Nous ne sommes jamais revenus sur le terrain ...

Voilà qui est dit. même si j'ajouterais que notre ligne offensive fait peur à voir.Cactus a écrit :On est vraiment trop inconstants.
Et la constance pencherait plutot vers l'inefficacité voire la médiocrité.
Ben si au moins il arretait des tirs de poussins, certes bien placés, ca aiderait.Ray a écrit :Perso je ne vois pas ce que celui qui est dans les cages a à voir avec notre incapacité à construire et à concrétiser nos actions offensivesrafistuta a écrit : Ah non aujourd'hui la cause principale gardait nos cages
Oui, c'est pour cela que je dis que Candeias, ne sert à rien ! Tout comme Ikaunieks d'ailleurs.sparta a écrit :Notre capacité de percussion c'est le néant!
Tu veux qu'il fasse quoi ????beaulier a écrit :Le Président SERIN doit réagir.
Vivement un retour de Lejeune !aliosha a écrit :Oui, c'est pour cela que je dis que Candeias, ne sert à rien ! Tout comme Ikaunieks d'ailleurs.sparta a écrit :Notre capacité de percussion c'est le néant!
reskap a écrit :Tu veux qu'il fasse quoi ????beaulier a écrit :Le Président SERIN doit réagir.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Chriss200, Dich, fcm60, frankyP57, fx57, GryseL04, Jahstrad, Kiara40, Lethercore, Lorel1236, lucabmusic, nicsand, Onsedetend, Pasta, stef57050, Whiteganda81 et 398 invités