Nancy – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar mangel » 06 févr. 2016, 18:33

chat_chepper a écrit :3 + 3 = 6.
Ok, le football se joue à 6.
:o
Ouais enfin tu as bien compris ce que gégé voulait dire...c'est vrai que techniquement vous êtes au-dessus mais physiquement ça reste à voir malgré tous vos titulaires au repos...Et enfin Metz ne lâche rien sur ce match ...attention aux prochains matchs, suspense garanti. :metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 févr. 2016, 18:34

chat_chepper a écrit : Ahah, je la ramène maintenant ? L'excuse du terrain, une de plus, faut juste avoir un peu de technique pour jouer là dessus, c'est une excuse à deux balle, Nîmes nous en plante 4 alors qu'ils sont habitués aux champs de patate.
Metz n'a jamais pris le dessus, sauf pour casser du joueur, la j'avoue c'était pas mal. Pour de qui est de pleurer on peut parler de ngbakoto? C'est ce qu'il fait de ieux depuis le début de sa carriere, même sur ce forum je l'ai lu à plusieurs reprise, Ikaunieks est pas mal dans le style aussi.
On parle de Sassi qui ne doit jamais finir la première mi temps ?
Le genre de type à toujour rejeter la faute sur quelque chose, l'arbitre, la pelouse ... j'ai vu du football hier mais ça ne venait pas des adversaires, si toi t'es cntent de ce qu'à produit tn équipe tant mieux.
Sans cette pelouse en plastok vous auriez moins de points c'est une évidence, tu le réfutes sur un match. OK, c'est cela oui ...

Sassi qui ne doit pas finir le match ? Ah bon pourquoi ? Pourtant j'ai tout vu, c'est ton avis pas le miens.

Vous avez eu deux bonnes périodes où vous avez bien fait circuler et mis Oberhauser a contribution, les 20 premières minutes de chaque mi-temps, le reste du match c'est du Corréa tout craché, une équipe arc bouté qui plante des contres, vous avez été trop dans l'euphorie pour voir réellement ce match. Vous avez reculé, vous avez cédé deux fois, c'est révélateur du match auquel on a assisté. On a même pas eu besoin d'être bons pour faire un nul chez vous.

N'gbakoto, Ikaunieks des pleureuses ? Pour le premier, je le lui ai déjà reprocher mais ça va bien mieux, par contre moi je le reconnais tandis que toi ...

Des excuses, il y en a, elles sont justifiées. On va ne pas, ne pas en parler parce qu'un 54 vient fanfaronner ici ? Va sur ton forum ou sur le topic de ton club où tu auras parole d'évangile.

Quand au football, j'imagine que tu n'as pas du en faire des masses. Moi quand je joue sur un synthé, le rebond est différent, je dois m'adapter, les passes fuses, etc ... Et technique ou pas c'est un avantage pour celui qui le maîtrise, le nier c'est plus simple pour se voiler la face.

metz011

Messagepar metz011 » 06 févr. 2016, 18:37

chat_chepper a écrit :3 + 3 = 6.
Ok, le football se joue à 6.
:o
A la base vous avez fait reposer 5 joueurs de champs + votre gardien qui était blessé ( poste à part je te l'accorde )
cela fait la moitié dont je parle ( 10 joueurs de champs )
Hadji se blesse et joue... Il en reste 4, COulibaly sort à la mi temps mais bon dans l'idée c'est ça

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 06 févr. 2016, 18:38

gvh57 a écrit :Quand je vois le match d'hier je me dis surtout que la lutte pour la montée va être sévère, car il y a encore 2 place si ce n'est 3 (je n'ai pas assez vu jouer Dijon cette année pour avoir un avis sur eux) à prendre, et tant Metz que Nancy sont loin d'êtres sûr de monter vu le match d'hier et le nombre de poursuivants derrières.
Pourquoi tu vois qui monter? Red star, Lens, Clermont, Le havre? Moi je te dis que Metz sera dans les 3. Le reste on s'en fout....

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 06 févr. 2016, 18:41

DCD a écrit :
my_keul a écrit :Et pas totalement innocent sur le premier...
T'y va fort et je ne te suis pas. Pour moi c'est Kastendeuch qui n'est pas au marquage.
Certes, mais Zdun est quand même lent et commence à sentir le poids des années.
De toute façon, Zvunka etait suspendu encore une fois sur ce match

messindeparis

Messagepar messindeparis » 06 févr. 2016, 18:41

Oui ok on n'a pas fait un grand match. Mais de là à dire on montera pas , on n'a pas le niveau.... Vous jugez hâtivement et sévèrement. Notre L1 n est d'un niveau pas i élevé que ça.
Regardez un match de ligue 1 et vous relativiserez.
Hier vous changez la couleur des maillots des 2 équipes vous mettez le logo ligue 1 sur votre écran et vous voyez un bon match de ligue 1 de chez nous. Avec une équipe de Nancy supérieur à celle de Metz . Mais....... un bon match de ligue 1.

gvh57

Messagepar gvh57 » 06 févr. 2016, 18:46

Bibi zamp a écrit :Pourquoi tu vois qui monter? Red star, Lens, Clermont, Le havre? Moi je te dis que Metz sera dans les 3. Le reste on s'en fout....
Clermont et Le Havre par exemple oui.
Attention je dis pas qu'on va pas monter, mais je dis qu'il va falloir se battre car il y a du monde derrière qui pourront profiter du moindre coup de moins des équipes de devant

gg67

Messagepar gg67 » 06 févr. 2016, 18:48

comme tous les ans !

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 06 févr. 2016, 18:50

messindeparis a écrit :Oui ok on n'a pas fait un grand match. Mais de là à dire on montera pas , on n'a pas le niveau.... Vous jugez hâtivement et sévèrement. Notre L1 n est d'un niveau pas i élevé que ça.
Regardez un match de ligue 1 et vous relativiserez.
Hier vous changez la couleur des maillots des 2 équipes vous mettez le logo ligue 1 sur votre écran et vous voyez un bon match de ligue 1 de chez nous. Avec une équipe de Nancy supérieur à celle de Metz . Mais....... un bon match de ligue 1.
+100
J'ai vu des tribunes psg-Lorient mercredi.
Sympa, mais le psg jouait à 8 (Parce que Ongenda, Stambouli et Augustin sont un peu perdus à ce niveau).
Ils battent 3-1 une équipe valeureuse mais limitée.
Un PSG qui sera champion de Ligue 1 au pire à la 30eme journée et qui, comme d'habitude, ...... sera éliminé en quart de finale de ligue des champions.
Donc ne plaçons pas la Ligue 1 hyper haut.
Si nous montons, il s'agira de jouer notre jeu et de ne pas être timoré comme l'année dernière.
Mais d'abord, montons!!

ravel57300

Messagepar ravel57300 » 06 févr. 2016, 18:56

mes plus et moins
+les boules qu on a foutu a nancy
métanire;son but et sa célébration
on a pas perdu et comme c était un derby,et comme je l ai déja dis,la manière du résultat je m en tamponne le coquillage donc pas de moins pour moi pour les joueurs!on se fera pas chambrer par les gueux en tout cas!
on garde notre dynamique en évitant la défaite et ca c est cool
les - les pleureuse que sont les gueux
la victoire qu on aurait pu avoir si l arbitre avait sifflé le péno pour nous mais c est typiquement de la mauvaise foi mosellane :slip: :mrgreen:
le préfet qui gache le plaisir d assister a un derby pour les gueux chez nous et pour les formidables supporters messins chez les gueux

Revenir à « Passion Grenat »