Il couvre pas trop mal, il va pas sortir a 25m non plus.LearningFish a écrit :Gomes bien trop attentiste sur le but qu'on se prend...
Si le gardien est pas capable d'arreter une frappe comme ca, faut pas deconner ! On joue sans gardien alors
Il couvre pas trop mal, il va pas sortir a 25m non plus.LearningFish a écrit :Gomes bien trop attentiste sur le but qu'on se prend...
Je n'ai jamais dit que c'était une fusée, mais en tirant au sol avec une telle pelouse, cela peut dérouter le gardien.rafistuta a écrit :Le tir n'avait rien d'une fusée ...bialbo a écrit :Eux ont compris : savoir tirer au raz du sol...
Avec une pelouse détrempée on ne tente pas assez des tirs qui fusent...
Ober pas sur ses appuis et tres mal placé
Je vois bien un doublé de Ikau moiFCMNico23 a écrit :5 tirs a 1 pour Le Havre en deuxième mi temps, faut pas s'étonner.
On doit marquer dans nos moments forts.
Il lui faudra combien de matchs pour se sortir les doigts ? Tu l'as déjà vu sprinter ? Pas moi.Chris a écrit :Sifflets pour ikaunieks, c'est intelligent.
Il a ce qu'il mérite !champ d'or a écrit :Il lui faudra combien de matchs pour se sortir les doigts ? Tu l'as déjà vu sprinter ? Pas moi.Chris a écrit :Sifflets pour ikaunieks, c'est intelligent.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, Crisjohndeere, Curtis, Grenat 1985, Grenat au soleil, Kiara40, phoenix57a5, Przemysl., Whiteganda81 et 433 invités