GNACCCCC !! ENOOOORME!( très positifs pour la suite , ces retours au score US CRETEIL et ASNL)
Le but à la 91ème.
-:
le jeu.

Sinon ton commentaire est inutile et tu peux te le garder merci... :nul:Titou a écrit :La réforme de l'orthographe porte déjà ses fruits.mika0570 a écrit : Même si le jeux n y était pas du tout la mentalité n etais pas du tt la même qu' au match aller ils ont souffert et rames et on pas lâché ils ont mouillés le maillot donc je trouve pas qu' ils ont rien Branly on a tt simplement était mauvais mais je n ai pas vu des branleurs comme au match aller
Pas de probleme.schméo a écrit :Au temps pour moi! Vous m'excuserez, la qualité du streamvag'à bond a écrit : Oui, en provenance du banc de touche certainement..
La réforme de l'orthographe porte déjà ses fruits.Titou a écrit : Même si le jeux n y était pas du tout la mentalité n etais pas du tt la même qu' au match aller ils ont souffert et rames et on pas lâché ils ont mouillés le maillot donc je trouve pas qu' ils ont rien Branly on a tt simplement était mauvais mais je n ai pas vu des branleurs comme au match aller
Gomes aussi a coupé un grand nombre d'occasions dangereuses de son côté. Je l'ai d'ailleurs trouvé précieux parce que souvent seul sur son côté lors ds attaques et des relances (ni Yeni ni Candeias quand ils ont permuté n'était très présents...)... Reis a fait le taff, Candeias aussi (quelques ballons très dangereux dont un centre sur Yeni qui allonge un peu trop son contrôle (pas facile))...Xavfoot a écrit :Prodiguèz a écrit :Les +: on allait quand même pas enchainer une 4ème victoire - alors un nul à picot dans ces conditions...
Les -: l'amnésie de ceux qui viennent bruler Candeias, Sassi, Krivets, Gomes (je l'ai trouvé bon mais pas aidé dans son couloir) etc. vous croyez quoi, qu'ils vont sortir un match de Champions à chaque fois? On a rien lâché, on arrache un point in extremis... et en plus de ca, on ne s'en satisfait pas (cf. Metanire dans son interview d'après match alors qu'il vient de marquer)...
Une grande soirée...
Sassi a sonné la révolte. C'est lui qui a haussé l'agressivité en deuxième mi temps. Loin d'être à jeter en pâture. Les autres ont été soit moyens soit mauvais.
bah non, il y a encore les accents circonflexes.Titou a écrit :La réforme de l'orthographe porte déjà ses fruits.Même si le jeux n y était pas du tout la mentalité n etais pas du tt la même qu' au match aller ils ont souffert et rames et on pas lâché ils ont mouillés le maillot donc je trouve pas qu' ils ont rien Branly on a tt simplement était mauvais mais je n ai pas vu des branleurs comme au match aller
c'est pas grave, c'est suffisant pour écrire pour le Wort.schméo a écrit :Au temps pour moi! Vous m'excuserez, la qualité du streamvag'à bond a écrit : Oui, en provenance du banc de touche certainement..
Mais?!!! C'est fini les nostalgique de Julien Francois oui?!Dark 5.7 a écrit :Ikaunieks ; faudra arrêter les frais à la fin de la saison...
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, flamingo, Grandest57, Grenat 1985, jacado, Jimi, Pasta, phoenix57a5, rand57, Sovak, totof573, Whiteganda81 et 417 invités