Pour moi il y a encore (peut être) quelque chose de bien à faire avec le personnage de Rey si les scénaristes ne merdouillent pas trop...
Wait & see (ou pas)
gauloiskiki a écrit : Et j'ai pas non plus compris pourquoi Mark Hamill avait été remplacé par Michael Lonsdale dans le rôle de Luke Skywalker ...
Le gamin a dû te voir ronchonner tout le long du film alors il a voulu te faire plaisir !gauloiskiki a écrit : ...
Résultat, dès que la lumière, s'est allumée le plus jeune s'est levé et a lâché : "c'était un peu nul quand même". Voilà qui a sauvé mon après-midi !
Il y avait deux personnes entre moi et mon neveu et il ne me voyait pas d'où il était.Amos a écrit :Le gamin a dû te voir ronchonner tout le long du film alors il a voulu te faire plaisir !gauloiskiki a écrit : ...
Résultat, dès que la lumière, s'est allumée le plus jeune s'est levé et a lâché : "c'était un peu nul quand même". Voilà qui a sauvé mon après-midi !![]()
Ou alors Disney n’arrive plus à blouser les mômes !?
Bah, ce n’est donc pas ce film qui me fera revenir au ciné…
C'est le FC Metz ?DCD a écrit :
Tu sais que Jim Carrey ne joue pas dedans ?Toni Truand a écrit :
c'était bien
Je voulais aller le voir mais je crois que j'attendrai la diffusion sur Canal ...Toni Truand a écrit :
c'était bien
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités