Nancy – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chat_chepper

Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.

Messagepar chat_chepper » 06 févr. 2016, 19:08

Xavfoot a écrit :
chat_chepper a écrit : Ahah, je la ramène maintenant ? L'excuse du terrain, une de plus, faut juste avoir un peu de technique pour jouer là dessus, c'est une excuse à deux balle, Nîmes nous en plante 4 alors qu'ils sont habitués aux champs de patate.
Metz n'a jamais pris le dessus, sauf pour casser du joueur, la j'avoue c'était pas mal. Pour de qui est de pleurer on peut parler de ngbakoto? C'est ce qu'il fait de ieux depuis le début de sa carriere, même sur ce forum je l'ai lu à plusieurs reprise, Ikaunieks est pas mal dans le style aussi.
On parle de Sassi qui ne doit jamais finir la première mi temps ?
Le genre de type à toujour rejeter la faute sur quelque chose, l'arbitre, la pelouse ... j'ai vu du football hier mais ça ne venait pas des adversaires, si toi t'es cntent de ce qu'à produit tn équipe tant mieux.
Sans cette pelouse en plastok vous auriez moins de points c'est une évidence, tu le réfutes sur un match. OK, c'est cela oui ...

Sassi qui ne doit pas finir le match ? Ah bon pourquoi ? Pourtant j'ai tout vu, c'est ton avis pas le miens.

Vous avez eu deux bonnes périodes où vous avez bien fait circuler et mis Oberhauser a contribution, les 20 premières minutes de chaque mi-temps, le reste du match c'est du Corréa tout craché, une équipe arc bouté qui plante des contres, vous avez été trop dans l'euphorie pour voir réellement ce match. Vous avez reculé, vous avez cédé deux fois, c'est révélateur du match auquel on a assisté. On a même pas eu besoin d'être bons pour faire un nul chez vous.

N'gbakoto, Ikaunieks des pleureuses ? Pour le premier, je le lui ai déjà reprocher mais ça va bien mieux, par contre moi je le reconnais tandis que toi ...

Des excuses, il y en a, elles sont justifiées. On va ne pas, ne pas en parler parce qu'un 54 vient fanfaronner ici ? Va sur ton forum ou sur le topic de ton club où tu auras parole d'évangile.

Quand au football, j'imagine que tu n'as pas du en faire des masses. Moi quand je joue sur un synthé, le rebond est différent, je dois m'adapter, les passes fuses, etc ... Et technique ou pas c'est un avantage pour celui qui le maîtrise, le nier c'est plus simple pour se voiler la face.
Correa joue defensif, ok, je te laisse sur tes clichés de journalistes alors, tu vaux pas la peine que je débatte avec toi, il est clair qu'on a pas vu le même match.
Je te laisse avec tes convictions :mrgreen:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 06 févr. 2016, 19:23

Je sens vraiment que Chat_Chepper l'a vraiment mauvaise... Mais ça se comprend. Il faudrait juste dire à leur equipe que le match ne fini pas au bout de 85 minutes. Ça leur fait les pattes au nancéiens, a toujours se croire supérieur aux autres, on sent le complexe d'infériorité. :-)

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 06 févr. 2016, 19:28

On parle beaucoup du synthétique de Picot, mais on oublie aussi de dire qu'il est bien degueulasse.... Quelle honte cette pelouse, cela devrait être interdit. Mais le problème, c'est qu'il n'aurait plus beaucoup de points à domicile, Rousselot devrait alors changer de sponsor et choisir Kleenex. Ça reste dans le papier alors ça va. :mrgreen:

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 06 févr. 2016, 19:30

Asurian57 a écrit :Je sens vraiment que Chat_Chepper l'a vraiment mauvaise... Mais ça se comprend. Il faudrait juste dire à leur equipe que le match ne fini pas au bout de 85 minutes. Ça leur fait les pattes au nancéiens, a toujours se croire supérieur aux autres, on sent le complexe d'infériorité. :-)
Il faut le laisser à ses certitudes!!
Il a une pelouse tellement géniale que le Barça, le real et le Bayern veulent la meme!
Correa a été élevé au biberon du jeu offensif à tout va
Lenglet a été honteusement agressé par kabore à la 89eme (qui du coup aurait dû avoir rouge direct comme sassi d'ailleurs)
Le soleil brille à Nancy quand il pleut à Metz
Quelle furie et enthousiasme à Marcel Picot!!
Seuls les supporters de l'asnl sont objectifs
Une seule chose que nous pouvons lui concéder: merci de nous avoir laissé égaliser. C'était vraiment trop sympa de votre part. Car vous étiez telllllllllement magiques que jamais nous n'aurions pu espérer un point sur nos propres talents!!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 06 févr. 2016, 19:52

En tout cas, il a oublié de nous dire que sur le dernier but, ses joueurs n'ont rien vu tellement c'était rapide pour eux. Franchement il me font bien rire.... Qu'ils redescendent un peu sur terre et qu'ils arrêtent de prendre les autres de haut.... :roll:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 06 févr. 2016, 19:59

emanuel75116 a écrit :
DCD a écrit : T'y va fort et je ne te suis pas. Pour moi c'est Kastendeuch qui n'est pas au marquage.
Certes, mais Zdun est quand même lent et commence à sentir le poids des années.
De toute façon, Zvunka etait suspendu encore une fois sur ce match
N'importe quoi les mecs vous avez rien vu ou quoi?
C'était pas Zdun mais Pérignon qui jouait arrière gauche, et pis Hausknecht et Coustillet, vous m'excuserez mais sur ce coup là ils étaient pas en forme, de l'autre côté j'ai quand même bien aimé Platini et Rouyer.........

C'est bien de faire de l'humour, ça fait redescendre la pression, et puis quand on se calme un peu, on se dit que ce n'est QUE du football.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 06 févr. 2016, 20:00

Ouais, frustré du score final, c'est tout. Je ne me cache pas derrière une peloise ou un arbitrage, au match aller on vous met la même misère et pourtant ...
Il y a deux ans vous gagnez les deux derbys, la pelouse ne vous a pas fait défaut hein ?

J'arrête là, continuez à produire du jeu à la barcelonaise comme hier :D

Keown

Messagepar Keown » 06 févr. 2016, 20:06

chat_chepper a écrit :Ouais, frustré du score final, c'est tout. Je ne me cache pas derrière une peloise ou un arbitrage, au match aller on vous met la même misère et pourtant ...
Il y a deux ans vous gagnez les deux derbys, la pelouse ne vous a pas fait défaut hein ?

J'arrête là, continuez à produire du jeu à la barcelonaise comme hier :D
Il y a 2 ans, Metz était supérieur a nancy dans le jeu et on a vous a battu 2 fois dont une branlée. Cette année c'est l'inverse, c'était l'occasion ou jamais pour nancy de battre Metz, peut être même par plusieurs buts d'écart.
Pourtant au final ça n'est pas le cas, avec même une égalisation jouissive a la 90eme pour Metz.

J'imagine meme pas la frustration dans la tete des supporters nanceens...a votre place je serai devenu dingue. Il fait bien meilleur d'être supporter de Metz depuis 2 ans au niveau des derbys :mrgreen:
Dernière modification par Keown le 10 févr. 2016, 19:59, modifié 1 fois.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 06 févr. 2016, 20:08

N'importe quoi les mecs vous avez rien vu ou quoi?
C'était pas Zdun mais Pérignon qui jouait arrière gauche, et pis Hausknecht et Coustillet, vous m'excuserez mais sur ce coup là ils étaient pas en forme, de l'autre côté j'ai quand même bien aimé Platini et Rouyer.........

C'est bien de faire de l'humour, ça fait redescendre la pression, et puis quand on se calme un peu, on se dit que ce n'est QUE du football.[/quote]

Je te rejoins sur le jeune Platini que notre médecin valeureux a estimé impropre à porter notre maillot grenat.
Mais il paraîtrait qu'il a touché une prime de 1.800 francs pour un match qu'il a effectué il y a 9 ans chez les minimes.
Donc forcément, il etait regonflé à bloc

my_keul

Messagepar my_keul » 06 févr. 2016, 20:08

emanuel75116 a écrit :
DCD a écrit : T'y va fort et je ne te suis pas. Pour moi c'est Kastendeuch qui n'est pas au marquage.
Certes, mais Zdun est quand même lent et commence à sentir le poids des années.
De toute façon, Zvunka etait suspendu encore une fois sur ce match
Et le coaching de Husson, on en parle ?

Revenir à « Passion Grenat »