Nancy – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar gigi57 » 05 févr. 2016, 22:23

++

Cette impression d'avoir gagner alors que non.
Tout un stade éteint d'un coup. C'est jouissif.
Oberhauser, une doublure qui fait le taff.
Palomino, fidèle
Bekamenga, précieux.

--

Gomez a pris le bouillon. Udol et vite
Sassi coupable sur les 2 buts.
Madjeck, une catastrophe
Candeias et ses centres foireux.
Ikaunieks, pas une belle entrée.

schméo

Messagepar schméo » 05 févr. 2016, 22:23

Ikaunieks, juste après sa rentrée, fait 2 passes très intéressantes. Il rentre dans des conditions très difficiles, il ne mérite pas d'être défoncé ici.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 05 févr. 2016, 22:25

aliosha a écrit :A part Oberhauser, tous les autres ont été mauvais aujourd'hui mais ils ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout et de ramener un point.
Mais franchement, le deuxième but qu'on prend, j'arrive toujours pas à y croire tellement, on a été passif sur le coup.
Inadmissible.

On le laisse se balader dans la surface. Il nous a manqué beaucoup de concentration ce soir je trouve. La concentration se trouve dans l'envie. J'en conclus qu'il n'yavait pas tant d'envie que ca. En realité, soyons honnetes, Nancy en voulait beaucoup plus que nous. Et en plus, ca jouait vraiment pas mal du tout, ca me fait mal de le dire, mais ces C*** ils ont une belle equipe.

aliosha

Messagepar aliosha » 05 févr. 2016, 22:26

Xavfoot a écrit :Vu qu'on a joué sur un terrain de district, je ne peux pas juger cette prestation.

néanmoins en moins : les buts et notamment le second impardonable en début de mi temps. Candeias qui se fait violer, les autres qui pioncent se regardent et ne se parlent pas. A retenir, c'est pas très pro.
Oui, vraiment le deuxième but me reste en travers de la gorge.
Mais les Nançois, quelle équipe de pleureuses, à l'image de leur coach !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 05 févr. 2016, 22:26

Chris a écrit :Les -

Ce but à la 90eme

Image
Le héro.

On le prolonge quand ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 févr. 2016, 22:27

+ : Le miracle de la fin de match. On ne perd pas depuis bientôt 10 ans contre "eux".

- : Pas trop envie de mettre de moins ce soir, car c'est un sacré plaisir/soulagement, mais je m'y colle quand même :mrgreen:

Beaucoup de joueurs n'ont pas été au niveau : Reis, Gomes (vivement Udol), Mandjeck (handicapé par son carton précoce), Krivets (puis Ikaunieks), Candéias ; Sassi a perdu des balles bêtement, même s'il n'a pas démérité ; Yéni n'a été influent sur le jeu que pendant 15 minutes à la fin de la 1re MT, et dans le money time.
Le gros moins, finalement, c'est peut-être PH qui a négligé ce derby en ne faisant pas tourner l'équipe alors que les autres l'ont fait. Heureusement que Métanire est arrivé :metzch:

Arthag

Messagepar Arthag » 05 févr. 2016, 22:27

Oberhauser : 6,5
Métanire : 5
Reis : 1,5
Palomino : 4,5
Gomes: 1,5
Mandjeck : 4
Sassi: 3
Yéni : 4
Candeias : 0,25
Krivets: 2
Beka' : 4

Ikau : 1

C'est clairement un miracle ce nul vu comment on s'est fait bouffer . On remerciera au passage l'autre ...... nançoise tout seul devant le but et qui fait je sais pas quoi ..

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 févr. 2016, 22:28

schméo a écrit :Ikaunieks, juste après sa rentrée, fait 2 passes très intéressantes. Il rentre dans des conditions très difficiles, il ne mérite pas d'être défoncé ici.
C'est vrai. Il n'empêche qu'on attend beaucoup plus de sa part.

Mandjeck et Sassi prennent cher aussi, mais ils se sont battus (et souvent fait manger, certes) au coeur du jeu, où ils étaient en infériorité numérique et avec les meilleurs Nancéiens face à eux (Lusamba impressionnant).
Dernière modification par Evargalo le 05 févr. 2016, 22:28, modifié 1 fois.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 05 févr. 2016, 22:28

Espérons que le recrutement de Beka ouvrira les yeux de nos chers recruteurs ... Recruter des joueurs qui ont déjà l'expérience de la L2/L1 parce que tout ces blaireaux étrangers , nous avons eu notre quota pour très longtemps ...

Les Gomes , Candeias , Krivets , Ikaunieks et j'en passe ... quel triste niveau
Dernière modification par heisenberg le 05 févr. 2016, 22:30, modifié 2 fois.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 05 févr. 2016, 22:29

Bel Jéthucine a écrit :+ : Le miracle de la fin de match. On ne perd pas depuis bientôt 10 ans contre "eux".

- : Pas trop envie de mettre de moins ce soir, car c'est un sacré plaisir/soulagement, mais je m'y colle quand même :mrgreen:

Beaucoup de joueurs n'ont pas été au niveau : Reis, Gomes (vivement Udol), Mandjeck (handicapé par son carton précoce), Krivets (puis Ikaunieks), Candéias ; Sassi a perdu des balles bêtement, même s'il n'a pas démérité ; Yéni n'a été influent sur le jeu que pendant 15 minutes à la fin de la 1re MT, et dans le money time.
Le gros moins, finalement, c'est peut-être PH qui a négligé ce derby en ne faisant pas tourner l'équipe alors que les autres l'ont fait. Heureusement que Métanire est arrivé :metzch:
Tu veux mon sentiment ? A mon avis faire tourner n'aurait absolument rien changé.

Revenir à « Passion Grenat »