++
Cette impression d'avoir gagner alors que non.
Tout un stade éteint d'un coup. C'est jouissif.
Oberhauser, une doublure qui fait le taff.
Palomino, fidèle
Bekamenga, précieux.
--
Gomez a pris le bouillon. Udol et vite
Sassi coupable sur les 2 buts.
Madjeck, une catastrophe
Candeias et ses centres foireux.
Ikaunieks, pas une belle entrée.
Nancy – Metz, les plus et les moins.
-
- schméo
Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.
Ikaunieks, juste après sa rentrée, fait 2 passes très intéressantes. Il rentre dans des conditions très difficiles, il ne mérite pas d'être défoncé ici.
-
Inadmissible.aliosha a écrit :A part Oberhauser, tous les autres ont été mauvais aujourd'hui mais ils ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout et de ramener un point.
Mais franchement, le deuxième but qu'on prend, j'arrive toujours pas à y croire tellement, on a été passif sur le coup.
On le laisse se balader dans la surface. Il nous a manqué beaucoup de concentration ce soir je trouve. La concentration se trouve dans l'envie. J'en conclus qu'il n'yavait pas tant d'envie que ca. En realité, soyons honnetes, Nancy en voulait beaucoup plus que nous. Et en plus, ca jouait vraiment pas mal du tout, ca me fait mal de le dire, mais ces C*** ils ont une belle equipe.
- aliosha
Oui, vraiment le deuxième but me reste en travers de la gorge.Xavfoot a écrit :Vu qu'on a joué sur un terrain de district, je ne peux pas juger cette prestation.
néanmoins en moins : les buts et notamment le second impardonable en début de mi temps. Candeias qui se fait violer, les autres qui pioncent se regardent et ne se parlent pas. A retenir, c'est pas très pro.
Mais les Nançois, quelle équipe de pleureuses, à l'image de leur coach !
- Xavfoot
Le héro.Chris a écrit :Les -
Ce but à la 90eme
On le prolonge quand ?
- Bel Jéthucine
+ : Le miracle de la fin de match. On ne perd pas depuis bientôt 10 ans contre "eux".
- : Pas trop envie de mettre de moins ce soir, car c'est un sacré plaisir/soulagement, mais je m'y colle quand même
Beaucoup de joueurs n'ont pas été au niveau : Reis, Gomes (vivement Udol), Mandjeck (handicapé par son carton précoce), Krivets (puis Ikaunieks), Candéias ; Sassi a perdu des balles bêtement, même s'il n'a pas démérité ; Yéni n'a été influent sur le jeu que pendant 15 minutes à la fin de la 1re MT, et dans le money time.
Le gros moins, finalement, c'est peut-être PH qui a négligé ce derby en ne faisant pas tourner l'équipe alors que les autres l'ont fait. Heureusement que Métanire est arrivé
- : Pas trop envie de mettre de moins ce soir, car c'est un sacré plaisir/soulagement, mais je m'y colle quand même

Beaucoup de joueurs n'ont pas été au niveau : Reis, Gomes (vivement Udol), Mandjeck (handicapé par son carton précoce), Krivets (puis Ikaunieks), Candéias ; Sassi a perdu des balles bêtement, même s'il n'a pas démérité ; Yéni n'a été influent sur le jeu que pendant 15 minutes à la fin de la 1re MT, et dans le money time.
Le gros moins, finalement, c'est peut-être PH qui a négligé ce derby en ne faisant pas tourner l'équipe alors que les autres l'ont fait. Heureusement que Métanire est arrivé

-
Oberhauser : 6,5
Métanire : 5
Reis : 1,5
Palomino : 4,5
Gomes: 1,5
Mandjeck : 4
Sassi: 3
Yéni : 4
Candeias : 0,25
Krivets: 2
Beka' : 4
Ikau : 1
C'est clairement un miracle ce nul vu comment on s'est fait bouffer . On remerciera au passage l'autre ...... nançoise tout seul devant le but et qui fait je sais pas quoi ..
Métanire : 5
Reis : 1,5
Palomino : 4,5
Gomes: 1,5
Mandjeck : 4
Sassi: 3
Yéni : 4
Candeias : 0,25
Krivets: 2
Beka' : 4
Ikau : 1
C'est clairement un miracle ce nul vu comment on s'est fait bouffer . On remerciera au passage l'autre ...... nançoise tout seul devant le but et qui fait je sais pas quoi ..
- Evargalo
C'est vrai. Il n'empêche qu'on attend beaucoup plus de sa part.schméo a écrit :Ikaunieks, juste après sa rentrée, fait 2 passes très intéressantes. Il rentre dans des conditions très difficiles, il ne mérite pas d'être défoncé ici.
Mandjeck et Sassi prennent cher aussi, mais ils se sont battus (et souvent fait manger, certes) au coeur du jeu, où ils étaient en infériorité numérique et avec les meilleurs Nancéiens face à eux (Lusamba impressionnant).
Dernière modification par Evargalo le 05 févr. 2016, 22:28, modifié 1 fois.
-
Espérons que le recrutement de Beka ouvrira les yeux de nos chers recruteurs ... Recruter des joueurs qui ont déjà l'expérience de la L2/L1 parce que tout ces blaireaux étrangers , nous avons eu notre quota pour très longtemps ...
Les Gomes , Candeias , Krivets , Ikaunieks et j'en passe ... quel triste niveau
Les Gomes , Candeias , Krivets , Ikaunieks et j'en passe ... quel triste niveau
Dernière modification par heisenberg le 05 févr. 2016, 22:30, modifié 2 fois.
-
Tu veux mon sentiment ? A mon avis faire tourner n'aurait absolument rien changé.Bel Jéthucine a écrit :+ : Le miracle de la fin de match. On ne perd pas depuis bientôt 10 ans contre "eux".
- : Pas trop envie de mettre de moins ce soir, car c'est un sacré plaisir/soulagement, mais je m'y colle quand même![]()