Nancy – Metz, les plus et les moins.
-
Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.
Nancy à une équipe meilleure que la nôtre, mais cette équipe De Metz me plaît. Elle a du coeur et je retrouve l'état d'esprit d'un Hinsberger, tel que nous l'avions connu. Donc allez Metz ! 

- chat_chepper
En accord avec ça.christ74 a écrit :Mes +
Le point miraculeux que l on prends car franchement pas mérité
Mes-
On est nul
Et toujours pas capable de battre une équipe du top 10 et vu notre niveau c est pas pour demain .....
Match frustrant au vu du score, dans le sens inverse vous l'auriez été tout autant, car dans le jeu il n'y avait pas photo, je ne comprend toujour pas comment on ne gagne pas ce match. Ceci dit ça me rassure qu'en étant pas en forme on sorte des prestations pareilles. Comme vous le savez j'aime pas les derbys, content que ce soit passé.
Par contre j'aime bien votre coach, il a l'air d'avoir une certaine classe que n'avait pas Cartier, un peu trop porté sur le côté faux c** ce mec. Je pense qu'à ce niveau là vous êtes bien paré, vous manque plus qu'une équipe :D
- nerolf55
- Modérateur
Nancy était pas en forme hier soir? eh ben, tu dois voir le barca tout les we pour dire ca! bon, j'imagine que tu dis ca par rapport à leur 0-0 au petit trot à Niort en semaine, mais à chaque match sa vérité! et parce que t'as trouvé que notre équipe était en forme hier soir? moi j'aurais plutôt tendance à dire : mais qu'auraient donné les 2 derbys si on les avait vraiment joué?chat_chepper a écrit :En accord avec ça.christ74 a écrit :Mes +
Le point miraculeux que l on prends car franchement pas mérité
Mes-
On est nul
Et toujours pas capable de battre une équipe du top 10 et vu notre niveau c est pas pour demain .....
Match frustrant au vu du score, dans le sens inverse vous l'auriez été tout autant, car dans le jeu il n'y avait pas photo, je ne comprend toujour pas comment on ne gagne pas ce match. Ceci dit ça me rassure qu'en étant pas en forme on sorte des prestations pareilles. Comme vous le savez j'aime pas les derbys, content que ce soit passé.
Par contre j'aime bien votre coach, il a l'air d'avoir une certaine classe que n'avait pas Cartier, un peu trop porté sur le côté faux c** ce mec. Je pense qu'à ce niveau là vous êtes bien paré, vous manque plus qu'une équipe :D

- chat_chepper
Depuis la reprise de janvier oui, on est en dedans. Je sais que t'aimerai voir ton équipe jouer comme ça mais les fait sont là, on prend 7 but en 3 ou 4 match alors qu'on en prend 13 sur la phase aller.
- nerolf55
- Modérateur
ca m'a bien fait rire ta phrase en gras. c'est pas faux, ca jouait au foot à Nancy hier soir. maintenant, je t'avoue que j'aimerais surtout voir mon équipe en L1 à la fin de saison, même en jouant de la sale manière d'hier soir.chat_chepper a écrit :Depuis la reprise de janvier oui, on est en dedans. Je sais que t'aimerai voir ton équipe jouer comme ça mais les fait sont là, on prend 7 but en 3 ou 4 match alors qu'on en prend 13 sur la phase aller.
-
C'est ce qui ses passer il y a 2ansnerolf55 a écrit :ca m'a bien fait rire ta phrase en gras. c'est pas faux, ca jouait au foot à Nancy hier soir. maintenant, je t'avoue que j'aimerais surtout voir mon équipe en L1 à la fin de saison, même en jouant de la sale manière d'hier soir.chat_chepper a écrit :Depuis la reprise de janvier oui, on est en dedans. Je sais que t'aimerai voir ton équipe jouer comme ça mais les fait sont là, on prend 7 but en 3 ou 4 match alors qu'on en prend 13 sur la phase aller.

- gg67
Je te l'avais dit!chat_chepper a écrit :Depuis la reprise de janvier oui, on est en dedans. Je sais que t'aimerai voir ton équipe jouer comme ça mais les fait sont là, on prend 7 but en 3 ou 4 match alors qu'on en prend 13 sur la phase aller.
Quant à notre match de hier soir ,c'était le 3ème de la semaine donc le plus compliqué!Pour vous aussi tu me diras sauf que Corréa a fait tourner mardi.La différence ,hier soir,c'était la fraicheur physique des 2 équipes.
Sur notre forum ,certains critiquent Yeni en ce moment.N'est il pas tout simplement usé et peut on lui demander 38 matches en surrégime.Surement pas ,il est fatigué comme d'autres hier soir.Votre domination est due en partie à cela sans oublier les réelles qualités de votre équipe!
Pour moi le derby était tronqué et ne pouvait pas tomber plus mal.Maintenant on a une semaine pour se retaper et je suis persuadé qu'on aura pas la même équipe samedi prochain.
- pepsi57
J'en trouve certains très (trop) virulents sur le matche d'hier.
Y'a peut-être déjà 40% des commentateurs qui n'ont pas vu le matche ?
30 autres % qui n'ont pas regardé le reste du multiplex ?
Franchement quand on voit les autres matches et celui entre Nancy et Metz y'a pas photo.
Y'avait pas un grand Metz mais idem pour Nancy et sur un " terrain " de merd...
On a pas à rougir, ce point est mérité et Quand je vois jouer Lens qui ne marquent que des buts gag, Clermont égal à lui même à chaque saison et qui s' écroule à la fin, Le Havre pareil et bien je me dis qu'il y a de la place pour nous pour la montée.
Dijon de son côté ne va pas gagner ses matches comme depuis quelques journées alors moi j'y crois !
Y'a peut-être déjà 40% des commentateurs qui n'ont pas vu le matche ?
30 autres % qui n'ont pas regardé le reste du multiplex ?
Franchement quand on voit les autres matches et celui entre Nancy et Metz y'a pas photo.
Y'avait pas un grand Metz mais idem pour Nancy et sur un " terrain " de merd...
On a pas à rougir, ce point est mérité et Quand je vois jouer Lens qui ne marquent que des buts gag, Clermont égal à lui même à chaque saison et qui s' écroule à la fin, Le Havre pareil et bien je me dis qu'il y a de la place pour nous pour la montée.
Dijon de son côté ne va pas gagner ses matches comme depuis quelques journées alors moi j'y crois !
- gg67
La critique est tellement facile!
N' empêche ,on joue chez le 2ème,meilleure attaque ,une des meilleures défenses,c'est un derby et on marque 2 buts.
On ne gagne pas contre le top "10"...on ne perd pas non plus!
Krivets transparent! il est là pour distribuer,pas pour faire le pressing pendant 1 heure et combien de bons ballons a t'il reçu hier ?Rien!
Mandjeck a une biscotte d'entrée et joue tout le temps!
Les défauts des uns et des autres on les connait ...pas la peine de les ressortir à chaque fois,de toute façon on n'a rien d'autres en magasin alors...
Tous les matches ne se ressembleront pas,on a mal joué hier et alors...ça ira mieux demain
Et Allez Metz
N' empêche ,on joue chez le 2ème,meilleure attaque ,une des meilleures défenses,c'est un derby et on marque 2 buts.
On ne gagne pas contre le top "10"...on ne perd pas non plus!
Krivets transparent! il est là pour distribuer,pas pour faire le pressing pendant 1 heure et combien de bons ballons a t'il reçu hier ?Rien!
Mandjeck a une biscotte d'entrée et joue tout le temps!
Les défauts des uns et des autres on les connait ...pas la peine de les ressortir à chaque fois,de toute façon on n'a rien d'autres en magasin alors...
Tous les matches ne se ressembleront pas,on a mal joué hier et alors...ça ira mieux demain
Et Allez Metz
- DCD
T'y va fort et je ne te suis pas. Pour moi c'est Kastendeuch qui n'est pas au marquage.my_keul a écrit :Et pas totalement innocent sur le premier...