Après, c'est ce qui annoncé , mais rien ne leur empêche de permuter.Alain5768 a écrit :Mouais, ça m'enchante pas plus que ça, j'aurais préferé Ikaunieks au milieu et Yeni sur le côté ...Nicolisco a écrit :Et voilà, c'est officiel, Krivets sort du 11. Ikau annoncé sur le côté. Yéni dans l'axe
R.L. 13/02 : Le FC Metz veut soigner son jardin
-
Re: R.L. 13/02 : Le FC Metz veut soigner son jardin
- pepsi57
Oh my god....première boulette de PH...fallait bien que ça arrive ou alors il préfère faire rentrer Krivets en milieu de matche pour redonner du peps à l'attaque...on verra mais Ikau titulaire à ça me fait franchement de la peine..Nicolisco a écrit :Et voilà, c'est officiel, Krivets sort du 11. Ikau annoncé sur le côté. Yéni dans l'axe
- Bel Jéthucine
Je pense aussi qu'il y aura pas mal de permutations, en tout cas je l'espère.Nicolisco a écrit :Après, c'est ce qui annoncé , mais rien ne leur empêche de permuter.Alain5768 a écrit : Mouais, ça m'enchante pas plus que ça, j'aurais préferé Ikaunieks au milieu et Yeni sur le côté ...
- Alain5768
Bah, boulette, on verra bien à la fin du match, moi, même si on gagne 1-0 avec la balle qui rebondit sur la tronche d'une taupe qui sort sa tête juste au moment ou le ballon lui arrive dessus, ça me vapepsi57 a écrit :Oh my god....première boulette de PH...fallait bien que ça arrive ou alors il préfère faire rentrer Krivets en milieu de matche pour redonner du peps à l'attaque...on verra mais Ikau titulaire à ça me fait franchement de la peine..Nicolisco a écrit :Et voilà, c'est officiel, Krivets sort du 11. Ikau annoncé sur le côté. Yéni dans l'axe

- Jacobson
Franchement fallait oser le faire ce post la :nul: .pepsi57 a écrit :Décidément les nouvelles semblent vouloir être uniquement mauvaises aujourd'hui!
Le départ beaucoup trop tôt d'un amoureux du foot et en particulier du fc metz et ensuite la possible titularisation d"une jeune frêle qui a failli nous coûter un but à Nancy et qui en a croqué un pour Metz...ce que certains ici on l'air de vitre oublier tout comme leru soutien à Krivets.
D'un autre côté je me dis que PH est trop malin pour ne pas avoir quelque chose d'autre dans la tête pour oser faire débuter ce jeune joueur qui semble avoir beaucoup de mal à tenir sur ses jambes et qui court dans le vide bien souvent.
wait and see
Krivets déçoit à chacune de ses titularisations, il est normal d'essayer autre chose. Et au cas où certains l'aurait oublié, le meilleur joueur de notre équipe ne revient pas avant Mars. Et une fois qu'il sera de retour, le débat Ikau / Krivets n'aura plus lieu d'être.
- pepsi57
Fallait surtout oser y répondrejacobson57100 a écrit :
Franchement fallait oser le faire ce post la :nul: .
Krivets déçoit à chacune de ses titularisations, il est normal d'essayer autre chose. Et au cas où certains l'aurait oublié, le meilleur joueur de notre équipe ne revient pas avant Mars. Et une fois qu'il sera de retour, le débat Ikau / Krivets n'aura plus lieu d'être.

Je donne mon avis et tu as le droit de ne pas le partager mais ça ne te donne pas le droit de le mépriser.
Ikau a aussi déjà été essayé et on a vu le résultat enfin pour ceux qui ont vu le matche et pas 3 minutes de résumé à la télé pour juger (ce qui est peut-être ton cas).
Krivets reste pour moi largement au dessus d'Ikau qui contrairement à lui n'a jamais rien montré.
PS : on en reparle à la fin du match avec plaisir

-
Les 2 n'ont pas montré grand chose. Une presque mi temps pour Ikau contre Lens, une mi temps pour Krivets il y a 2 semaines. Balle au centre. Krivets a eu sa chance, ne l'a pas saisi. Au tour d'Ikaunieks d'être titulaire, à lui d'en profiter. Mais Krivets rentrera certainement en cours de matchpepsi57 a écrit :Fallait surtout oser y répondrejacobson57100 a écrit :
Krivets déçoit à chacune de ses titularisations, il est normal d'essayer autre chose. Et au cas où certains l'aurait oublié, le meilleur joueur de notre équipe ne revient pas avant Mars. Et une fois qu'il sera de retour, le débat Ikau / Krivets n'aura plus lieu d'être.![]()
Je donne mon avis et tu as le droit de ne pas le partager mais ça ne te donne pas le droit de le mépriser.
Ikau a aussi déjà été essayé et on a vu le résultat enfin pour ceux qui ont vu le matche et pas 3 minutes de résumé à la télé pour juger (ce qui est peut-être ton cas).
Krivets reste pour moi largement au dessus d'Ikau qui contrairement à lui n'a jamais rien montré.
- Jacobson
Je fesais surtout référence au fait que tu classes au même rang de tristesse le décès d'un des notres, à la titularisation d'un Espoir du club.pepsi57 a écrit :Fallait surtout oser y répondrejacobson57100 a écrit :
Krivets déçoit à chacune de ses titularisations, il est normal d'essayer autre chose. Et au cas où certains l'aurait oublié, le meilleur joueur de notre équipe ne revient pas avant Mars. Et une fois qu'il sera de retour, le débat Ikau / Krivets n'aura plus lieu d'être.![]()
Je pensais que ça t'avais tilté, mais apparemment il a fallu que je te le dise.
Edit: mais on en reparle à la fin du match avec plaisir. Je sens que Janis ne va pas décevoir

- Prodiguèz
Entièrement d'accord là-dessus (même si dans le fond j'aurais préféré voir encore Krivets)Bel Jéthucine a écrit :Autant je trouverais logique qu'Ikaunieks soit titulaire (il pourra difficilement faire pire que Krivets, et celui-ci sera peut-être bon en entrant en jeu, comme contre Créteil), autant je regretterais un tel dispositif : PH n'arrête pas de dire que Yéni est indispensable sur le côté, mais il continue à le faire jouer dans l'axe trop souvent. Avec Candéias et Ikaunieks sur les ailes, ça manquera forcément de vitesse et de percussion ; il faudrait alors que notre bloc soit placé très haut pour qu'on soit dangereux, et je doute qu'on soit capables d'imposer ça.R.L. a écrit :Ainsi, Sergeï Krivets, peu convaincant à Nancy, pourrait être remplacé par Janis Ikaunieks. Le jeune milieu letton glisserait dans un couloir, laissant Yeni Ngbakoto prendre place derrière Christian Bekamenga.
Faire n'importe quoi en première pour ensuite se targuer d'avoir apporter les bons ajustements à la mi-temps... on a déjà connu ca dans un passé récent... je suis pas fan non plus...Bel Jéthucine a écrit :Mais bon, il sera toujours temps de corriger le dispositif à la MT si PH voit que ça ne fonctionne pas![]()

- pepsi57
1) Je ne classe rien du tout, tu interprètes tout seuljacobson57100 a écrit :
Edit: mais on en reparle à la fin du match avec plaisir. Je sens que Janis ne va pas décevoir
2) Ikau ou l'homme invisible sur la première période.
Wait and see