Nancy – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franz fentsch

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar franz fentsch » 06 févr. 2016, 12:12

sup'demetz a écrit : Techniquement, on s'est fait bouffer, pas la peine d'en dire plus.
Tactiquement, match nul entre les deux, Nancy voulait gagner (c'est normal, Metz ne voulait pas perdre, c'est normal).
Physiquement j'ai trouvé Nancy un peu au-dessus.
Dans la rage et la volonté sans conteste Metz remporte le match.
Je n'étais pas au stade donc perspective différente mais je trouve qu'on s'est fait bouffer par l'agressivité et la vitesse des Nançois. J'aimerais bien voir les stats des duels.
On a sorti la tête de l'eau vers la 85ème. Sur le coup, je me suis dit qu'un miracle était possible parce que Nancy a levé le pied dans les dernières minutes et on s'est mis a gagner les duels et à reprendre des ballons qu'on ne réussissait pas à prendre avant.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 06 févr. 2016, 12:12

sup'demetz a écrit :
A oui un dernier mot sur le public..... c'est les mêmes qu'à Metz mais avec des écharpes différentes, c'est tout. rien à ajouter.
Sur le public en général, d'accord. Mais au niveau des banderoles, on a eu "soutien à nos ennemis interdits" à l'aller et "GG, comme vos aînés vous collaborez" au retour.

Pas tout-à-fait le même esprit...

my_keul

Messagepar my_keul » 06 févr. 2016, 12:12

Les +

Le but à la 91ème :love:
La tronche des nançois à la fin du match :mrgreen:
La prestation d'Oberhauser, il peut strictement rien faire sur les 2 buts
Le nul inesperé
On reste sur le podium
Le travail de Bekamenga, même si bien muselée par la défense adverse

Les -

La défense en général... :-(
Le milieu, complètement bouffé
Certains joueurs qui n'ont pas, ce qu'on pourrait appeller, le "derby spirit"

christ74

Messagepar christ74 » 06 févr. 2016, 12:17

Mes +
Le point miraculeux que l on prends car franchement pas mérité

Mes-

On est nul
Et toujours pas capable de battre une équipe du top 10 et vu notre niveau c est pas pour demain .....

DCD

Messagepar DCD » 06 févr. 2016, 13:13

aliosha a écrit :
sup'demetz a écrit :Parce que franchement Kehli, il est plein de volonté, mais n'a rien à faire sur un terrain de L2, alors en L1..... mais c'est pas le seul; un grande partie de cet effectif n'est pas taillé pour les joutes supérieures.
Mais Kelhy, il a pas joué hier :-D
Oui mais quand même. Il est d'ailleurs un peu coupable sur le second but.

my_keul

Messagepar my_keul » 06 févr. 2016, 13:27

DCD a écrit :
aliosha a écrit : Mais Kelhy, il a pas joué hier :-D
Oui mais quand même. Il est d'ailleurs un peu coupable sur le second but.
Et pas totalement innocent sur le premier...

Grenasic

Messagepar Grenasic » 06 févr. 2016, 13:34

Mes + :

- Le trio Bekamenga (remise de la tête) - Yéni (passe lucide) - Métanire (abnégation et hargne récompensées) sur l'égalisation

- Oberhauser : Il évite une lourde défaite (et sans doute logique) et permet d'y croire jusqu'au bout. En tant que Bitchois comme lui, je ne peux qu'apprécier encore davantage sa performance. L'incroyable raté de Dalé à 3m du but est dû aussi, ne l'oublions pas, à sa sortie qui perturba l'attaquant nancéen

Mes - :

- la domination nancéenne, le niveau inférieur de notre équipe dans l'envie, l'engagement et les occasions franches. D'où ce nul très heureux, voire miraculeux

rf57

Messagepar rf57 » 06 févr. 2016, 13:39

sup'demetz a écrit : bonjour tout le monde
j'étais à Picot hier soir, ..l.
Parce que franchement Kehli, il est plein de volonté, mais n'a rien à faire sur un terrain de L2, alors en L1.....
tout l art de parler des absents...bravo t as même oublié le loupé d'hadji

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 06 févr. 2016, 14:26

ala1255 a écrit :Bravo à Metz c'est un bon résultat prendre un point chez le 2ème. Avoir la manière c'est difficile car Nancy n'est quand même pas des branquinols il domine la L2 quoiqu'on en pense, donc BRAVO.
L'arbitre bon il a tenu le match et Metz s'en sort bien (carton but de Becka....)
La défense bon on sait que c'est un point à voir car les 3 joueurs actuels (Reis, Palomino, Milan) n'ont pas le niveau L1 c'est certain. Mais Nancy c'est la meilleure attaque de L2 à relativiser, et comme notre attaque n'est pas terrible c'est assez compliqué, notre milieu niveau L2 mais avec un box to box au niveau il peut faire la L1. EN conclusion Metz niveau L2 mais L2 podium quand même donc c'est bien.
1 points c'est tout bon ... dans ce contexte
PALOMINO, pas le niveau pour la L1 ???? :nul:
C'est une blague !!!
S'il s'en va en fin de saison, tu crois quoi, c'est pour un club de 2eme division Roumaine ?
Mets lui un joueur de son niveau à côté de lui et tu verra
Hier soir il a peut être été un ton en dessous, mais le talent est là, c'est sur

Falcon

Messagepar Falcon » 06 févr. 2016, 14:28

aliosha a écrit :
sup'demetz a écrit :bonjour tout le monde
j'étais à Picot hier soir, et oui, un pote de Nancy (si j'en ai un) m'avait invité à condition que je ne mette pas une écharpe grenat, ça peut se comprendre.
Je ne vais pas faire de longue analyse sur ce match, je n'en ai pas la prétention, mais je vous livre juste une impression générale sur ce match.
Techniquement, on s'est fait bouffer, pas la peine d'en dire plus.
Tactiquement, match nul entre les deux, Nancy voulait gagner (c'est normal, Metz ne voulait pas perdre, c'est normal).
Physiquement j'ai trouvé Nancy un peu au-dessus.
Dans la rage et la volonté sans conteste Metz remporte le match.
Donc au final, même si on égalise à la dernière minute, le match nul n'est pas volé.

Mon impression? Nancy est mieux armé pour la L1 que nous. Il faut revoir entièrement la charnière centrale qui n'est pas au niveau, quelque soient les hommes qui la composent;
Le milieu? il manque à Metz un Pedretti pour diriger tout celà, et en attaque Beka peut avoir le niveau L1 si il n'est pas seul.
Parce que franchement Kehli, il est plein de volonté, mais n'a rien à faire sur un terrain de L2, alors en L1..... mais c'est pas le seul; un grande partie de cet effectif n'est pas taillé pour les joutes supérieures.

Ce n'est que mon avis après avoir vécu ce match en tribune.

A oui un dernier mot sur le public..... c'est les mêmes qu'à Metz mais avec des écharpes différentes, c'est tout. rien à ajouter.

Bon weekend à tous.
Mais Kelhy, il a pas joué hier :-D
Le DC de footluxembourg enfin démasqué ;-)

Revenir à « Passion Grenat »