Dommage qu'aucun site ne recense justement comme en L1 les statistiques individuelles des joueurs. Je serais étonné de confronter tes appréciations sur les duels gagnés, les balles perdus avec des données comptables sur un match. J'ai par exemple l'impression que Candeias perd beaucoup moins de ballons que Sassi ou Krivets. Je n'ai pas non plus l'impression de voir Métanire livré à lui même alors que de l'autre côté, Gomes me semble bien plus abandonné.Pelloutier a écrit : J'ai lu ton analyse sur le jeu sans ballon de Candéias. J'aurais pu la rejoindre si son replacement défensif était à la hauteur pour palier à ses faiblesses dans le jeu AVEC ballon qu'il est censé développer pour un ailier offensif, ce qui n'est pas le cas. Il multiplie les mauvais choix, surtout dans ses passes, et ses rares bonnes séquences sont gâchées par le reste qui est en deçà de qu'il devrait apporter. Mais c'est mon avis. Quant on voit son pendant sur l'autre aile, il y a de quoi être très très déçu tout de même. Ca déséquilibre notre ligne offensive. Mais bon, ça ne reste qu'un avis mais c'est le mien
Après là ou le bât blesse effectivement c'est qu'il ne délivre que trop rarement la dernière passe, mais j'ai souvenir de bons enchaînements qui passaient par lui également. Ce n'est pas le meilleur joueur de l'effectif mais à son poste, ni Kaprof, ni Gbaklé, ne semblent avoir convaincu le coach qui est arrivé ici sans à priori.
Après Lejeune à son retour prendra certainement la place de Candeias ...