Metz - Le Havre : Résumé vidéo
- lio_
Re: Metz - Le Havre : Résumé vidéo
Le rouge était mérité, de toute manière Placide n'avait rien dans le museau
- Amsalem
Il est également étrange que les esprits se soient échauffés car au même titre que les havrais ont Placide, nous avons Serein.lio_ a écrit :Le rouge était mérité, de toute manière Placide n'avait rien dans le museau
Alors la jen suis meme pas aussi sur que toi!!!Amsalem a écrit :Par contre, je parie qu'il te prend à la dictée.musampao a écrit :mendy trop les pieds carres!!
il c meme pas faire un controle
c une honte pour un footballeur pro!!!
heureusement kil la sa vitesse pour lui sinon il jouerai meme pa en cfa
Et je veux bien relever le defi!!!!
Tu as déjà perdu 5 points sur les deux premières lignes.musampao a écrit :Alors là j'en suis même pas aussi sûr que toi!!!
Et je veux bien relever le défi!!!!
excuse moi abrutix!!!gauloiskiki a écrit :Tu as déjà perdu 5 points sur les deux premières lignes.musampao a écrit :Alors là j'en suis même pas aussi sûr que toi!!!
Et je veux bien relever le défi!!!!
si t'a l'équipetv ya une image sur la joie ds les vestiaires, meme yvon dit les gracons n'ont pas été gentil avec moi pr m'avoir fait stréssé jusqu'a la fin du match^^hatchayak a écrit :étant au stadio hier soir, je n'ai pu voir la réaction des joueurs dans le vestiaire après le match...il paraît que l'enthousisme de SW faisait plaisir à voir!
personne n'a une vidéo de ce moment?
- lio_
Oh la vanne ! (Joli uppercut d'un des 2 'Kiki' tout de même..!)musampao a écrit :excuse moi abrutix!!!gauloiskiki a écrit : Tu as déjà perdu 5 points sur les deux premières lignes.
- get_up_kids
Mouais, c'est plutôt l'occase de Omo qui est immanquable, car Mendy lui est bien repris par le défenseur qui contre sa frappe (d'ailleurs l"arbitre ne l'a pas vu!)Dark 5.7 a écrit :ce qu'il loupe Mendy, c'est pas possible!![]()
- Dark 5.7
on se calme...musampao a écrit :excuse moi abrutix!!!
et à l'avenir, merci d'éviter le langage SMS. les "c" et "ki" à répétition, ça pique les yeux... tu as le temps d'écrire "c'est" et "qui".
- Straight Outta Metz
Oué enfin l'autre toto de gaulois kiki qui reléve les fautes d'ortographes quand il manque un accent...il est mignon.Faut vraiment s'ennuyer ferme dans sa vie pour en arriver là.
édité: pas de provocation, merci.
édité: pas de provocation, merci.
Dernière modification par Amos le 02 mars 2010, 21:22, modifié 1 fois.
Raison : édit
Raison : édit