qu'on prend, j'arrive toujours pas à y croire tellement, on a été passif sur le coup.
Mais franchement, le deuxième but qu'on prend, j'arrive toujours pas à y croire tellement, on a été passif sur le coup.
- Prodiguèz
Tu craques Martoni!bialbo a écrit :LES + :
Palomino
LES - :
Tout le reste...
- Xavfoot
Vu qu'on a joué sur un terrain de district, je ne peux pas juger cette prestation.
néanmoins en moins : les buts et notamment le second impardonable en début de mi temps. Candeias qui se fait violer, les autres qui pioncent se regardent et ne se parlent pas. A retenir, c'est pas très pro.
néanmoins en moins : les buts et notamment le second impardonable en début de mi temps. Candeias qui se fait violer, les autres qui pioncent se regardent et ne se parlent pas. A retenir, c'est pas très pro.