Pied à Metz l'année prochaine ?
- Symph57
Re: Pied à Metz l'année prochaine ?
Y'a que moi qui pense qu'il a sa place en Equipe de France espoir ?! Il a 21 ans et c'est l'age limite ... 

- IroOn
Vous êtes très optimistes et bien catégoriques ... Pied à 21 ans et pour sa 1ère saison pro est l'un de nos meilleurs joueurs et certainement celui avec le plus gros potentiel.
Les autres clubs ne sont pas aveugles non plus et nous sommes loin d'être les plus attractifs au niveau sportif et financier ... si on remonte et que Pied reste, ce ne serait pas qquechose de naturel comme certains semblent penser mais plutôt un très gros coup de nos dirigeants !
Les autres clubs ne sont pas aveugles non plus et nous sommes loin d'être les plus attractifs au niveau sportif et financier ... si on remonte et que Pied reste, ce ne serait pas qquechose de naturel comme certains semblent penser mais plutôt un très gros coup de nos dirigeants !
-
Je ne pense pas qu'Aulas considère Metz comme un concurrrent. Je comprendrais qu'il ne le laisee pas aller à Bordeaux ou Marseille, mais Metz...Asurian57 a écrit :Concernant notre amis Mr Aulas, il nous laisserais volontier Pied si on devait rester à l'étage inférieur. Parcontre si on remonte en L1, il ne prendra pas le risque de le laisser jouer avec nous et préférera le laisser au placard à Lyon.
- Xavfoot
Ben Momberts est réticent a prendre de joueurs en ligue 2, cependant il vient de prendre Nolan Roux et Modeste, résultat deux buts pour le premier et 1 pour le second.W0lfenstein57 a écrit :Y'a que moi qui pense qu'il a sa place en Equipe de France espoir ?! Il a 21 ans et c'est l'age limite ...
A mon avis il aurait sa place mais vu qu'il ne pourrait pas y jouer longtemps car il a déja 21 ans, des joueurs plus jeunes lui passent devant.
J'espère qu'on arrivera à le garder un an de plus, Lyon ne le gardera pas si une offre correcte arrive. Un dossier à gérer d'urgence dès qu'on sera fixé sur notre avenir.
- Bosoleclown
Photos de la copine ?messindu57 a écrit :En tout cas, il se plait lui et sa copine à Metz, c'est lui meme qui le dit, sincèrement, je crois qu'il a hélas, peut de chance de s'imposer à lyon, un peu comme chez nous la politique désormais c'est de recruter et les jeunes qui sont là du centre de formation passent meme désormais en 3eme choix...
Lyon achete et peut sortent du centre comme benzema, ben arfa, taffer...
Faut espérer monter, et apres on verra, meme si ya pas d'option d'achat si metz monte faudra voir si une offre peut etre faite ^^

- Bosoleclown
Que tu crois !!! next year on devient le nouveau Montpellier dans 2 ans on joue la LDC et dans 4 ans toute la France sera aux pieds de Bernard - Louis la Brocante - Serin !! Même Aulas se mettra à la moustache et aux pantalons de velours !!Greg a écrit :Je ne pense pas qu'Aulas considère Metz comme un concurrrent. Je comprendrais qu'il ne le laisee pas aller à Bordeaux ou Marseille, mais Metz...Asurian57 a écrit :Concernant notre amis Mr Aulas, il nous laisserais volontier Pied si on devait rester à l'étage inférieur. Parcontre si on remonte en L1, il ne prendra pas le risque de le laisser jouer avec nous et préférera le laisser au placard à Lyon.