Oui et soyons fou, dans quelques années raon l'étape et Epinal égalementAsurian57 a écrit :Je suis également pour le FC Metz et l'ASNL en ligue 1 (sauf Pedretti si possible, mais bon...). Oui à la suprématie de la Lorraine!

Oui et soyons fou, dans quelques années raon l'étape et Epinal égalementAsurian57 a écrit :Je suis également pour le FC Metz et l'ASNL en ligue 1 (sauf Pedretti si possible, mais bon...). Oui à la suprématie de la Lorraine!
Et le club meusien alors?Goldenboy a écrit :Oui et soyons fou, dans quelques années raon l'étape et Epinal égalementAsurian57 a écrit :Je suis également pour le FC Metz et l'ASNL en ligue 1 (sauf Pedretti si possible, mais bon...). Oui à la suprématie de la Lorraine!![]()
Faut plus parler de Lorraine mais de l'ACAL..Asurian57 a écrit :Je suis également pour le FC Metz et l'ASNL en ligue 1 (sauf Pedretti si possible, mais bon...). Oui à la suprématie de la Lorraine!
Non, non, je perle bien et toujours de notre Lorraine. RAF de l'Alsace et de la champagne.Fozzie a écrit :Faut plus parler de Lorraine mais de l'ACAL..Asurian57 a écrit :Je suis également pour le FC Metz et l'ASNL en ligue 1 (sauf Pedretti si possible, mais bon...). Oui à la suprématie de la Lorraine!![]()
Alors pour la suprématie régionale, ce sera Metz, Nancy, Strasbourg, Reims...et pourquoi pas ajouter Sedan, Épinal, Colmar
C'est marrant que tu oublies le club numéro 1 en ce moment qui est Troyes !!!Fozzie a écrit :Faut plus parler de Lorraine mais de l'ACAL..Asurian57 a écrit :Je suis également pour le FC Metz et l'ASNL en ligue 1 (sauf Pedretti si possible, mais bon...). Oui à la suprématie de la Lorraine!![]()
Alors pour la suprématie régionale, ce sera Metz, Nancy, Strasbourg, Reims...et pourquoi pas ajouter Sedan, Épinal, Colmar
Utilisateurs parcourant ce forum : bigcombodge, Evargalo, flamingo, get_up_kids, Jules, Pirou, Sebathan, TressorMoreno et 526 invités