Messagepar sup'demetz » 06 févr. 2016, 12:04
bonjour tout le monde
j'étais à Picot hier soir, et oui, un pote de Nancy (si j'en ai un) m'avait invité à condition que je ne mette pas une écharpe grenat, ça peut se comprendre.
Je ne vais pas faire de longue analyse sur ce match, je n'en ai pas la prétention, mais je vous livre juste une impression générale sur ce match.
Techniquement, on s'est fait bouffer, pas la peine d'en dire plus.
Tactiquement, match nul entre les deux, Nancy voulait gagner (c'est normal, Metz ne voulait pas perdre, c'est normal).
Physiquement j'ai trouvé Nancy un peu au-dessus.
Dans la rage et la volonté sans conteste Metz remporte le match.
Donc au final, même si on égalise à la dernière minute, le match nul n'est pas volé.
Mon impression? Nancy est mieux armé pour la L1 que nous. Il faut revoir entièrement la charnière centrale qui n'est pas au niveau, quelque soient les hommes qui la composent;
Le milieu? il manque à Metz un Pedretti pour diriger tout celà, et en attaque Beka peut avoir le niveau L1 si il n'est pas seul.
Parce que franchement Kehli, il est plein de volonté, mais n'a rien à faire sur un terrain de L2, alors en L1..... mais c'est pas le seul; un grande partie de cet effectif n'est pas taillé pour les joutes supérieures.
Ce n'est que mon avis après avoir vécu ce match en tribune.
A oui un dernier mot sur le public..... c'est les mêmes qu'à Metz mais avec des écharpes différentes, c'est tout. rien à ajouter.
Bon weekend à tous.