Nancy – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar get_up_kids » 06 févr. 2016, 11:35

Gainsbarre57700 a écrit :ah, j'oubliais...
j'étais plutôt "fan" de Krivets jusqu'à présent,
mais il faut bien le dire, hier soir, totalement transparent?
Comme tous nos milieux offensifs...
C'était pas vraiment le jour ou ils pouvaient se mettre en avant....

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 06 févr. 2016, 11:35

Loloavelo a écrit :
Gainsbarre57700 a écrit :Bonjour à tous,
de retour depuis peu et avec du recul, j'ai pu lire l'ensemble des commentaires ici...
bon en +, le nul arraché in extremis et la bonne prestation d'Oberhauser.....
quant au reste....
il va peut être falloir que certains se rendent compte que l'on a une défense gruyère? et d'encenser Palomino! totalement à la rue sur les deux buts, d'une lenteur incroyable, tout comme son collègue Reis!
Si on doit monter avec une telle charnière, il y a de quoi se faire du soucis....
Ben nan !

Si on doit monter avec cette charnière, c'est que le travail aura été fait et bien fait ! :slip:
euh....
Quand on voit les occasions ratées par les Nancy, il y a de quoi se poser des questions? avec quelqu'un de plus "adroit" devant le but, ça aurait pu faire beaucoup plus mal?

aliosha

Messagepar aliosha » 06 févr. 2016, 11:37

Evargalo a écrit :
Gainsbarre57700 a écrit :ah, j'oubliais...
j'étais plutôt "fan" de Krivets jusqu'à présent,
mais il faut bien le dire, hier soir, totalement transparent?
Ce n'était pas son grand soir c'est sûr. De bonnes intentions en début de rencontre qui se sont délitées au fur et à mesure.

D'un point de vue tactique, je pense que PH n'a pas forcément eu raison de lui demander de jouer aussi haut que contre Créteil. Dans ce 'quasi-4-4-2', on n'avait personne dans la zone de Pedretti pour gêner la relance et la construction adverse.
Je me suis fait la même réflexion.
On a laissé trop de liberté à Pedretti pour orienter le jeu. Mais je pense aussi que cela est du au fait que notre bloc était trop bas et que du coup, personne n'allait le presser.

ala1255

Messagepar ala1255 » 06 févr. 2016, 11:37

Bravo à Metz c'est un bon résultat prendre un point chez le 2ème. Avoir la manière c'est difficile car Nancy n'est quand même pas des branquinols il domine la L2 quoiqu'on en pense, donc BRAVO.
L'arbitre bon il a tenu le match et Metz s'en sort bien (carton but de Becka....)
La défense bon on sait que c'est un point à voir car les 3 joueurs actuels (Reis, Palomino, Milan) n'ont pas le niveau L1 c'est certain. Mais Nancy c'est la meilleure attaque de L2 à relativiser, et comme notre attaque n'est pas terrible c'est assez compliqué, notre milieu niveau L2 mais avec un box to box au niveau il peut faire la L1. EN conclusion Metz niveau L2 mais L2 podium quand même donc c'est bien.
1 points c'est tout bon ... dans ce contexte

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 06 févr. 2016, 11:42

ala1255 a écrit :Bravo à Metz c'est un bon résultat prendre un point chez le 2ème. Avoir la manière c'est difficile car Nancy n'est quand même pas des branquinols il domine la L2 quoiqu'on en pense, donc BRAVO.
L'arbitre bon il a tenu le match et Metz s'en sort bien (carton but de Becka....)
La défense bon on sait que c'est un point à voir car les 3 joueurs actuels (Reis, Palomino, Milan) n'ont pas le niveau L1 c'est certain. Mais Nancy c'est la meilleure attaque de L2 à relativiser, et comme notre attaque n'est pas terrible c'est assez compliqué, notre milieu niveau L2 mais avec un box to box au niveau il peut faire la L1. EN conclusion Metz niveau L2 mais L2 podium quand même donc c'est bien.
1 points c'est tout bon ... dans ce contexte
Analyse tout à fait pertinente!
surtout pour la défense centrale!
mais on ne va pas bouder notre plaisir de repartir avec un point!

Gino57

Messagepar Gino57 » 06 févr. 2016, 11:48

Le gros + Même en jouant au ralenti on arrive à faire 2-2, c'est dire que Nancy ne sont pas vraiment aussi bon que ca.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 févr. 2016, 11:50

Gainsbarre57700 a écrit :Bonjour à tous,
de retour depuis peu et avec du recul, j'ai pu lire l'ensemble des commentaires ici...
bon en +, le nul arraché in extremis et la bonne prestation d'Oberhauser.....
quant au reste....
il va peut être falloir que certains se rendent compte que l'on a une défense gruyère? et d'encenser Palomino! totalement à la rue sur les deux buts, d'une lenteur incroyable, tout comme son collègue Reis!
Si on doit monter avec une telle charnière, il y a de quoi se faire du soucis....
C'est clair que notre défense fait souvent peur.
Hier soir les nançois rentraient dedans comme dans du beurre, à chaque fois qu'ils étaient à l'attaque je serrais les fesses (j'en ai mal ce matin :mrgreen: ) car on était très facilement débordés ... :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 févr. 2016, 11:51

laurentlelorrain a écrit :+ on a rien lâché.
Dynamique positive maintenue.

- on a donné la bâton pour se faire battre
Toujours pas de kaprof ou gbakle à la place de kehli ou candeias. A la 60 je pense qu'il manque la percution de ces 2 mecs pour enfoncer le clou.
+ 1 000 000

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 06 févr. 2016, 12:04

bonjour tout le monde
j'étais à Picot hier soir, et oui, un pote de Nancy (si j'en ai un) m'avait invité à condition que je ne mette pas une écharpe grenat, ça peut se comprendre.
Je ne vais pas faire de longue analyse sur ce match, je n'en ai pas la prétention, mais je vous livre juste une impression générale sur ce match.
Techniquement, on s'est fait bouffer, pas la peine d'en dire plus.
Tactiquement, match nul entre les deux, Nancy voulait gagner (c'est normal, Metz ne voulait pas perdre, c'est normal).
Physiquement j'ai trouvé Nancy un peu au-dessus.
Dans la rage et la volonté sans conteste Metz remporte le match.
Donc au final, même si on égalise à la dernière minute, le match nul n'est pas volé.

Mon impression? Nancy est mieux armé pour la L1 que nous. Il faut revoir entièrement la charnière centrale qui n'est pas au niveau, quelque soient les hommes qui la composent;
Le milieu? il manque à Metz un Pedretti pour diriger tout celà, et en attaque Beka peut avoir le niveau L1 si il n'est pas seul.
Parce que franchement Kehli, il est plein de volonté, mais n'a rien à faire sur un terrain de L2, alors en L1..... mais c'est pas le seul; un grande partie de cet effectif n'est pas taillé pour les joutes supérieures.

Ce n'est que mon avis après avoir vécu ce match en tribune.

A oui un dernier mot sur le public..... c'est les mêmes qu'à Metz mais avec des écharpes différentes, c'est tout. rien à ajouter.

Bon weekend à tous.

aliosha

Messagepar aliosha » 06 févr. 2016, 12:09

sup'demetz a écrit :bonjour tout le monde
j'étais à Picot hier soir, et oui, un pote de Nancy (si j'en ai un) m'avait invité à condition que je ne mette pas une écharpe grenat, ça peut se comprendre.
Je ne vais pas faire de longue analyse sur ce match, je n'en ai pas la prétention, mais je vous livre juste une impression générale sur ce match.
Techniquement, on s'est fait bouffer, pas la peine d'en dire plus.
Tactiquement, match nul entre les deux, Nancy voulait gagner (c'est normal, Metz ne voulait pas perdre, c'est normal).
Physiquement j'ai trouvé Nancy un peu au-dessus.
Dans la rage et la volonté sans conteste Metz remporte le match.
Donc au final, même si on égalise à la dernière minute, le match nul n'est pas volé.

Mon impression? Nancy est mieux armé pour la L1 que nous. Il faut revoir entièrement la charnière centrale qui n'est pas au niveau, quelque soient les hommes qui la composent;
Le milieu? il manque à Metz un Pedretti pour diriger tout celà, et en attaque Beka peut avoir le niveau L1 si il n'est pas seul.
Parce que franchement Kehli, il est plein de volonté, mais n'a rien à faire sur un terrain de L2, alors en L1..... mais c'est pas le seul; un grande partie de cet effectif n'est pas taillé pour les joutes supérieures.

Ce n'est que mon avis après avoir vécu ce match en tribune.

A oui un dernier mot sur le public..... c'est les mêmes qu'à Metz mais avec des écharpes différentes, c'est tout. rien à ajouter.

Bon weekend à tous.
Mais Kelhy, il a pas joué hier :-D

Revenir à « Passion Grenat »