Assés d'accord sur ton avis sauf pour Ikaunieks... je le trouve improductif. IL perd tout ce qu'il touchefranz fentsch a écrit :1ère mt pas mal je trouve. Les anciens (Metanire, Yeni, Palo) sont bien dans le match.
Mandjeck solide; Sassi un peu en-dessous. Ikaunieks plutôt en progrès. Beka solide devant en fixation.
Le seul qui m'a fait peur une ou deux fois, c'est Oberhauser
FC Metz - Le Havre AC 26éme journée - Le live 0-1
- Ray
Re: FC Metz - Le Havre AC 26éme journée - Le live
- Bel Jéthucine
Ikaunieks peut difficilement faire plus sobre : il se planque complètement, sans doute par peur de manquer. Il faudrait vraiment qu'il passe dans l'axe (et ose tenter) et Yéni sur le côté.rafistuta a écrit :Bonne premiere mi-temps.
Pour mieux faire, il faudrai qu'Ikaunieks et Sassi soient plus sobre et juste.
-
Et bien non; sur ce match, je prends des notes , sur les + et les - de chacun. Ikaunieks a des + et pas que des moins figure-toi.Ray a écrit :Assés d'accord sur ton avis sauf pour Ikaunieks... je le trouve improductif. IL perd tout ce qu'il touchefranz fentsch a écrit :1ère mt pas mal je trouve. Les anciens (Metanire, Yeni, Palo) sont bien dans le match.
Mandjeck solide; Sassi un peu en-dessous. Ikaunieks plutôt en progrès. Beka solide devant en fixation.
Le seul qui m'a fait peur une ou deux fois, c'est Oberhauser
Les deux qui ressortent derniers dans ma feuille de match, c'est Oberhauser et Gomes.
Je prétends pas que ce soit scientifique, ça reste subjectif mais ça permet de tempérer les jugements vraiment 100% subjectifs
-
Tout à fait ! D'ailleurs on est bon dans l'entrejeu, on gratte pas mal de ballons et on arrive plutôt bien à s'approcher du but. C'est la dernière passe qu'on ne maîtrise pas encore. Mais si on continue comme ça, ça va payer. AllezNico a écrit :Mention spéciale à Mandjeck MVP de cette première période, il ratisse tous les ballons au milieu et est très propre dans ses relances.

- rafistuta
On voit qu'on a quasiment pas de joueurs pour etre sur les cotés.Ray a écrit : Assés d'accord sur ton avis sauf pour Ikaunieks... je le trouve improductif. IL perd tout ce qu'il touche
Sans Candeias, il n'y aurait aucun joueur formé "ailier" dans le groupe.
-
ClairNico a écrit :Mention spéciale à Mandjeck MVP de cette première période, il ratisse tous les ballons au milieu et est très propre dans ses relances.
Mandjeck est pas loin d'etre enorme aujourd'hui.
-
Bien d'accordjulmetz95 a écrit :je trouve meme qu' ikaunieks joue plutôt juste
bekamenga on sent qu'il lui en faut pas beaucoup
mandjeck et sassi c'est pas mal au milieu
reis et palo defnsivement c'est tres sérieux
bref une bonne 1ere
j'espere qu'on perdra pas car le havre c'est ( comme au match aller ) vraiment pas terrible
Dans mon système de suivi avec les + et les -, le secteur qui ressort en +++ c'est la défense centrale et Metanire
- Alain5768
Ikaunieks fait un bon match avec des passes précises en une touche de balle, on fait notre meilleure mi-temps à domicile depuis Dijon, j'éspère que ce sera pas le même résultat.
Dernière modification par Alain5768 le 13 févr. 2016, 15:04, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Il voit bien le jeu, il a de la technique et un bon toucher de balle mais il lui manque une chose importante la combativité !Gino57 a écrit :Ikau je le sens mal
- gumetz
Ouais il est bon, manque les buts !Alain5768 a écrit :Ikaunieks fait un bon match avec des passes précises en une touche de balle, on fait notre meilleure mi-temps à domicile depuis Dijon, j'éspère que ce sera pas le même résultat.