Non ce n'est pas un débat sans fin. Tu m'as mal lu. Candeias ok pour moi. Je disais qu'il ne fallait pas QUE des paris. Avoues quand même que Candeias était un pari au départ. Imagines que l'on ai eu un gars de la trempe de Bekagoal dès le début de la saison. Un gars typé L2 voir L1 au lieu de Balde....jacobson57100 a écrit :Si je prends notre équipe type, qui n'a pas une bonne connaissance et un bon niveau L2 ?PascalB a écrit : Ok des paris il en faut. Mais pas QUE. Un ou deux joueurs recrutés en France ayant un bon niveau L2/L1 et une bonne connaissance de notre championnat auraient été bénéfique à mon avis
A part Didillon, je vois pas trop....donc on va repartir dans le "Portugal bashing" c'est ça ?
Au moment de la signature de Reis, Santos, Gomes et Candeias, le recrutement n'avait rien d'exotique !!
Et 6 mois plus tard, c'est finalement celui qui avait fait la meilleure impression au départ qui semble avoir le plus de difficulté (Santos)
Car il faut quand même avouer que Gomes et Candeias sont quand même bien monté en puissance, et à un degré moindre, Reis aussi.
Pas sur que des recrues estampillé "L2 Française" nous auraient apportées plus.
M'enfin je pense que c'est un débat sans fin, on jugera le recrutement dans 3 mois
R.L. 12/02 : La fulgurante ascension d’Issam Chebake
- PascalB
Re: R.L. 12/02 : La fulgurante ascension d’Issam Chebake
- Evargalo
Et c'est lui qui compte arrêter Yéni demain ?
- gauloiskiki
Lens a eu un joueur de la trempe de Bekamenga dès la fin de l'été et on ne peut pas dire que ce soit ça qui ait transfiguré leur équipe.PascalB a écrit : Non ce n'est pas un débat sans fin. Tu m'as mal lu. Candeias ok pour moi. Je disais qu'il ne fallait pas QUE des paris. Avoues quand même que Candeias était un pari au départ. Imagines que l'on ai eu un gars de la trempe de Bekagoal dès le début de la saison. Un gars typé L2 voir L1 au lieu de Balde....
- PascalB
Je parlais d'un gars de la trempe de Bekamenga. Je n'ai pas dit Bekamenga juste un gars ou deux typés L2 ou L1.... accessoirement moins de parisgauloiskiki a écrit :Lens a eu un joueur de la trempe de Bekamenga dès la fin de l'été et on ne peut pas dire que ce soit ça qui ait transfiguré leur équipe.PascalB a écrit : Non ce n'est pas un débat sans fin. Tu m'as mal lu. Candeias ok pour moi. Je disais qu'il ne fallait pas QUE des paris. Avoues quand même que Candeias était un pari au départ. Imagines que l'on ai eu un gars de la trempe de Bekagoal dès le début de la saison. Un gars typé L2 voir L1 au lieu de Balde....

- gauloiskiki
Je voulais par cet exemple, exprimer le fait que chaque transfert était un pari et qu'une superbe recrue peut avoir été un flop quelques mois avant dans un club de niveau équivalent.PascalB a écrit : Je parlais d'un gars de la trempe de Bekamenga. Je n'ai pas dit Bekamenga juste un gars ou deux typés L2 ou L1.... accessoirement moins de paris
- get_up_kids
D'ailleurs est ce qu'on sait la nature de sa blessure?Evargalo a écrit :Y a-t-il eu une information quant à la durée de l'indisponibilité de Didillon ?
C'est une blessure gênante a reconnaitre publiquement du style "crise hémorroïdaire"ou bien est ce les circonstances de sa blessure du style " en voulant rattraper un flacon de parfum avec son pied" qui font qu'on ait aucune information a ce sujet?

-
Tu n'a pas compris mon post. Je ne parle pas de sport , mais d'extra-sportif. Qui a dit que c'était un mauvais joueur ? C'est l'un des meilleurs joueurs que le foot français ait jamais connu. Incroyable de déformer des propos à ce point. Platini trempe dans des affaires mafieuses dans une organisation qui est l'une des plus pourris qui puisse exister. L'éthique ça compte ? Pour moi oui , la valeur d'un homme ne se limite pas à sa qualité d'athlète que ce soit au passé ou au présent.Cactus a écrit :Faut pas déconner, Platini a été un excellent joueur de foot.mecdu57 a écrit : Vu ce qui arrive à Platini au niveau de la FIFA ( et ce qu'il a pu faire ) je n'ai pas de regrets finalement qu'il n'ai jamais joué pour nous.
C'est reconnu par tout le monde.
Un messin n'est pas capable de le dire ?
- pepsi57
Comme quoi la Dame qui aime écrire en rouge dans les posts qui tournent au vinaigre et les fermer quand elle est mal lunéeCactus a écrit :je pose les questions que je veux, Monsieur !pepsi57 a écrit :Et Platini qui n'a pas fait carrière en Lorraine c'est pareil alors faut arrêter de se poser des questions qui au final n'ont pas beaucoup d'intérêt voire pas du tout !
non mais........^^

Faut de tout pour faire un monde

PS : à prendre au 2nd degré bien entendu
- Cactus
- Administrateur du site
J'ai fort bien compris ton post, mais c'est TOI qui t'es écarté du sujet en parlant des fonctions extra sportives de MP.mecdu57 a écrit :
Tu n'a pas compris mon post. Je ne parle pas de sport , mais d'extra-sportif. Qui a dit que c'était un mauvais joueur ? C'est l'un des meilleurs joueurs que le foot français ait jamais connu. Incroyable de déformer des propos à ce point. Platini trempe dans des affaires mafieuses dans une organisation qui est l'une des plus pourris qui puisse exister. L'éthique ça compte ? Pour moi oui , la valeur d'un homme ne se limite pas à sa qualité d'athlète que ce soit au passé ou au présent.
Ce n'était pas le sujet .
On parle ici d'un joueur de foot du cru formé localement et qui n'a jamais joué chez nous.
Et tu as jugé bon d'ajouter toi même, évoquant Platini , que tu n'aurais pas voulu qu'il JOUE chez nous ! oui ou non ?
(relis toi )
alors ne viens pas dire que tes propos ont été déformés, c'est toi qui mélanges tout ou qui t'es mal exprimé....
Le fait qu'il ait exercé par la suite des fonctions dans une grande organisation sportive n'enlève rien à sa valeur de joueur
et il me semble qu'il a toujours été irréprochable en tant que joueur.
Ses démêlés actuels n'ont rien à voir avec ça et n'existaient pas à l'époque voyons ! Donc on ne voit pas pourquoi il n'aurait pas pu jouer chez nous à ce moment là ?
- Alain5768
et je rajoute que malgré ses démêlés actuels, malgré qu'il ait été condamné par les guignols de la FIFA, tant qu'il aura pas été condamné par une justice civile, il est présumé innocent !