Je pense surtout que ni Yéni, ni Candeias ne l'ont suffisamment épaulés ce soirXavfoot a écrit :Concernant Gomez, ses 40 dernières minutes ont été au niveau. Avant, non.
Nancy – Metz, les plus et les moins.
- aliosha
Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.
- titi_lorraine
Les +
Un nul inespéré sur la pelouse difficile (dans tous les sens du terme) du second, plus fort, plus rapide, plus expérimenté (j'aurais signé pour un nul, comme à Valenciennes d'ailleurs)
Les -
Les forumistes qui font la fine bouche, critiquent les joueurs et mettent des notes catastrophiques alors que quelques jours plus tôt les mêmes espéraient un résultat "peu importe la manière", bref incapables de savourer l'instant présent...
Un nul inespéré sur la pelouse difficile (dans tous les sens du terme) du second, plus fort, plus rapide, plus expérimenté (j'aurais signé pour un nul, comme à Valenciennes d'ailleurs)
Les -
Les forumistes qui font la fine bouche, critiquent les joueurs et mettent des notes catastrophiques alors que quelques jours plus tôt les mêmes espéraient un résultat "peu importe la manière", bref incapables de savourer l'instant présent...
- Evargalo
Je ne sais pas ce que tu reproches à Julien François. Footluxembourg lui a mis un 5,5/10 ce soir (notamment pour son ciseau).Prodiguèz a écrit :Mais?!!! C'est fini les nostalgique de Julien Francois oui?!Dark 5.7 a écrit :Ikaunieks ; faudra arrêter les frais à la fin de la saison...
.
- Amsalem
- Xavfoot
C'est vrai aussi. On peut aussi parler de Békamenga, dont j'ai été choqué par son manque de pressing, lors de son premier match j'ai trouvé que rien que par cette attitude il changeait tout.aliosha a écrit :Je pense surtout que ni Yéni, ni Candeias ne l'ont suffisamment épaulés ce soirXavfoot a écrit :Concernant Gomez, ses 40 dernières minutes ont été au niveau. Avant, non.
Ce soir j'ai vu plein de petites choses qui traduisent une équipe entre le malaise et la reconstruction. Des mecs qui ne s'encouragent pas, qui ne se parlent pas sur les phases défensives. Ou encore Yéni et Béka qui se donnent perpétuellement des consignes qu'il ne s'appliquent pas, des choix de passes discutés après coup au lieu de s'applaudir et d'aller au charbon... En gros des problèmes de l'ordre de l'état d'esprit qui nous coûteront cher si ils perdurent. Surtout que Béka et Yéni sont nos meilleurs atouts, et devraient l'être l'un pour l'autre.
Dernière modification par Xavfoot le 05 févr. 2016, 22:52, modifié 2 fois.
- Evargalo
Et en première mi-temps, Cétout-Robic, c'était très fort.aliosha a écrit :Je pense surtout que ni Yéni, ni Candeias ne l'ont suffisamment épaulés ce soirXavfoot a écrit :Concernant Gomez, ses 40 dernières minutes ont été au niveau. Avant, non.
- Prodiguèz
C'était flagrant il s'est battu (et bien battu) tout seul sur son côté...aliosha a écrit :Je pense surtout que ni Yéni, ni Candeias ne l'ont suffisamment épaulés ce soirXavfoot a écrit :Concernant Gomez, ses 40 dernières minutes ont été au niveau. Avant, non.
- pepsi57
Pas d'accord sur tout....Dark 5.7 a écrit :
+
Métanire ; pour son splendide but
N'Gbakoto ; parce que décisif
Bekamenga ; d'ailleurs suis-je le seul à avoir noté son splendide contrôle/maintien de balle de la tête?![]()
Mandjeck
+/-
Krivets ; uniquement quelques fulgurances...
Oberhauser ; bien mais attention à la prise de balle!
Gomes
Ikaunieks ; faudra arrêter les frais à la fin de la saison...
N'Gbakoto mis à part deux belles prises de balle on l'a pas vu
Oberhauser je le trouve au dessus de Thomas déjà lors de sa première blessure et si Ober termine la saison ça ne sera pas un mal.
Ikau je n'attends même pas la fin de saison, qu'il retourne d'où il vient, on est à la limite du 3-1 à cause d'une des ses relances, et il croque l'occasion de revenir à 2-2. (Désolé Bleju mais franchement tu t'es bien plantée sur ce coup là
-
++ Je dirai 1 point à l'extérieur chez le 2ème qui nous a dominé
L'égalisation à la 91 qui peut ajouter un petit qqchose de plus au groupe
L'égalisation à la 91 qui peut ajouter un petit qqchose de plus au groupe
- Gipsy
Bel Jéthucine a écrit :+ : Le miracle de la fin de match. On ne perd pas depuis bientôt 10 ans contre "eux".
- : Pas trop envie de mettre de moins ce soir, car c'est un sacré plaisir/soulagement, mais je m'y colle quand même![]()
l'Equipe a écrit :A noter que Nancy n'a remporté aucun des 5 derniers derbys : quatre défaites et un match nul.